| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 15:52:20 ![]() ![]() |
SOF40 |
elfe_errant A consommer avec modération | Label UGC, panel de test. |
centurium aka Milllenium | Pi c'est bon |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour une fois que c'est l'UK qui remake une série US et pas l'inverse... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Misfits Of Science (Superminds, en France), la série qui a révélée Courtney Cox. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 19:44:18 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 12-01-2011 à 20:03:18 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moonzoid | Encore un film avec des Templiers ?! Ça devient lourdingue à force --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
Il y en a pas tout les mois non plus. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 12-01-2011 à 21:16:46 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Cage, depuis son ersatz d'Indiana Jones, il fait quand même de la grosse bouse commerciale pour teen, qu'est ce qui lui prend ? Il est blasé par son Oscar obtenu trop tôt dans sa carrière ? il y a rien à sauver à part Lord of war et l'inédit Weather man... * 2004 : Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ou Trésor National (National Treasure), de Jon Turteltaub : Benjamin Gates Années 2010[modifier] * 2010 : Kick-ass de Matthew Vaughn : Damon Macready / Big Daddy Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 12-01-2011 à 21:30:36 |
MarketPop |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, ca se regarde comme on mange un bon petit chocolat belge Léonidas un soir d'hiver avec une couverture sur les jambes et un feu qui crépite. |
hans zimmer The thin red line. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, avec Kick ass, on aurait pu croire qu'"il était sur une pente ascendante, c'est pas encore ça... |
ganellon - | il va y avoir une suite à Ghostrider --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 21:38:34 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ | je l'ai pas vu Weather man, je m'en rappelle juste car à il avait bénéficié d'une sortie technique en France sur 5 ou 6 salles, fait rare pour une tête d'affiche comme Cage et la bande annonce m'avait plu.. |
kami no namida oui | Pareil, The Weather Man je sais que je l'ai vu l'année de sa sortie mais alors j'ai complètement zappé le film. Il me semble qu'il était pas trop mal mais c'est vraiment vague... M'enfin bon, sans forcément qu'il soit excellent, c'était un tout autre registre que Next ou Ghost Rider quand même. C'était un vrai film quoi, avec une certaine réflexion, un vrai perso un minimum creusé, etc (tjr d'après mon maigre souvenir).
--------------- non |
MarketPop | Le discours d'un Roi a l'air vraiment |
centurium aka Milllenium | Gattaca |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
DavidAmes | Je vais le voir demain soir mais j'hésite avec le Point de non retour de John Boorman. Message édité par DavidAmes le 12-01-2011 à 23:34:32 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid | La passion du Christ : quelle daube --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dkiller |
Vas lire la bible déjà |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 13-01-2011 à 07:31:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2011 à 08:23:53 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Moonzoid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |