| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 00:37:13 ![]() ![]() |
grozibouille | Jennifer Garner et Kirsten Prout, y a rien d'autre à sauver dans ce film. |
SanPe' Membre n°312819 | Tiens, l'autre jour j'ai vu Triangle. Un film de sf britannique de 2009.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
crapaudine Batracien jovial | Bon reprise de ma croisade "je rattrape mon retard en grands classiques" vu ce soir 12 angry men de Sidney Lumet. |
Gros Boulet Born to troll | Mais pourquoi "petit" ? |
crapaudine Batracien jovial | juste façon de parler |
moonboots |
|
Tyragor | Krach en AP hier soir avec le realisateur Fabrice Genestral qui nous a explique que le film a été tourné au Canada pour raison de production, puis Charles Berling qui a parlé un peu de son role avant de se faire couper car faut pas révéler l'histoire (Oui ces gros malins sont venu AVANT le film histoire qu'on puisse tous en parler comme il faut)
|
DavidAmes | Le film d'Oliver Stone sera certainement plus intéressant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 14:38:59 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Vu crime d'amour hier.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tiboc59 | ou peut on trouver "Une vraie jeune fille" ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 | ????? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | A la sortie des écoles ! --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tiboc59 | c'est un concours de blagues ou quoi aujourd'hui??
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
centurium aka Milllenium | Je viens de voir Bad Taste, un des premiers films de Peter Jackson, c'est bouffonesque, ca vole pas haut mais ca fait passer un peu le temps Message cité 1 fois Message édité par centurium le 01-09-2010 à 16:11:43 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai vu The Expendables est --------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
|
tiboc59 | faut que j'aille le voir !! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
centurium aka Milllenium |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et 11k pour un tournage étalé sur 4 ans, ça fait pas beaucoup. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
centurium aka Milllenium |
|
Till Lindemann heirate mich | morse sur C+ cinéma en ce moment ça a l'air pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grozibouille | Oué mais C+ Cinéma, c'est de la triche. |
kami no namida oui |
--------------- non |
Dkiller |
tiboc59 | bon ce soir c'est SALT --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gringo80 | Je viens de regarder Cars : |
Ryoh |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-09-2010 à 00:02:51 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Dkiller |
|
hans zimmer The thin red line. | Enorme. |
Svensl woof ? | J'ai vu l'apprenti sorcier avant-hier soir, bah bon dieu que c'est décevant |
Le General | Les 40 dernières minutes de Halloween 2007 c'est la grande joie On apercoit quelques bribes par exemple un bras qui bouge, une tete qui tourne mais sinon c'est du noir total pendant 40min. Du grand cinéma, surtout à 5€ Message édité par Le General le 02-09-2010 à 08:04:45 --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |