| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 22:33:04 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-10-2010 à 22:43:48 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message édité par Ezechiel Lydian le 20-10-2010 à 22:47:14 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Carrément. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-10-2010 à 23:56:24 --------------- Acceuil |
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:00:35 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 21-10-2010 à 00:35:00 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pourri Wall E, toute la seconde partie avec les humains est à chier, avec un vieux design, toujours des gros à petits pieds... Je pensais que ça allait être couillu, une critique de la société de la consommation, du Michael Moore en image de synthèse, tu parles. Pixar n'a plus grand chose à dire dès qu'il devient sérieux et plein de bons sentiments à la Disney. Pour moi, le denier Pixar valable, c'est Monstre et Cie. ça date maintenant (2001)/ Depuis, j'ai choisi Dreamworks, c'était moche (quoique depuis 2/3 ans, c'est largement au niveau de Pixar techniquement) mais ça s'assume et ça me fait marrer. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 21-10-2010 à 00:59:07 |
speedfightor | Je reviens des petits mouchoirs, j'ai adoré --------------- Shake it • • baby ! |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 21-10-2010 à 01:01:06 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
M00lko | |
meriadeck arme de distractions massives | Sean Young filmant en super8 les coulisses de Dune en 1983 Message édité par meriadeck le 21-10-2010 à 08:19:15 --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 10:05:10 ![]() Toy story 3, c'est le film ultra formaté, du début à la fin mais c'est pas une bouse non plus. ( je me suis emmerdé tout le long hormis 4 gags avec barbie et Ken, quand on a plus de 30 ans, on s'ennuie ...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 10:06:04 |
Prodigy |
|
DavidAmes |
Prodigy |
|
Message édité par meriadeck le 21-10-2010 à 10:09:47 --------------- Acceuil |
DavidAmes | De toute façon, tout le monde a eu ses films pour jeunesse. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 21-10-2010 à 10:12:19 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prodigy |
uriel blood pt.2 | suite à la lecture de je-sais-plus-quel-blog, j'ai regardé "Network" de Sidney Lumet.
--------------- IVG en france |
Message édité par meriadeck le 21-10-2010 à 10:20:25 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dobeliou | Moi ca a été Terminator 2... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |