| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Reprise du message précédent :
Il y avait même ce guide de survie qui avait été publié : https://en.wikipedia.org/wiki/Fear_City_pamphlets
Message édité par Sanglier le 18-02-2026 à 12:28:04 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 12:26:29 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça se voit que c'est une incrustation vidéo rajoutée plus tard et fort mal. --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dkiller |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 18-02-2026 à 20:51:28 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 20:50:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
J'ai vu ça y'a quelques mois, quelle grosse merde. Et quand tu regardes les avis sur Rotten tomatoes ça fait peur. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Mouaif... Les seuls souvenirs que j'en ai, c'est la vanne "être ou ne pas être..." et Angus Young porté par Arnold dans le clip de Big Gun. --------------- Not just a man... |
roswellentongues |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Last action Hero : Ben moi j'en ai des bons souvenirs avec la VHS quick Je viens d'acheter le Blu-ray 4K Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2026 à 09:31:31 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Vu Send Help hier ! J'ai beaucoup aimé ! Du pur Sam Raimi époque Evil Dead, il s'est lâché sur la réalisation, les plans caméra, les moments trash ! J'en ai chialé de rire, c'est pas souvent au ciné !
Les acteurs sont top, le mec a un côté Bruce Campbell, elle est excellente ! Filmé par Sam Raimi, ils peuvent être sales, moches, avec des expressions ne les mettant pas en valeur, ça change ! La musique de Danny Elfman, qui fait bien plaisir aussi pour rajouter du décalage. Bref, je recommande ! Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 19-02-2026 à 09:52:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
Burlesque, cynique, trash, jusqu'au boutiste. C'est un film de sale gosse qui s'amuse Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-02-2026 à 12:17:13 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Vu hier soir. C’est clairement le film que je vais voir uniquement pour l'acteur principal, je n’y connais rien en tennis de table et le sujet ne m'intéresse pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
tombig Il est où mon avion? |
|
bondurant2001 |
|
--------------- Eponyme |
tim-timmy | C'est passé la BO du futur craquage des minions, en crossover avec l'univers Lovecraft ?.. Je l'avais pas au bingo celle là (pas eu l'impression, désolé si pas le bon topic)
Message édité par tim-timmy le 20-02-2026 à 00:06:37 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ouais c'est pas mauvais, on s'ennuie pas il y a du rythme.. Mais au final c'est un peu un verre d'eau tiède pour moi.. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Faut que je la ramène pour prendre une photo à côté du Blu-ray 4K De mémoire ce film est un vrai bijou pour geek Je vais enfin pouvoir le voir en VO -_- Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2026 à 22:49:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |