| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 10:41:16 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-01-2010 à 11:01:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah non, c'était juste pour passer le message d'encouragement taggé sous l'avion --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jemenez |
|
meriadeck arme de distractions massives | d'façon je méfie des films où la bande annonce comme seul argument de vente se contente de citer les 15 films précédents "par les réalisateurs de x, y z, w et de truc et machin." On nous a fait le coup avec Allen pour son "whaterver works" alors que son film est des milliers de fois plus faible que ce qu'il a pu faire il y a 10 ans... euh pardon 15 non parce que bon "accord et descaccord" ça sentait déjà la fin. Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 22-01-2010 à 12:26:13 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | En retard certes --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bande-annonce de I'm Here, le nouveau court-métrage de Spike Jonze.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ParadoX | Enfin vu Terminator Salvation hier... pfiou je suis super déçu. Il ne se passe pas gd chose et l'histoire est tordue. Et en plus la fin laisse presager une suite --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:42:32 ![]() vais me refaire un "60 secondes chrono" ce week-end, film assez génial d'après mes souvenirs, avec Nicolas Cage |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 14:47:39 ![]()
|
Moonzoid | je sais même plus si j'avais tenu jusqu'au bout |
MrGnou Serengeti Warrior | Je comprends que tu sois passer à coter de la scène et du pourquoi du comment Message édité par MrGnou le 22-01-2010 à 15:15:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yotbr Loup des steppes |
--------------- The past is a grotesque animal |
simouu equipe serpentard | Bon cet aprem, à partir de maintenant, avec 3 potes, on va se faire l'intégral du Seigneur des anneaux, version longue, bon en VF parce que eux se sont pas des vrais mais je crois que ça va le faire. Bon y aura quelques pauses entre les films, et on en reparlera à 3h du mat demain, heure approximative prévue de la fin de la séance.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:12:30 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:19:25 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'enerves pas hans, va composer quelque chose de bien pour une fois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 16:52:08 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Dim le couscous | A Serious Man, c'est vraiment le pire film de loser de toute la filmographie des Coen
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 17:40:40 ![]() bon je vais voir the book of eli a 18h50
|
Dim le couscous |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |