| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 22:48:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Albertleversolitaire | j'ai vu death sentence hier soir
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 08:06:39 ![]() bon enfin vu matrix revolutions hier soir mein gott, c'est nul, meme pas allé au bout
ah ça putain pour les dialogues ils ont fait fort bref ya presque plus d'imagination Message édité par Profil supprimé le 17-01-2011 à 08:10:50 |
meriadeck arme de distractions massives |
oublie moi, merci.
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Scott Pilgrim Vs The World Honnêtement je sais pas trop quoi en penser. C'est évidement pas le film du siècle, c'est un pur film de geek, le film a de gros défaut de rythme mais il y a des passages super fun (je ne parle pas des combats que j'ai trouvé chiants a titre personnel). Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 17-01-2011 à 09:00:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fran_k | Je n'ai pas vu le film mais s'il concourrait dans les second rôle c'est parce qu'il ne campait pas le héros de l'histoire, j'imagine. --------------- DVD |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 15:49:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 17:15:08 ![]()
|
Prodigy |
meriadeck arme de distractions massives | grave --------------- Acceuil |
Nirwan perdu? double la mise! | Tiens je passe comme ça avec une interrogation, ya des films bourrins style Expendables ou Machete prévus en 2011? |
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | http://www.slashfilm.com/imdb-thinks-asians/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 17-01-2011 à 19:27:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Et l'introduction de Robert Downey Jr: "l'acteur d'Iron Man, mais beaucoup d'entre vous le connaissent surtout pour l'avoir côtoyé à la clinique Betty Ford ou à la prison de Los Angeles". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
grozibouille |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
petitebrunette1 | J'me tate pour aller voir "au-delà". --------------- Reviens,bgx |
grozibouille | Ahaha c'est le même black qui fait le taxi dans Total Recall et dans Die Hard 1 je crois. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Y a strictement aucune ressemblance, en plus... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
grozibouille | Ah bon ? j'aurai juré... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Message édité par meriadeck le 17-01-2011 à 21:47:26 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |