| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 00:29:52 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | Pas mal LORD OF WAR, même si c'est plutôt comique et si le côté de la famille est très cliché. Certains reprochent que le film n'est pas linéaire et que c'est juste de scattershot, moi je trouve que c'est très bien de sauter des étapes; sinon on obtient une série sur 10saisons et non un film de 2 heures. Message cité 2 fois Message édité par mixmax le 16-01-2010 à 01:21:29 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 2 fois Message édité par Geekeeta le 16-01-2010 à 07:09:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:02:52 ![]()
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:09:23 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 16-01-2010 à 10:19:55 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 16-01-2010 à 10:21:04 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:22:11 ![]()
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 10:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:35:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 10:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:43:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:50:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:53:13 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PadmaSANA Candidat libre | Quelqu'un a une BA en VOSTFR du prochain film de Alejandro Gonzalez Inarritu : "Biutiful" ?
|
RaKaCHa | Fight Club çay nul d'abord, l'histoire elle est tout pourrie Sinon j'ai vu Magnolia hier :
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-01-2010 à 12:39:21 |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 16-01-2010 à 12:49:54 |
Babouchka You're no fun anymore |
Lost in la mancha 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-01-2010 à 12:51:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
il a vérifié la météo ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
"Bridge to Terabithia" était bien |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 15:11:01 ![]() C'est quoi le meilleur cinéma de Paris facilement accessible depuis la ligne A du RER ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 15:13:49 ![]()
Rapide, clair net et précis, thx. J'ai regardé 591 places c'est beaucoup ou pas ? Parce que j'ai vu un autre cinéma avec 800 places Message édité par Profil supprimé le 16-01-2010 à 15:13:54 |
meriadeck arme de distractions massives | c'est le place to be pour voir ce film. period. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 15:16:29 ![]() Bon 1 mois après la sortie avec 600 places j'imagine qu'y aura pas de problèmes |
mutos éboulifiant ! |
--------------- PCPS360 |
Prodigy | Dites heu constat général là c'est possible d'avoir des conversations sans 50 smileys envahissants par pages ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est pas drôle et ça parle pas de saucisson? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-01-2010 à 17:48:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
mixmax Too old for this shit. | A Serious Man, tin c'est juste nawak --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 18:01:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |