Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°23735951
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-08-2010 à 15:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :

Critiques express DavidAmes :

Watchmen de Zack Snyder:  
Personnellement, je pense que c'est peut-être le meilleur film de super-héros sous l'angle du film noir. Il dit bien plus de choses sur l'Amérique que The Dark Knight. Vraiment pas mal. [:implosion du tibia]

remarque stupide. a quel moment "the dark knight" prétend donner un avis sur l'Amérique? c'est absolument pas le theme du film [:rofl]

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 15:50:04  profilanswer

n°23736022
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-08-2010 à 15:55:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

remarque stupide. a quel moment "the dark knight" prétend donner un avis sur l'Amérique? c'est absolument pas le theme du film [:rofl]

C'est pas la marque de fabrique des comics, quel qu'ils soient, de parler de l'Amérique?

n°23736314
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 16:18:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

Si tu penses que Dark Knight ne parle pas de l'Amérique, c'est que tu l'as regardé d'une façon assez superficielle. Ce qui me déçoit venant de ta part. [:baragor]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°23736432
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2010 à 16:27:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Si tu penses que Dark Knight ne parle pas de l'Amérique, c'est que tu l'as regardé d'une façon assez superficielle. Ce qui me déçoit venant de ta part. [:baragor]

Je l'ai matté y a pas mal de temps mais je m'en souviens pas non plus ... à quand y fait-on référence particulièrement ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°23736491
meriadeck
Posté le 25-08-2010 à 16:31:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est pas la marque de fabrique des comics, quel qu'ils soient, de parler de l'Amérique?

honnetement, je suis d'accord quand il dit que les avengers parlent de l'Amerique et de ses démons, mais DK n'a rien a voir avec ça, c'est nettement moins politique quand même .

---------------
Acceuil
n°23736534
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-08-2010 à 16:34:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

honnetement, je suis d'accord quand il dit que les avengers parlent de l'Amerique et de ses démons, mais DK n'a rien a voir avec ça, c'est nettement moins politique quand même .

Ah bah c'est sur, on nous sort juste des violons quand il s'agit d'utiliser un outils pour surveiller la population dans l'objectif de la protéger :sleep:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°23736556
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2010 à 16:36:08  profilanswer

Mais!!!  Je ne l'ai pas vu!  [:canardeur]  
 Vous avez fini de parler de films que je n'ai pas vu, oui?  

Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien.  [:msaint:5]

---------------
Reviens,bgx  
n°23736592
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-08-2010 à 16:38:35  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mais!!!  Je ne l'ai pas vu!  [:canardeur]  
 Vous avez fini de parler de films que je n'ai pas vu, oui?  

Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien. Je n'entends rien.  [:msaint:5]

Manifestement tu ne vois pas bcp non plus.  [:djmb]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°23736675
petitebrun​ette1
Posté le 25-08-2010 à 16:44:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Manifestement tu ne vois pas bcp non plus.  [:djmb]

C'nul.  [:sweetiiiie]

---------------
Reviens,bgx  
n°23737065
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 17:15:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Je l'ai matté y a pas mal de temps mais je m'en souviens pas non plus ... à quand y fait-on référence particulièrement ? [:klemton]

meriadeck a écrit :

Je met en spoiler. Ne pas lire si on a pas vu le film !

Spoiler :

Si tu regardes bien le film, ce n'est que politique. Société paranoïaque ( Amérique post 11 Septembre) qui se voit imposer une méthode douteuse sécuritaire. Batman qui n'agit pas dans les règles ou encore l'immense engin sonar/radar à la fin.
Sans compter, les discussions du Maire qui font, parfois, penser au Maire de New-York après les attentats. Notamment quand il parle devant la ville lorsqu'il est menacé de mort.

Et j'esquisse à peine le portrait. Faudrait que je le revois pour me rappeler toutes les discussions qui tourne autour de ça. Enfin bref, ça fait bel et bien référence à l'Amérique d'aujourd'hui.

C'est juste que Watchmen est bien plus pertinent sur son état, à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 25-08-2010 à 17:19:52

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 17:15:18  profilanswer

n°23737120
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 17:19:23  answer

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] man-3.html

WTF ?!?

/chat-sur-la-télé-proof

Expandables : J'ai posé mon cerveau, j'ai kiffé. Mes couilles ont pris 12 cm3 de volume à la sortie de la salle [:prodigy]

TDK : Je le vois plus comme un film sur la moralité et la quête intérieure qui nous y mène. Je trouve ce film beaucoup plus personnel et basé sur un dilemme intérieur que Watchmen (que j'ai adoré :o ). Batman, le joker et Harvey faisant office de triptyque d'une vision différente du bien et du mal. Rien à voir avec les états-unis pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 17:21:00
n°23737202
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 17:25:49  profilanswer

Mais c'est également ça. Cependant, il y a un véritable fond sur la société américaine.

---------------
n°23737338
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-08-2010 à 17:35:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah merde, il semblerait justement que Satoshi Kon vient de mourir :/.

C'est vraiment triste, il est responsable d'une flopée de chef-d'œuvres et n'avait que 47 ans !

Perfect Blue, Millennium actress, Tokyo godfathers, Paprika... Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23737726
nakata
frog game
Posté le 25-08-2010 à 18:06:54  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est vraiment triste, il est responsable d'une flopée de chef-d'œuvres et n'avait que 47 ans !

Perfect Blue, Millennium actress, Tokyo godfathers, Paprika... Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ?

Surtout Paranoia Agent, j'insiste.  :o  

La meilleure série animée que j'ai jamais vu, qui se paie le luxe d'explorer quasiment un genre cinématographique par épisode, en changeant sans cesse de direction.

n°23737768
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-08-2010 à 18:11:42  profilanswer

J'ai pas encore vu Paranoia Agent. Mais là c'est l'occasion de m'y mettre.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°23738234
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-08-2010 à 18:58:26  profilanswer

Perfect blue, ce film de [:ciler]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°23738281
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 19:03:05  answer

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

Si tu regardes bien le film, ce n'est que politique. Société paranoïaque ( Amérique post 11 Septembre) qui se voit imposer une méthode douteuse sécuritaire. Batman qui n'agit pas dans les règles ou encore l'immense engin sonar/radar à la fin.  
Sans compter, les discussions du Maire qui font, parfois, penser au Maire de New-York après les attentats. Notamment quand il parle devant la ville lorsqu'il est menacé de mort.

Et j'esquisse à peine le portrait. Faudrait que je le revois pour me rappeler toutes les discussions qui tourne autour de ça. Enfin bref, ça fait bel et bien référence à l'Amérique d'aujourd'hui.

Ça en fait pas un film politique. Watchmen est politique parce qu'il dresse un portrait en négatif de 30 ans de l'histoire des États-unis, et encore, c'est loin d'être son axe de développement principal. TDK s'appuie sur des thématiques morales contemporaines, mais les fige dans sa dramaturgie, les conclusions du film ne sont pas censées faire écho à la réalité.

n°23739041
meriadeck
Posté le 25-08-2010 à 20:13:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Spoiler :

C'est juste que Watchmen est bien plus pertinent sur son état, à mon avis.

euh c'est un abusé, honntetement j'ai rien vu de tout ça....la branlette sur les films des fois, quel ravage....

---------------
Acceuil
n°23739790
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 21:18:46  profilanswer

Sauf que sa dramaturgie s'inscrit aisément dans notre société ou plutôt dans la société américaine.
Je trouve juste plus pertinent Watchmen sur le terrain de la politique. C'est tout. Je n'ai pas dis que c'était l'axe principal de réflexion de ces films.

meriadeck a écrit :

euh c'est un abusé, honntetement j'ai rien vu de tout ça....la branlette sur les films des fois, quel ravage....

Et la Guerres des Mondes de Spielberg c'est juste un film d'extra-terrestre... [:cerveau manust]

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 25-08-2010 à 21:21:17

---------------
n°23739808
meriadeck
Posté le 25-08-2010 à 21:20:05  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sauf que sa dramaturgie s'inscrit aisément dans notre société...  
Je trouve juste plus pertinent Watchmen sur le terrain de la politique. C'est tout. Je n'ai pas dis que c'était l'axe principal de réflexion de ces films.

DavidAmes a écrit :

Et la Guerres des Mondes de Spielberg c'est juste un film d'extra-terrestre... [:cerveau manust]

oui non le theme il est visible comme un nez au milieu de la figure. là ton avis sur le 11/9, faut vraiment le chercher [:fading]

---------------
Acceuil
n°23739835
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 21:21:51  answer

DavidAmes a écrit :

Sauf que sa dramaturgie s'inscrit aisément dans notre société ou plutôt dans la société américaine.

Pas plus que celle de Judge Dredd. [:grosratpoilu:4]  

n°23739873
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 21:25:00  profilanswer

Un poil beaucoup plus quand même. [:paydaybear:3]

---------------
n°23739892
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 21:26:38  answer

DavidAmes a écrit :

Un poil beaucoup plus quand même. [:paydaybear:3]

Ben non, Judge Dredd fait écho aux problèmes de surpopulation carcérale du système américain et à la psychose des émeutes de Los Angeles. [:grosratpoilu:4]

n°23739906
nakata
frog game
Posté le 25-08-2010 à 21:28:06  profilanswer

Et Les visiteurs en Amérique est une allégorie des rapports géopolitiques compliqués entre la France et les USA.

n°23739970
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-08-2010 à 21:32:04  profilanswer

Bobby B a écrit :

Expendables : On a trouvé ça bien moisi, illisible, pas drôle enfin bref... il voulait surement faire un hommage à ce genre de film, mais ça ne transcende pas le genre... Comme déjà dit, la scène de caméo est pathétique, plein de persos servent à que-dalle. Les scènes d'actions sont grotesques, c'est surement voulu, mais contrairement à Knight and Day où c'était comique, ici on en doute. Et les dialogues et les doublages, j'ai cru par moment que Mozinor avait été engagé ( "T'avances pas où je lui tire une balle dans l'oeil" et surtout "Oh le con" lors de la poursuite en voiture)

Sexy Dance 3D : En 2D le film doit perdre son seul intérêt, qui est ici la 3D (oui non parce que le "scénar" et le "jeu d'acteur", c'est toujours la même chose dans ce genre de "film" ). Bien bien mieux utilisé que dans toutes les bouses passées en relief en post-prod ( alice, choc des titans, maitre de l'air) puisqu'ici le film a été réalisé directement en 3D, les scènes de danse prennent du relief, il y a des éléments qui sortent de l'écran. C'est donc plaisant à regarder.

[:mister yoda]  [:mika94400]

Forcément si tu préfères la danse aux films d'hommes, rien de plus normal [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 25-08-2010 à 21:33:14
n°23740000
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 21:34:04  profilanswer

Effectivement, consciemment ou inconsciemment il y a de ça.  

Sauf que le film de Nolan est mis en scène de façon très réaliste. Administration, ville et même le héros donc venir me dire que les propos du film ne font en aucun cas écho à la réalité...

---------------
n°23740017
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-08-2010 à 21:35:12  profilanswer

Nirwan a écrit :

Forcément si tu préfères la danse aux films d'hommes, rien de plus normal [:dawa]

pas mieux  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23740042
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2010 à 21:37:09  answer

DavidAmes a écrit :

Effectivement, consciemment ou inconsciemment il y a de ça.  

Sauf que le film de Nolan est mis en scène de façon très réaliste. Administration, ville et même le héros donc venir me dire que les propos du film ne font en aucun cas écho à la réalité...

... [:paydaybear:3]  

Judge Dredd aussi c'est réaliste le méchant c'est un portugais. [:grosratpoilu:4]

n°23740050
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 21:38:12  profilanswer

Je m'en souviens plus. [:paydaybear:3]

---------------
n°23740532
plook
Good news everyone!
Posté le 25-08-2010 à 22:12:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Décrire un environnement est différent de dénoncer un environnement. [:cbrs]

n°23740921
Ryoh
Posté le 25-08-2010 à 22:37:30  profilanswer

Salt,  
c'est bieng ou pas? [:delarue3]  

n°23740963
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 25-08-2010 à 22:39:35  profilanswer

J'sais pas, mais j'ai un peu trop regardé une bande annonce qui je pense donne la réponse du film. J'irai donc pas le voir.

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°23740977
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 25-08-2010 à 22:40:16  profilanswer

Ryoh a écrit :

Salut,  

De quoi?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°23741100
Ryoh
Posté le 25-08-2010 à 22:48:49  profilanswer

tcho bilout a écrit :

J'sais pas, mais j'ai un peu trop regardé une bande annonce qui je pense donne la réponse du film. J'irai donc pas le voir.

ah merde...
j'étais sur le point d'aller le voir, mais une envie de faire caca m'a convaincu de rentrer chez moi :o

Ryoh a écrit :

Salut,  

bien bien [:implosion du tibia]

Message édité par Ryoh le 25-08-2010 à 22:50:45
n°23742013
DavidAmes
Posté le 25-08-2010 à 23:59:46  profilanswer

plook a écrit :

Décrire un environnement est différent de dénoncer un environnement. [:cbrs]

:sweat:

---------------
n°23742203
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-08-2010 à 00:32:47  profilanswer

Heu Salt c'est un peu de la merde par contre. Comme 90% de la filmographie d'Angelina Jolie d'ailleurs.

Le scénar [:prozac]. Et là t'as pas le cast d'expendables pour compenser.

Message édité par Nirwan le 26-08-2010 à 00:33:31
n°23742259
Bobby B
Posté le 26-08-2010 à 00:47:10  profilanswer

Nirwan a écrit :

Si tu préfères voir un film avec des vieux hommes musclés en cuir qui chialent devant des miroirs, qui se chuchotent à l'oreille avant de mourir et qui parlent de leur histoire de couple

Sinon:
Salt: Pas beaucoup d'intérêts, quelques éléments de suspense (enfin la guerre froide c'était il y a plus de 20 ans enfin) Les scènes d'actions ne sont pas très originales, mais reste assez bien pensé. Le rythme est soutenu, je me suis pas ennuyé.
Au final, ça reste tout de même un bien meilleur film que l'autre film d'action à l'affiche, Expendables  :whistle:.. Enfin je ne le conseillerais pas non plus.

Une famille très moderne : Quelqu'un en avait fait une critique comme quoi c'était bien de la merde avec un message vulgaire... C'en est pas loin. Après étant fan d'Arrested Development, c'est toujours un plaisir de retrouver un des acteurs, surtout qu'en face Aniston (qui doit en être à sa 48eme comédie romantique dont son personnage est une variation de Rachel) est comme à son habitude inexistante.  

Message cité 1 fois
Message édité par Bobby B le 26-08-2010 à 01:00:27
n°23742505
Ryoh
Posté le 26-08-2010 à 01:27:25  profilanswer

Bobby B a écrit :

Salt: Pas beaucoup d'intérêts, quelques éléments de suspense (enfin la guerre froide c'était il y a plus de 20 ans enfin) Les scènes d'actions ne sont pas très originales, mais reste assez bien pensé. Le rythme est soutenu, je me suis pas ennuyé.
Au final, ça reste tout de même un bien meilleur film que l'autre film d'action à l'affiche, Expendables  :whistle:.. Enfin je ne le conseillerais pas non plus.

Salt t'a laissé un goût amer ? [:delarue3]  

Spoiler :

salt, sel, la mer, toussa toussa :o  

[:hiddensmile]

n°23742928
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-08-2010 à 05:24:45  profilanswer

DavidAmes a écrit :

DavidAmes a écrit :

Watchmen et la Guerre des mondes, pour moi ce ne sont que deux adaptations ratées de superbes bouquins.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°23742988
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-08-2010 à 07:01:38  profilanswer

Les glacons et 600kg d'or;
quelqu'un est allé voir? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2900  2901  2902  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)