| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 14:04:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Le "héros" du film est musulman, et lis la suite pour le reste de la définition --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:28:10 ![]()
|
m4ksx §§ SOL §§ |
C'est sûrement vrai mais apparemment ici ca n'a rien à voir.
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:39:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 14:44:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 23:42:44 ![]() Tropic Thunder
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | stait pas tom cruise c'était bruce willis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 23:43:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 23:50:57 ![]() nan mais tropic thunder c'est pas réaliste de toute façon. |
shred |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
shred |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 00:17:10 ![]()
|
shred | |
Moonzoid |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Groomy Oisif | Tu l'as pas trouvé un peu "rustre" la musique, surtout au tout début, pas très agréable à l'oreille. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Shutter Island Bonne adaptation du livre dans l'ensemble, une ambiance, une musique, un décor, un DiCaprio au top.
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 28-02-2010 à 02:20:07 --------------- 2 + 2 = 5 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai trouve Shutter Island tres bon, bien que malheureusement comme beaucoup de gens j'ai devine la fin des le debut, ce qui tue le twist |
Moonzoid | Petit court métrage expérimental de Peter Tscherkassky, je trouve ça très réussi :
|
Message édité par meriadeck le 28-02-2010 à 09:17:42 --------------- Acceuil |
Mister Yoda | Vous voulez pas non plus le mettre en titre du topic pour Shutter Island |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-02-2010 à 10:03:06 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 11:34:37 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 11:41:09 ![]() en rajoutant des cyborgs en arrière plan de certaines scènes |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
encore 2/3 posts de Boxxxxy et il va les 3Diser |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |