| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 10:37:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:37:15 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five | Au fait pour les performances de Léo, y avait pas un topic consacré aux acteurs ? --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
DavidAmes | Personnellement, je me demande quand Leonardo Di Caprio prendra des vacances. J'ai l'impression qu'il essaye de battre un record. Sinon L'impasse de De Palma c'est pas mal ? C'est un de ses films dans sa bonne période ? Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 29-03-2010 à 11:59:57 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
moonboots |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:07:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 12:09:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | "en fait c'était une blague voilà le vrai film Message édité par meriadeck le 29-03-2010 à 12:10:23 --------------- Acceuil |
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-03-2010 à 12:11:56 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Dim le couscous |
|
ToYonos Ready to code | Putain hier j'ai maté la 2ème moitié du 5ème élément sur France 4 je crois, et je connaissais 1 ligne de dialogue sur 2, je me rappelais pas l'avoir vu tant de fois quand j'étais jeune
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game |
|
wizza |
moonboots |
Message édité par moonboots le 29-03-2010 à 14:27:28 |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Ben ça fait très souvent carton-pâte quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 15:46:13 ![]() ah nan j'aime bien les costumes de jp gauthier |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 15:48:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | perso déjà lors de sa diff en 2002 j'avais trouvé les costumes datés (pas moche einh, ya de la recherche) mais over daté. on aurait dit une sorte de film de SF des années 50 avec une tentative de faire des costumes over futuriste Et en fait je sais pas, chaque fois que je le regarde ou plutot plus je le regarde je trouve les costumes à l'ouest. de manière générale, plus ça va, plus je trouve le film mauvais (surtout mal écris) Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 29-03-2010 à 15:49:54 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 29-03-2010 à 16:45:51 |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 16:47:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 29-03-2010 à 16:52:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 17:01:29 ![]()
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
DavidAmes |
Je suis pas un grand fan de Jeunet mais je préfère ce qu'il propose. C'est plus intéressant que ce soit dans la forme que dans le fond même si j'avais trouvé le début d'un long dimanche de fiançailles un peu brouillon. Pour ma part, le Besson qui m'a marqué c'est Subway. C'est dommage qu'il soit autant marqué par son époque. Pour Di Caprio, le seul projet qui m'intéresse c'est Inception. Le biopic(?) sur Théodore Roosevelt, voila quoi. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 29-03-2010 à 17:15:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |