Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2971  2972  2973  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°24356866
Dim le cou​scous
Posté le 23-10-2010 à 18:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je crois qu'il parlait de Network et non de The Social Network  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 18:25:39  profilanswer

n°24357001
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-10-2010 à 18:47:36  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

super histoire les gars !
je vous conseille de continuer la discussion assis en cercle tout en jouant du djembé , tres loin d'ici , disons dans un stade vide le soir.
mais surtout pas assis confortablement derrière vos pc de bourgeois , sa pollue hfr

[:rofl] [:bien]

---------------
Acceuil
n°24357098
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 19:00:07  answer

http://www.courrierinternational.c [...] est-arrive

Article de Courrier International sur le film The Social Network (je suis tombé dessus par hasard).
Intéressant.

n°24357201
dobeliou
Posté le 23-10-2010 à 19:21:12  profilanswer

J'aime bien  

Citation :

Depuis quelques années, notre vie privée est malmenée. Des photographies de nos maisons et immeubles sont disponibles sur Google Earth et Google Street View et accessibles à tous – voyeurs, pervers, cambrioleurs ou terroristes. Notre smartphone nous suit à la trace. Notre historique de recherche sur Google reconstitue la trame de notre vie. Nos mouvements de comptes sont régulièrement passés au crible par les banques. Et les gouvernements américain et britannique se sont tranquillement octroyé, au nom de la sacro-sainte sécurité, les pleins pouvoirs et peuvent espionner quand bon leur semble nos mails et nos conversations sur téléphone portable.

Ouais... à part les terroristes violeurs qui peuvent voir une photo de ma maison sur google streetview, qu'il pouvait de toute facon déja trouver via mon adresse, dans le botin, bah...

Historique de recherche google = pas accessible à tout le monde, à part google... il suffit alors d'utiliser un autre moteur de recherche

Nos mouvement de comptes sont passés au crible par les banques... Non sans blague !  
A l'époque des deniers et des bourses accrochées à la ceinture, c'est sur que c'était plus compliqué...

Pour les américains qui peuvent espionner les conversations téléphoniques... bah patriot act quoi, c'est un problème de gouvernement, de loi, de sécurité, mais un problème Américain, qui n'a rien à voir avec Internet, Google ou les réseaux sociaux...

edit:  
Vu sur le topic images...
http://hfr-rehost.net/cache.gawkerassets.com/assets/images/4/2010/10/500x_rickrolled-paper.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 23-10-2010 à 19:27:33

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24357274
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 19:31:37  answer

n°24357335
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-10-2010 à 19:43:52  profilanswer

Mais c'est quoi le fucking rapport avec le topic *CINÉ*??! (ça va, j'ai assez mis d'emphase?)

Message édité par Gordon Shumway le 23-10-2010 à 19:44:04

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24357355
dobeliou
Posté le 23-10-2010 à 19:47:46  profilanswer

C'est David Finsher [:spamafote]  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24357376
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-10-2010 à 19:50:53  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est David Finsher [:spamafote]

Qui n'a aucun rapport avec Rick Astley, et qui sait (probablement) écrire un rapport cohérent, et n'est donc pas l'auteur du texte-blague. Donc, non, ça n'a rien à voir avec le topic ciné.

---------------
n°24357399
dobeliou
Posté le 23-10-2010 à 19:54:27  profilanswer

ah mais ca n'a rien à voir depuis une page de toute façon, je t’explique juste comment on en arrivé la [:spamafote]

bon sinon j'ai vu ça à la Fnac l'autre jour :  

Infectés, film Espagnol
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 41844.html

Ca vaut quoi :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24357427
yo_play
Posté le 23-10-2010 à 19:59:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah mais ca n'a rien à voir depuis une page de toute façon, je t’explique juste comment on en arrivé la [:spamafote]

bon sinon j'ai vu ça à la Fnac l'autre jour :  

Infectés, film Espagnol
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 41844.html

Ca vaut quoi :??:

C'est classique, pas terrible.
Si t'as rien d'autre à faire, tu peux le mater.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2010 à 19:59:00  profilanswer

n°24357441
dobeliou
Posté le 23-10-2010 à 20:01:48  profilanswer

C'est vague ca :D  

Y'a même pas la ptite touche d'exotisme/film étranger qui rend tout ca plaisant ?  

Bah je jeterais un oeil à l'occase, je serais assez indulgent vu le pitch je pense.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°24357536
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-10-2010 à 20:18:19  profilanswer

Je l'ai trouvé intéressant dans le jusqu'au-boutisme des personnages principaux, et dans le fait qu'il évitait assez souvent les clichés du "on est envahis/bloqués il faut qu'on se batte pour s'en sortir"; mais il plonge les deux pieds en avant dans d'autres clichés pourtant évitables... C'est pas un film d'action, y a au final très peu d'infectés rageux (on est pas chez Boyle), donc faut pas s'attendre à voir le film le plus divertissant/flippant du monde... Mais sinon, ça passe. Et ça s'oublie assez vite.

---------------
n°24358407
Moonzoid
Posté le 23-10-2010 à 22:13:19  profilanswer

J'ai commencé à regarder Garden State, c'est vraiment un film niais pour adolescentes ou c'est juste moi qui accroche pas? [:figti]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°24358437
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-10-2010 à 22:19:06  profilanswer

C'est toi§§§

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°24358445
DavidAmes
Posté le 23-10-2010 à 22:20:25  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'ai commencé à regarder Garden State, c'est vraiment un film niais pour adolescentes ou c'est juste moi qui accroche pas? [:figti]

C'est sympa mais sans plus. On retrouve les marques d'un film indépendant donc vraiment rien d'originale, finalement.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24358457
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-10-2010 à 22:22:17  profilanswer

Que veux tu dire par ces "marques"?

---------------
n°24358465
Moonzoid
Posté le 23-10-2010 à 22:23:09  profilanswer

les marques d'un film indépendant? du genre?

---------------
n°24358487
DavidAmes
Posté le 23-10-2010 à 22:28:19  profilanswer

simouu a écrit :

Que veux tu dire par ces "marques"?

Le côté clipesque. Je met des musiques pop-rock  indépendant pour combler le vide de la réalisation,pour certains.
Le côté décalé des personnages. Le côté faussement, je trouve, provocateur.
Mais ça concerne surtout les comédies indépendantes ( en tout cas ceux qui sont connus en France). Enfin bref, ça repose sur un même système. Garden State est très sympathique mais ce n'est pas un grand film. Juste un bon film sans grande prétention qui se laisse regarder avec un certain plaisir.

Message édité par DavidAmes le 23-10-2010 à 22:28:39

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°24358516
Moonzoid
Posté le 23-10-2010 à 22:32:44  profilanswer

côté décalé des persos ... mouais c'est léger comme décalage là, ils ressemblent à n'importe quels vieux ado/jeunes adultes qu'on voit dans ce type de films j'ai l'impression :o

---------------
n°24358523
DavidAmes
Posté le 23-10-2010 à 22:35:08  profilanswer

Moonzoid a écrit :

côté décalé des persos ... mouais c'est léger comme décalage là, ils ressemblent à n'importe quels vieux ado/jeunes adultes qu'on voit dans ce type de films j'ai l'impression :o

C'est un ensemble. C'est pas seulement une caractéristique.

Cependant, le côté "clipesque" révèle parfois de grands moments. Le passage de Mad World dans Donnie Darko.  [:implosion du tibia]

---------------
n°24358527
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-10-2010 à 22:35:36  profilanswer

C'est vrai que ça peut marcher pour des films genre Palindrome, Juno voir Kick Ass même si au final le niveau est très différent.

Pour ma part, je trouve Garden State très bien réalisé et rythmé mais j'ai jamais dit que c'était le meilleur film de la terre [:ocolor]

---------------
n°24358563
DavidAmes
Posté le 23-10-2010 à 22:42:36  profilanswer

simouu a écrit :

C'est vrai que ça peut marcher pour des films genre Palindrome, Juno voir Kick Ass même si au final le niveau est très différent.

Pour ma part, je trouve Garden State très bien réalisé et rythmé mais j'ai jamais dit que c'était le meilleur film de la terre [:ocolor]

Bliss. Une nuit à New-York. 500 jours ensemble aussi. Je suis toujours étonné de certains cultes voué à ces films même si ils ( sauf Bliss) sont souvent agréable à voir.  :o

Message édité par DavidAmes le 23-10-2010 à 22:45:11

---------------
n°24358634
DavidAmes
Posté le 23-10-2010 à 22:51:49  profilanswer

D'ailleurs, des news de Richard Kelly ? Il va réalisé un nouveau film ou il est déjà grillé par la machine Hollywoodienne ?

---------------
n°24358658
meriadeck
Posté le 23-10-2010 à 22:55:39  profilanswer

Moonzoid a écrit :

pas accroché non plus a l'époque. Très décousu quand même.

---------------
Acceuil
n°24358667
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-10-2010 à 22:57:16  profilanswer

DavidAmes a écrit :

D'ailleurs, des news de Richard Kelly ? Il va réalisé un nouveau film ou il est déjà grillé par la machine Hollywoodienne ?

Rien de prévu. En même temps, 5 ans entre son 1er et son 2ème film, 3 ans entre le 2ème et le 3ème... Qui date de 2009. Donc, il a le temps. :o

---------------
n°24358677
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 22:58:01  answer

Paranormal Activity 2 ... cte blague la fin ... c'est Ze foutage de gueule la fin quoi ... pire que tout  [:prozac]

n°24358723
meriadeck
Posté le 23-10-2010 à 23:04:17  profilanswer

tu veux dire pire que la fin du 1?

---------------
Acceuil
n°24358742
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-10-2010 à 23:07:07  profilanswer

vu le 1 il ne fallait pas s'attendre à des miracles, c'est un peu suicidaire d'aller le voir  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°24358774
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 23:12:17  answer

meriadeck a écrit :

tu veux dire pire que la fin du 1?

Ah nan mais clair, là c'est vraiment : WTF ?? C'est fini là ? HANNNN ct'enculage  [:siluro]  

Till Lindemann a écrit :

vu le 1 il ne fallait pas s'attendre à des miracles, c'est un peu suicidaire d'aller le voir  :D

La fin du 1 était moins pitoyable, là c'est vraiment mais d'une nullité absolue ...  

Il y a quelques passages suprenant mais le reste ... meme le 1 était plus intriguant :/

n°24358792
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-10-2010 à 23:14:59  profilanswer

C'est quoi? (en spoiler)

---------------
n°24358823
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 23:19:55  answer

Gordon Shumway a écrit :

C'est quoi? (en spoiler)

Spoiler :

En gros au début du film c'est marqué "60 jours avant la mort de Mica". Mica c'est le maris de la soeur de la femme qui habite dans la maison hantée. A la fin du film y a marqué qu'il est mort, et tu vois sa femme dans la maison hantée qui arrive, qui tord le coup du mec qui habite ds la maison hantée (en 2 sec, c'est plus ridicule qu'effrayant ... et elle monte, tue la femme en donnat un coup de paume super puissant (elle est propulsé contre le mur la femme (sa soeur donc) et elle prend le bébé de la malédiction ds ses bras.  
Puis c'est marqué : Ali (la gamine) retrouve le corps de ses parents en revenant de vacances scolaire. Il y a toujours aucune trace de Jesse (la soeur qui a tué les deux parents)

Et c'est fini :F ....

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2010 à 23:21:19
n°24358987
nakata
frog game
Posté le 23-10-2010 à 23:44:57  profilanswer

Mon dieu mon dieu, le choc des titans  [:haha prozac]

n°24359060
tiboc59
Posté le 23-10-2010 à 23:56:30  profilanswer

Vu récemment :  

Trop loin pour toi film qui passe tranuillement mais loin de rester dans les annales

Arthur 3 film pas terrible, Luc nous en a donné de pire en pire pour cette trilogie...

Paranormal Activity 2Ce film est une vraie blague, le 1 était pas terrible mais celui est d'une nullité atroce !!

The Social Network Film bien sympa,le perso principal est super impressionnant, et les 2h passent sans souci ! Adaptation vraiment bien mise en scène ! Du Fincher donc du bon!

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°24359062
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2010 à 23:56:37  answer

Moonzoid a écrit :

La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé quelconque.
La deuxième fois (avec une amie), j'ai découvert plein de détails, et j'ai été époustouflé par le côté véridique de certaines choses.
C'est un film fait pour un certain âge par contre (je dirai 20-25 ans), parce qu'il parle de toutes les choses qu'on vit quand on part de chez ses parents, des premiers vrais coups dur, du temps qui passe, etc....

Il y a un type qu'il l'a mis meilleur film indépendant de la décennie : http://oblikon.net/dossiers/mon-to [...] nnie-2000/

C'est sûr que la fin est fleur bleue, mais faut quand même avouer que Zach Braff a sacrément bien conçu le truc.

n°24359113
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 00:04:47  answer

Tout à fait d'accord. Il y a au final peu de films (je veux bien des exemples si vous en avez) sur le passage de la vie d'étudiant à la vie d'adulte. Des films sur des bacheliers qui rentrent/ne rentrent pas à la fac et des films sur les jeunes trentenaires, ont en a la pelle, mais au milieu c'est un peu vide. Garden State m'avait donné l'impression de se placer plus sur ce créneau, et rien que pour ca c'était intéressant.

Ce soir j'ai tenté le dernier Allen, ben c'est plat, plaisant mais plat. Et la fin est assez désastreuse  [:pingouino]

n°24359169
tiboc59
Posté le 24-10-2010 à 00:17:04  profilanswer

Vient de finir La tête en friche et j'ai adoré ! Un Depardieu tel le monstre du cinéma qu'il est ! A voir et revoir !! très beau film!

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°24359410
Le General
Posté le 24-10-2010 à 00:54:25  profilanswer

Je viens de le voir à l'instant sans avoir vu le Un. :o

Sans parler de bouse, c'est un mauvais film. Le film est hyper chiant, les scènes "flippantes" rares et courtes, l'histoire tirée ( voir arrachée ) par les cheveux, beaucoup de blanc et de remplissage à la con, et puis le système de j'ai toujours ma caméra sur moi et je filme tout mais vraiment tout ( même lorsque je sens que ma vie est en danger ) est ...

La fin vu le scénario et le film ne m'a pas décu plus que cela ( selon un pote qui a vu le premier, la fin est justement le début du premier ... ). De plus elle est archi-prévisible

Spoiler :

La mère qui mort l'autre au cou, la caméra qui tourne à 360° et c'est seulement arrivé au 360ème degrès que le monstre apparait dans le champ, la soeur qui revient à la maison pour tuer la famille et prendre le bébé ... mention spéciale d'ailleurs à la mère qui du premier étage dans une chambre entend son mari qui se fait craquer le cou [:bien]

L'actrice qui joue la mère ( et la fille de la président dans 24 au passage ) est plus que crédible dans ce rôle. Les bourrelets, le ventre qui déborde, le style vestimentaire baclé tout est là [:implosion du tibia], par contre la nounou, en plus du cliché de la nounou mexicaine qui parle H24 espagnol elle est juste pathétique dans son rôle [:prozac]

En gros j'aurais pu avoir quelques petits sursaut de frayeurs si seulement la putain de salle n'était pas bondée de wech à la con qui rigolait pour rien à la moindre scène un peu chelou ou au son qui commence à monter en volume ...

Par contre dans les moments où j'étais à fond dans le film, ya eu des moments où sans même avoir peur, je sentais un petit pincement au coeur ou une sorte de malaise ( pour généralement rien car on passe à la scène suivante d'un coup et sans aucune logique avec la scène qu'on vien de voir [:beleg] )

Un film pas à éviter mais à voir pour passer le temps et surtout dans de bonne condition ( noir, seul, bon superficie d'écran et qualité de son )

Par contre, la salle étant bondé, je n'ai réussi à avoir que des places au premier rang. C'est juste la merde pour ce genre de film de se trouver à 2mètres d'une aussi grande toila, souvent t'a le regard ailleurs que sur ce que veut te montrer le réalisateur ( ceux qui ont vu le film comprendront :o ).

---------------
Zbeub zbeub.
n°24359477
Le General
Posté le 24-10-2010 à 01:05:15  profilanswer

Tain je viens de voir la BA du film, c'est moi où ya beaucoup de scènes qui n'apparaissent pas dans le film ? [:tinostar]

Non mais même en général entre la BA et le film ca n'a rien à avoir du tout.  [:doyleb]

---------------
Zbeub zbeub.
n°24359598
Moonzoid
Posté le 24-10-2010 à 01:20:01  profilanswer

Je suis dans la tranche d'âge pourtant [:o_doc]  
J'ai en effet trouvé ça assez quelconque aussi, l'ambiance est sympa mais c'est chiant quoi ... et les persos sont très communs, c'est peut-être une question d'état d'esprit avec lequel on le regarde ...
pis j'aime pas ces musiques pop  [:schtroumpfgrognon]  

---------------
n°24359643
DavidAmes
Posté le 24-10-2010 à 01:23:37  profilanswer

C'est un détail, je trouve. Finalement, dans tout ça, le plus important reste le passage de l'adolescence à l'âge adulte. Et c'est assez commun dans le cinéma.

---------------
n°24359678
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 01:26:41  answer

Moonzoid a écrit :

Je suis dans la tranche d'âge pourtant [:o_doc]  
J'ai en effet trouvé ça assez quelconque aussi, l'ambiance est sympa mais c'est chiant quoi ... et les persos sont très communs, c'est peut-être une question d'état d'esprit avec lequel on le regarde ...
pis j'aime pas ces musiques pop  [:schtroumpfgrognon]  

La musique de Coldplay au début est très bien trouvée (d'ailleurs Zach n'avait pas assez d'argent pour se payer la BO, il a négocié pour pouvoir les avoir à une bouchée de pain).
Moi ça me rappelle des moments de ma vie, et des trucs qui arrivent quand on quitte le domicile familial. Aussi toute l'histoire de la vie quand on commence à être adulte.

Mais c'est sûr que si tu n'as pas connu ça, ou très rapidement, ça ne devrait rien te faire.

Zach dans le film c'est surtout un garçon paumé, accro aux anti-dépresseurs qui a la mort de sa mère sur la conscience, et qui cherche éperdument où aller.
C'est un peu surjoué, mais dans l'idée, beaucoup de jeunes de 20-25 ans vivent ça aujourd'hui. C'est tellement bien retranscrit que ça en fait pour moi un des meilleurs films de la décennie, en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2971  2972  2973  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)