| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 16:28:52 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Zoreil |
woo Old Man Logan | Pareil j'ai bcp aime Le bon, le Brute et le Cinglé le fameux passage : http://www.youtube.com/watch?v=_bV [...] re=related Message édité par woo le 06-01-2010 à 16:34:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
simouu equipe serpentard |
M'enfin je peux dire pareil pour District 9. D'ailleurs, ça m'a fait le même coup qu'avec Les fils de l'homme, tout le monde se branle dessus, alors j'ai bien aimé, mais bon c'était pas sensationnel non plus Message édité par simouu le 06-01-2010 à 16:45:10 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zoreil | Je viens de lire la fiche de Brazil sur filmculte, j'ai vraiment l'impression d'être passé à côté --------------- What the FUCK ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
emmanuel12345 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:14:06 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Moonzoid |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:17:58 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 17:18:43 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
meriadeck arme de distractions massives | aaaaah l'argument ultime "les spectateurs sont des moutons" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-01-2010 à 17:31:25 --------------- Acceuil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 18:26:26 ![]()
|
dobeliou |
momotteu | j'ai trouvé ça nulle à chier perso |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dobeliou | Vu démineurs, un film sur des Marines démineurs en Irak, rea a la The Shield. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil |
shred |
|
niku viaggiando controvento |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
niku viaggiando controvento |
|
RaKaCHa |
|
Rec 1 et 2 la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 06-01-2010 à 20:35:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | ahhh, jvais ptet le matter alors... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:36:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |