| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:50:04 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
petitebrunette1 |
DavidAmes |
Je met en spoiler. Ne pas lire si on a pas vu le film !
Et j'esquisse à peine le portrait. Faudrait que je le revois pour me rappeler toutes les discussions qui tourne autour de ça. Enfin bref, ça fait bel et bien référence à l'Amérique d'aujourd'hui. C'est juste que Watchmen est bien plus pertinent sur son état, à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 25-08-2010 à 17:19:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:15:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 17:19:23 ![]() http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] man-3.html WTF ?!? /chat-sur-la-télé-proof Expandables : J'ai posé mon cerveau, j'ai kiffé. Mes couilles ont pris 12 cm3 de volume à la sortie de la salle TDK : Je le vois plus comme un film sur la moralité et la quête intérieure qui nous y mène. Je trouve ce film beaucoup plus personnel et basé sur un dilemme intérieur que Watchmen (que j'ai adoré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 17:21:00 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nakata frog game |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai pas encore vu Paranoia Agent. Mais là c'est l'occasion de m'y mettre. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
simouu equipe serpentard | Perfect blue, ce film de --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 19:03:05 ![]()
|
DavidAmes | Sauf que sa dramaturgie s'inscrit aisément dans notre société ou plutôt dans la société américaine.
Et la Guerres des Mondes de Spielberg c'est juste un film d'extra-terrestre... Message cité 3 fois Message édité par DavidAmes le 25-08-2010 à 21:21:17 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 21:21:51 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 21:26:38 ![]()
|
nakata frog game | Et Les visiteurs en Amérique est une allégorie des rapports géopolitiques compliqués entre la France et les USA. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 25-08-2010 à 21:33:14 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 21:37:09 ![]()
|
DavidAmes |
plook Good news everyone! |
|
Ryoh |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 25-08-2010 à 22:50:45 |
DavidAmes |
Bobby B |
Message cité 1 fois Message édité par Bobby B le 26-08-2010 à 01:00:27 |
Ryoh |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
blastm Nullus anxietas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |