| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:45:51 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 07-03-2010 à 20:07:35 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 20:10:14 ![]() Non 5 fois vu qu'il l'a aussi vu en 2D |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shred |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 21:20:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
silga |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 07-03-2010 à 21:59:28 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:52:04 ![]() ![]() |
speedfightor | Shutter Island également ce soir, j'ai été pris dans le film du début à la fin excellent !
--------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Et j'ai vu Moon aussi, bah j'ai bien aimé. Bonne surprise sur l'explication du-pourquoi-du-comment, je ne m'attendais pas du tout à ça --------------- Shake it • • baby ! |
super striker |
|
moonboots |
super striker |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
meriadeck arme de distractions massives | Daybreaker c'est très sympa, très bonne série B, bien stylisée, j'ai bien kiffé, la bonne surprise en tout cas. 4/6 --------------- Acceuil |
euphorbe |
|
euphorbe | bon le grouillot de canal a reçu toutes les personnes qui ont des interets en europe ......
Message cité 2 fois Message édité par euphorbe le 08-03-2010 à 02:16:41 |
Mister Yoda |
Non, y'a eu Sam Worthington qui s'est arrêté mais c'est carrément Luc Besson qui l'a dégagé |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
meriadeck arme de distractions massives | ouai "le nouveau monde" de Malick s'trop nul c'est la même histoire que Pocahontas j'avais bien aimé "démineurs" et c'est cool pour Bigelow Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-03-2010 à 08:24:57 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 09:32:43 ![]() Dommage pour le français qui a essayé de corrompre les autres, il a vu ça à la TV |
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
C'est un peu ca pour moi Avatar +1 pour Demineur sinon très bonne surprise Message cité 1 fois Message édité par woo le 08-03-2010 à 09:34:03 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
nakata frog game |
|
moonboots | oui, Strange Days est un bon film pas assez connu |
Zoreil | Tain c'est hallucinant, aucun oscar pour Avatar
Enfin tant mieux pour l'ex-wife de Cameron Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 08-03-2010 à 10:34:40 --------------- What the FUCK ? |
nyhctom C'mon c'mon | 6 récompenses pour Démineurs ? Il m'avait pas plus impressionné que ça ce film --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 10:33:54 ![]()
il en a eu 3 : meilleurs fx, meilleure photo et un autre si je me souviens bien Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 10:34:22 |
Zoreil |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |