| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-02-2010 à 23:20:44 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 23:20:13 ![]() ![]() |
phantom62 | Bon ce soir je me fait batman begins en HD |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
shred | Je viens de voir Old Boy, belle claque |
DavidAmes | Au bout d'une heure, je connaissais déjà la fin Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-02-2010 à 00:12:31 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 00:13:42 ![]()
|
Moonzoid |
Dkiller |
Moonzoid |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 01:11:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 01:12:56 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
shred |
ludo2604 kitsch' me if u can |
shred | D'ailleurs je me suis posé la question en regardant le film, si l'acteur s'est vraiment fourré le truc dans la bouche |
ludo2604 kitsch' me if u can | Oui, il se l'est vraiment fourré comme tu dis, j'ai trouvé ça plus hardcore que les bastons --------------- Make Portraits, Not War! |
DavidAmes | Je vais surement me faire lyncher mais je trouve "Un Tramway nommé désir" assez surestimé. Surtout pour Marlon Brando , sa voix est "ridicule" pour un personnage qui représente la virilité et puis le film m'a pas plus emballé que ça. Les stars du film, pour moi, ce serait Vivien Leigh et Karl Maden. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
shred | Bah au moins les huitres elles n'essayent pas de s'enrouler autour de mon nez ou de mon menton pendant que je les bouffe |
bossajojo Sappy | Ce mercredi sort Shutter Island, vous allez crier au génie, Scorsese, Dicaprio ....
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
shred |
-Poison- Arrière garde HFRienne | /Faire semblant de n'avoir rien vu. Message édité par -Poison- le 21-02-2010 à 14:08:15 --------------- 2 + 2 = 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu à l'instant X-Men Origins Wolverine Ça se laisse voir, malgré certaines scènes vraiment nanardesques (l'hélico qui explose avec Logan au premier plan, le tout au ralenti, l'histoire sur la Lune et Wolverine à la fin etc...). Le film commence plutôt bien (avec notamment un générique réussi) mais dès la "transformation" de Logan, le film enchaîne les scènes d'action sans trop d'intelligence J'aurais aimé en savoir plus sur le personnage de Logan et un développement un peu plus fouillé sur la relation avec son frère mais le scénariste en a décidé autrement et nous sert un film no-brain agréable sans plus. J'ai pas l'impression d'avoir perdu mes 2 € de location de Blu-Ray (d'ailleurs réussi niveau image et son) mais je crois que le film vaille 1 € de plus Message édité par bauer_attitude le 21-02-2010 à 16:30:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 16:31:41 ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 17:02:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 17:05:48 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | X-Men: Wolverine
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |