| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:49:52 ![]() ![]() |
barnabe |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 13-01-2011 à 21:51:00 |
barnabe |
Hellzed |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ah non, justement. Parker a toujours été un maigrelet...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
DavidAmes |
Je suis un fan depuis tout petit de Spider-man et donc je suis un vieux con maintenant qui n'aime pas trop qu'on touche à l'icône. Je préfère le costume de base. De plus , comme c'est Parker qui se le fait, il fait pas un costume pour un défilé. Le haut des manches... Le symbole de l'araignée mais je chipote. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 13-01-2011 à 21:53:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 21:53:31 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Dans "Les Rois mages" (grand film, je sais !), elle existe vraiment la boîte de nuit dans laquelle ils vont ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 21:54:42 ![]() ![]() |
moonboots |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Prodigy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Space Profil: Maux des rateurs | on dirait une cotte de maille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | D'ailleurs, c'est la journée de costumes:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe |
|
grozibouille |
|
Prodigy |
|
moonboots |
|
barnabe |
|
moonboots | bizarre qu'aux USA, qui a quand même produit un paquet de barjots, il n'y en ait jamais (?) eu un pour se prendre pour un super héros, à se balader la nuit en costume pour lutter contre les délinquants Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 13-01-2011 à 22:22:01 |
grozibouille |
|
A part les douze par an qui se retrouvent à l'hosto?
grozibouille |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots | aah je suis rassuré (j'ai hâte de voir les images) en France ils seraient direct arrêtés à cause des lois sur la burqa Message édité par moonboots le 13-01-2011 à 22:28:41 |
grozibouille | Tain mais c'est Serge July qui fait la voix off du docu sur Sailor et Lula sur ARTE là ? edit : ah oué, c'est lui Message édité par grozibouille le 13-01-2011 à 22:25:56 |
barnabe |
Ibo_Simon |
|
kami no namida oui |
En revanche j'avais pas percuté que le nouveau spidey était campé par Andrew Garfield, que je n'ai vu que dans Boy A. Et bien avec ce seul film je suis déjà nettement plus convaincu par ses talents d'acteur Au final il sera p-e pas si mal ce reboot.
Sympa ces petites news des SH Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 13-01-2011 à 22:29:29 --------------- non |
Ibo_Simon |
barnabe |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-01-2011 à 22:32:38 |
Prodigy | Dr Strange et puis c'est tout. Par un réal fou type Aronofsky ou Gaspard Noe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |