| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:21:45 ![]() ![]() |
DavidAmes | C'est Télérama et puis Woody Allen c'est une marque. C'est un des rares réalisateurs qui se fait rarement dégommer par la critique alors que si c'était PierrePaulJack, ils seraient beaucoup plus pointilleux. Ces derniers films ( j'ai pas vu le dernier, cependant) sont assez moyens. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 05-01-2011 à 23:43:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller | Dans les derniers le seul qui vaille le coup c'est Match Point Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-01-2011 à 23:45:55 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je suis le seul à m'être bidonné devant Whatever Works? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:56:27 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:03:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:04:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 00:08:39 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Hellzed | Toujours entouré de ses belles potiches, j'ai plus l'impression qu'il essaye de vaincre la fuite du temps en fabricant un maximum de longs. Il devrait se calmer et ralentir son rythme de parution, parce que non seulement il y gagnera surement en qualité (je fais partis de ceux pour qui le dernier vraiment sympa était Match Point) et ça lui évitera de se faire un claquage tout en feintant la lassitude qui apparaît chez le public, "Ohh encore un Woody". Pire que les frères Coen des fois. Message édité par Hellzed le 06-01-2011 à 00:13:34 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Kalymereau This is not a method | en VF --------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a pas de vraie VO sur ce film de toutes façons donc bon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
speedfightor | Les émotifs anonymes :
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Ah oui et Raiponse la semaine dernière :
--------------- Shake it • • baby ! |
Till Lindemann heirate mich | vu burn after reading hier sur canal, c'est plutôt sympa même si ça fait un peu "surjouer" dans les pitreries, par contre la fin est un peu brutale. En voyant le générique j'ai été un peu surpris, limite laché un merde déjà fini Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 06-01-2011 à 13:44:26 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DavidAmes |
moonboots |
|
SOF40 | moi je viens de voir No country for Old Men, c'est vraiment sympa --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Pas été au ciné depuis 3 semaines. A part 4 lions que j'ai envie de voir, quoi de sympa en ce moment ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
ToYonos Ready to code | Que tu descends sur ton blog ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-01-2011 à 15:47:22 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives | mais grave. Vivement "Somewhere2: someweherer" --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Et la suite Somewhere with a Vengeance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |