| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:01:03 ![]() ![]() |
Zoreil |
RaKaCHa | Mais que les premières 90 minutes, passqu'après, bof bof, hein ? tu es lolipop Message édité par RaKaCHa le 09-02-2010 à 00:04:56 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:09:04 ![]() Rakacha ouais c vrai la 2eme partie est moins réussi mais + chaleureuse |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 00:12:27 ![]() |
rockandroll |
|
barnabe |
|
barnabe | Pas super super les scènes avec le alien en image de synthèse..mal intégré l'Alien... |
mini-mousaille ♡♥♡ | on est aux prémices des images de synthèse numériques intégrées dans les films non? |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 00:53:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
DavidAmes |
Je dirais que si. C'est Jurassic Park qui va lancer vraiment la mode. Et c'est en 1993 que Jurassic Park sort. Je pense qu'on est vraiment au début de l'ère numérique. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-02-2010 à 01:00:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
DavidAmes |
J'ai rien dit On est quand même aux prémices et Terminator 2 a vieilli quand même. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-02-2010 à 01:02:47 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
rockandroll | Mouai, tu regardes Terminator 2 et Jurassik Park ça reste largement correct, à part quelques détails. |
barnabe |
|
grozibouille |
|
barnabe |
|
grozibouille | Oui les scènes d'extérieur et la voiture-tank font un peu vieillies. Cameron a un peu trop forcé là-dessus contrairement à Scott dans Alien et Blade Runner. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 09-02-2010 à 01:20:53 |
grozibouille | Oui la scène de replis avec le niveau des munitions qui baisse est pas mal dans la version longue (pas merci M6). |
grozibouille |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
YEP, by J.Lasseter
Message édité par F@bek le 09-02-2010 à 01:35:13 |
uluhkay |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui mais j'ai pas vu la suite. Note. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
aprés Strange Days, ça s'aggrave
lequel ( y'en a eu 3 ) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | encore heureux que A Scene At The Sea était au début de la liste, t'aurais jamais fini la nuit --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 09-02-2010 à 11:45:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
barnabe | Ghost rider quoi...faut être très motivé quand-même, en tout cas belle abnégation |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |