| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dim le couscous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 18:25:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:00:07 ![]() http://www.courrierinternational.c [...] est-arrive
|
dobeliou | J'aime bien
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 23-10-2010 à 19:27:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 19:31:37 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
dobeliou |
Qui n'a aucun rapport avec Rick Astley, et qui sait (probablement) écrire un rapport cohérent, et n'est donc pas l'auteur du texte-blague. Donc, non, ça n'a rien à voir avec le topic ciné.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou | ah mais ca n'a rien à voir depuis une page de toute façon, je t’explique juste comment on en arrivé la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 19:59:00 ![]() ![]() |
dobeliou | C'est vague ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je l'ai trouvé intéressant dans le jusqu'au-boutisme des personnages principaux, et dans le fait qu'il évitait assez souvent les clichés du "on est envahis/bloqués il faut qu'on se batte pour s'en sortir"; mais il plonge les deux pieds en avant dans d'autres clichés pourtant évitables... C'est pas un film d'action, y a au final très peu d'infectés rageux (on est pas chez Boyle), donc faut pas s'attendre à voir le film le plus divertissant/flippant du monde... Mais sinon, ça passe. Et ça s'oublie assez vite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard | C'est toi§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
simouu equipe serpentard | Que veux tu dire par ces "marques"? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Moonzoid | les marques d'un film indépendant? du genre? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
Le côté clipesque. Je met des musiques pop-rock indépendant pour combler le vide de la réalisation,pour certains. Message édité par DavidAmes le 23-10-2010 à 22:28:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Bliss. Une nuit à New-York. 500 jours ensemble aussi. Je suis toujours étonné de certains cultes voué à ces films même si ils ( sauf Bliss) sont souvent agréable à voir. Message édité par DavidAmes le 23-10-2010 à 22:45:11 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 22:58:01 ![]() Paranormal Activity 2 ... cte blague la fin ... c'est Ze foutage de gueule la fin quoi ... pire que tout |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 23:12:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 23:19:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 23:21:19 |
nakata frog game | Mon dieu mon dieu, le choc des titans |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2010 à 23:56:37 ![]()
|
Le General | Tain je viens de voir la BA du film, c'est moi où ya beaucoup de scènes qui n'apparaissent pas dans le film ? --------------- Zbeub zbeub. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 01:26:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |