| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent : Je le conseille même si je pense que plus de la moitié du topic l'a vu. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 30-03-2010 à 19:56:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 19:55:02 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 20:03:46 ![]()
lucas s'est notamment inspiré de la narration : on suit l'histoire a travers un duo de boulets gaffeurs/ qui sont des persos secondaires ( R2 / C3PO) il s'est aussi inspiré des transitions et aussi bien sur
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2010 à 20:08:50 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gonc |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:07:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:16:32 ![]() non mais ça on s'en fout. la question c'est de savoir s'il sera en 3D. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la photo d'origine
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 21:46:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 21:46:37 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | / le 2éme quinquennat
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 05:35:16 ![]() Pas d'accord pour les scénes intimistes dans carlito way's,celle sur le toit quand il pleut et qu'il la regarde danser, puis celle ou elle se dénude et qu'il force la porte, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 05:52:07 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Where's The Money George?, un court-métrage de Mr Oizo, avec Flat Eric et Pharrell Williams... Normalement c'est le début d'un projet plus grand, mais qui ne verra pas le jour aux dernières nouvelles.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 12:31:37 ![]() DavidAmes t'es pas un sensible c'est tout. Message édité par Profil supprimé le 31-03-2010 à 13:43:32 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 19:39:38 ![]() Je sais pas si c'est passé vu que c'est pas une news du jour, mais Scorsese a un nouveau projet, l'adaptation du bouquin "L'invention d'Hugo Cabret" de Brian Selznick, l'histoire d'un horphelin parisien qui répare des horloges ( |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 01-04-2010 à 00:45:29 --------------- Acceuil |
gonc |
|
meriadeck arme de distractions massives | (et ce n'est pas un fake einh --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | on attend avec impatience que la Mairie de Paris demande à ce que GI JOE soit précédé de la mention "les scènes censées se dérouler à Paris ont été tournées à Prague et ne sauraient être une reconstitution réaliste de la ville de Paris" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-03-2010 à 20:02:00 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 20:36:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:37:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 21:42:39 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de The Expendables:
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 00:06:00 ![]() |
gringo80 |
Message édité par gringo80 le 01-04-2010 à 01:11:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 00:12:31 ![]() Putain mon topic est un bide totale,quels conseils me donneriez vous ? C'est sérieux les gars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |