| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 01:02:08 ![]() ![]() |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 29-08-2010 à 15:57:39 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le Meurtre Etait Presque Parfait
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryoh |
Tyragor |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 29-08-2010 à 18:34:24 --------------- non |
Kalymereau This is not a method | Vu le dernier Blier, très bien, même si c'est pas le meilleur --------------- rm -rf internet/ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:33:11 ![]() |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 19:33:11 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | C'est pas le même style à priori, j'ai vu le second, pas du grand Tarantino mais pas mauvais pour autant (si on fait abstraction de Laurent of course) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 19:57:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:09:42 ![]()
|
grozibouille |
ploP10 |
grozibouille | Comment ça se fait que la caisse jaune se retrouve comme ça sur un parking de vendeur de voitures ??? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 29-08-2010 à 21:06:48 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Regarde le film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
|
tiboc59 | Madame a choisie Transformers....... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain c'est la première que j'entends les doublages français de Transformers :
--------------- Steam ID |
grozibouille |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grozibouille | Mélol ça vire en Hot Shot là ? |
grozibouille | Beagle 2 |
moonboots |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 29-08-2010 à 23:33:16 |
phantom62 | Bon j'ai vu Salt au cinéma et mon impression tout au long du film
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 29-08-2010 à 23:49:50 |
grozibouille |
|
Dkiller |
Idem, vu hier soir en VOST, on devine les twist trop rapidement, ca se prend trop au sérieux et c'est vraiment dommage car tout est "trop".
|
Gigastor Chevy Runs Deep |
Mouais, maintenant c'est plutot Plastic Foxtoshop Par contre y'a quelques années Message édité par Gigastor le 30-08-2010 à 01:48:20 |
DavidAmes | C'est peut-être déjà passé... Voir surement. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bebealien | Avant d'être encensée l'année dernière aux Oscars via Démineurs, Bigelow avait une carrière. Et dedans, un film totalement atypique sur les vampires et encore souvent cité, 20 ans après, comme un modèle de transgression des codes d'un genre ultra balisé. Malgré un micro budget, aux frontières de l'aube arrive à avoir un ton très personnel et très agréable. Le film a un peu vieilli mais n'en reste pas moins intéressant.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Vu Ondine samedi avec ma douce, j'ai vraiment bien aimé --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Alain Corneau (série noire, Police Python357, tous les matins du monde) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |