| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 10:02:52 ![]() ![]() |
shred |
|
nakata frog game |
|
Dkiller |
Ce n'est que le début, la techno va encore murir et de nouveaux trucs vont apparaitre |
moonboots |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 23:02:32 ![]()
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:02:37 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Le séminaire. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 09:03:15 ![]()
|
grande dame | Avec comme detail que le film arrive plus de 20 ans apres Rambo. Autant remater ce dernier |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 10:00:02 ![]()
|
grande dame |
|
bossajojo Sappy |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 10:13:07 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can | merde, je voulais aller le voir demain. Du coup j'irai voir shutter island --------------- Make Portraits, Not War! |
grande dame |
moonboots |
grande dame |
ludo2604 kitsch' me if u can |
grande dame |
moonboots | pour moi c'est rien du tout, désolé |
Groomy Oisif | Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DavidAmes | C'est quand même plus fin que ça.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 07-03-2010 à 13:49:56 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nakata frog game | Le charisme d'Ed Harris dans History. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 14:11:58 ![]() viggo aussi est tres bien
|
gonc |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'attaque du Métro 123
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 16:14:32 ![]() Ben quand j'avais vu la bande annonce j'avais déjà envie de rire perso |
DavidAmes |
Que quelqu'un t'entende Personnellement, cet après-midi c'était Armageddon. C'est du Michael Bay... Pas besoin de s'étaler mais il y a une réplique où j'ai explosé de rire. Dans un moment de tension, il y a Bruce Willis qui parle à l'astronaute qui l'empêche de faire son job et là il lui sort "I have been drilling holes in the earth for thirty years. And I have never, *never* missed a depth that I have aimed for. And by God, I am not gonna miss this one. I will make 800 feet." Message édité par DavidAmes le 07-03-2010 à 16:27:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu shutter island.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nintendose Dentist to the Stars | je reviens d'Alice in Wonderland, en troaday.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 17:48:43 ![]()
|
igor1984 | vous me conseillez Slevin ? (j'aime bien les Guy Ritchie, il paraît que c'est un peu dans le genre) |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |