| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : Message édité par TenjO TengE le 19-02-2010 à 13:15:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:15:05 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-02-2010 à 13:19:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Moonzoid |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
meriadeck arme de distractions massives | a la base il avait fait" Hercule" et Xena c'est qu'un spin offf me semble-t-il. --------------- Acceuil |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
simouu equipe serpentard | Oh mon dieu le narnard sur M6, la gueule du lézard --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:10:28 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
J'ai trouvé la scène de la vidéo de la copine du soldat proprement insoutenable |
Dkiller | Black Dynamite
|
Moonzoid | Vu La nuit de l'iguane de Huston, l'homme tiraillé entre le terrestre et le divin, et qui cherche un sens et un équilibre entre 3 femmes-symboles, c'est tout simplement brillant en plus d'être très plaisant à regarder. Faudrait que je me refasse L'Homme qui voulut être roi un de ces quatre Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 19-02-2010 à 22:46:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:46:03 ![]()
|
Moonzoid |
|
DavidAmes | Je regarderais si j'arrive à le trouver. Ce qui m"étonne surtout dans cette saga, c'est son faible budget (350 000 dollars pour le premier, 3 millions pour le deuxième et enfin 11 millions de dollars pour le troisième) et pourtant c'est du divertissement de très bonne qualité. Impressionné je suis. Je pense que je vais voir prochainement Drag me to hell. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-02-2010 à 00:06:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Grobert |
Message cité 1 fois Message édité par Grobert le 20-02-2010 à 00:08:08 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
nakata frog game | Je précise que My Name Is Bruce n'est pas un film de la série Evil Dead, juste un film clin d'œil. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-02-2010 à 00:09:19 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dobeliou |
il a eu de bonnes critiques partout... moi j'ai lutté pour le regarder jusqu'au bout... je regrette qu'a moitié vu que la fin est sympa, sinon c'est assez bien réalisé et mis en scène, a part ca moi j'y ai vu une grosse suite de cliché même pas digne des plus mauvais wes craven
Message édité par dobeliou le 20-02-2010 à 00:17:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mais de Bruce Campbell, avec Ted Raimi en 1/2 guest
Zombieland est une parodie ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-02-2010 à 00:29:55 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 20-02-2010 à 10:13:30 |
J_D_ - EricShawn - | Funny People
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-02-2010 à 12:28:27 |
Parrapa pas le modal |
The_monk Mieux que Zico ! | Putain, il y est nulle part sur Toulouse --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 18:19:55 ![]()
|
Dkiller |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bordel la BA de "The Men Who Stare at Goats" fait trop envie --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu à l'instant L'oeil du mal sur Canal+ J'avais pas entendu parler de ce film et je l'ai regardé sans connaître le synopsis. J'avoue été agréablement surpris : le suspens est bien mené et le rythme est soutenu. Malgré que le sujet soit pas nouveau (cf. Ennemi d'Etat), je trouve qu'il est assez bien traité pour nous garder en haleine jusqu'à la fin. Les acteurs jouent juste comme il faut pour ce genre de production et Shia La Boeuf est plutôt bon. Bref un bon thriller. Message édité par bauer_attitude le 20-02-2010 à 22:57:13 --------------- Steam ID |
meriadeck arme de distractions massives | oh ça c'est juste a mon avis les conséquences d'une projo test où les spectateurs devaient trouver dommage que Shia y laisse la peau. alors que logiquement, ça aurait du etre le cas Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-02-2010 à 23:04:23 --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 23:11:06 ![]() par contre je le trouve pas spécialement bon ici et en général |
DavidAmes | Même si c'est un film banal, je dois avouer que le moment que tu as mis en spoiler, j'étais un petit peu tendu surtout en pensant
Personnellement, je trouve que Shia Leboeuf est un bon acteur. Son seul défaut, c'est de ne pas être un beau gosse. Hollywood encense trop de mec avec comme atout seulement une jolie "gueule".( Robert Pattinson en tête !) Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-02-2010 à 23:17:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |