Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19961897
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-09-2009 à 21:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
opération Dragon sur la TNT :love:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 21:49:26  profilanswer

n°19962075
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-09-2009 à 22:08:07  profilanswer

"l'armée du Crime "c'est bien mais mal rythmé, mal écrit, pas assez transcendant, on dirait un très gros téléfilm de luxe c'est dommage, mille fois dommage :/

---------------
Acceuil
n°19962245
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-09-2009 à 22:20:32  profilanswer

Welkin a écrit :

District 9 :

Mon impression à chaud est une énorme déception. Le film fourmille de bonnes idées, mais le scénariste semble décidé à ne pas les exploiter. Est-ce la peur de appesantir sur la métaphore ? Toujours est-il qu'après un début très construit, l'histoire met de côté ses atouts pour se transformer en une épuisante chasse à l'homme émaillée d'interminables fusillades qui ne nous épargnent pas les clichés du genre. J'aurais pour ma part souhaité un scénario plus axé sur le combat politique, la confrontation à l'altérité absolue et les transformations de la société humaine qui peuvent en découler. Dommage.

Ptain j'ai pensé exactement la même chose [:vapeur_cochonne]

Beaucoup d'idées, mais on reste très peu dessus, puis on part dans plein de directions, au départ on sent que l'histoire va peu à peu se construire vers un truc intéressant, que j'ai attendu encore et encore, jusqu'à la fin, où finalement on s'emmerde toujours autant. C'est beaucoup trop fouilli pour moi, ça stagne sur une putain de chasse à l'homme dont l'(anti) héros fait l'objet, avec une crédibilité très réduite par son rapport avec les ET et son air con et sa ptain de moustache :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 24-09-2009 à 22:21:07
n°19962266
meriadeck
Posté le 24-09-2009 à 22:22:05  profilanswer

Welkin a écrit :

District 9 :

Mon impression à chaud est une énorme déception. Le film fourmille de bonnes idées, mais le scénariste semble décidé à ne pas les exploiter. Est-ce la peur de appesantir sur la métaphore ? Toujours est-il qu'après un début très construit, l'histoire met de côté ses atouts pour se transformer en une épuisante chasse à l'homme émaillée d'interminables fusillades qui ne nous épargnent pas les clichés du genre. J'aurais pour ma part souhaité un scénario plus axé sur le combat politique, la confrontation à l'altérité absolue et les transformations de la société humaine qui peuvent en découler. Dommage.

c'est marrant mais c'est EXACTEMENT ce qui se passe dans le film là ce dont tu parles Oo'

---------------
Acceuil
n°19962291
Thordax
Posté le 24-09-2009 à 22:23:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est marrant mais c'est EXACTEMENT ce qui se passe dans le film là ce dont tu parles Oo'

Non, ça oscille pendant une bonne demi heure maladroitement sur le héros qui se transforme peu à peu en extra terrestre, fuit les humains, se fait traiter comme de la merde par les blacks pour tenter de récupérer des armes pour choper le tube de fluide ...

n°19962303
meriadeck
Posté le 24-09-2009 à 22:24:40  profilanswer

oué t'élude grave, ya pas que ça, je suis franchement pas d'accord. :o

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 24-09-2009 à 22:24:50

---------------
Acceuil
n°19962315
Thordax
Posté le 24-09-2009 à 22:25:16  profilanswer

Tout n'était pas à jeter par contre, la séance de torture scientifique était pas mal foutue, les FX étaient très bons, l'aspect "slum" en plein Johannesbourg, l'impressionnante masse du vaisseau qui prend tout le haut du décor, parfois une atmosphère me faisant penser à Fallout et aux irradiés ...

n°19962320
Thordax
Posté le 24-09-2009 à 22:25:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

oué t'élude grave, ya pas que ça, je suis franchement pas d'accord. :o

Mais ça m'a bien fait chier :o

n°19962943
one-t
Bazinga!
Posté le 24-09-2009 à 23:12:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Vu the fountain, bon il va falloir que je lise les critiques maintenant [:transparency]
Mais le film m'a fait de l'effet même si je ne suis pas très réceptif aux trucs mystiques en général.  

Edit: en fait ça m'a filé un coup de blues :sweat:

Typiquement le genre de films que l'on aime ou que l'on déteste, y a pas de juste milieu, c'est du Aronofsky quoi, qui est devenu accessible avec The Wrestler. Je l'avais vu une fois, et ça m'avait bouleversé, c'est un peu un foutraque pas possible, avec plein d'idées, j'ai accroché, y a des passages vraiment magnifiques, mais putain que c'est déprimant! J'étais abattu à la fin du film, j'avais décidé de me le remater de nouveau, j'ai tenu 20 min et j'ai coupé, c'est un film trop éprouvant, et t'as tout simplement envie de te tirer une balle à la fin.

Sinon District 9, ça arrache la gueule. Je suis resté soufflé par la qualité du film: une musique magnifique, un acteur principal merveilleux, de l'émotion, de l'action de taré, des SFX impressionnants. Bref rien à reprocher au film, d'ailleurs je ne comprends pas toutes ces plaintes par rapport au basculement dans l'action la plus totale dans la seconde partie du film. Sérieusement, vous auriez aimé vous farcir le style documentaire pendant deux heures sans aucune action ni rien?!! J'ai trouvé ça génial que ça parte en couille d'un seul coup comme ça, et toute la partie de la

Spoiler :

transformation de Wikus

est juste hallucinante de tension, et j'avais un sourire énorme en voyant les scènes d'action dantesques s'enfiler les unes après les autres comme des perles, ça explose de partout, c'est super bien filmé, en plus de ça y a quelques moments d'émotion pure, et cette fin magnifique avec ce dernier plan surtout........ Merci Neil Blomkamp. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par one-t le 24-09-2009 à 23:20:57
n°19963176
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-09-2009 à 23:29:16  profilanswer

Aussi déprimant que Requiem For A Dream ?

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 23:29:16  profilanswer

n°19963332
Thordax
Posté le 24-09-2009 à 23:41:00  profilanswer

one-t a écrit :

la

Spoiler :

transformation de Wikus

est juste hallucinante de tension,

Bof, comparé à la Mouche, j'ai trouvé ça hyper naze (et presque repompé pour les ongles d'ailleurs)

n°19963511
meriadeck
Posté le 24-09-2009 à 23:57:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Bof, comparé à la Mouche, j'ai trouvé ça hyper naze (et presque repompé pour les ongles d'ailleurs)

on apelle ça un hommage einh  [:cirius]

---------------
Acceuil
n°19963544
one-t
Bazinga!
Posté le 25-09-2009 à 00:01:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Jamais vu mais bon ça m'a l'air bien kitsch à mort, je vois pas comment ça pourrait être comparable.

n°19963554
Thordax
Posté le 25-09-2009 à 00:02:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

on apelle ça un hommage einh  [:cirius]

Ca s'appelle du plagiat [:orson welles]

n°19963555
Thordax
Posté le 25-09-2009 à 00:02:56  profilanswer

one-t a écrit :

ça m'a l'air bien kitsch à mort

[:aufeu]

n°19963924
Dæmon
Posté le 25-09-2009 à 01:11:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ça c'est à la fin avec la mitrailleuse lourde à bout portant, et avec le fusil du "sniper", qui ressemble plus à un mini-canon qu'à un fusil :D

en même temps, le sniper et la mitrailleuse c'est du 50BMG . . .
http://www.yjvf.se/50bmg.jpg

et le fusil du sniper existe vraiment, c'est un Barrett M82 :o
par contre c'est peut etre pas le meilleur choix pour la mission. parce que vu le poid de l'engin, se le trimbaler en rando avec aller et retour. . . [:tinostar]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19964329
moonboots
Posté le 25-09-2009 à 04:41:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Ptain j'ai pensé exactement la même chose [:vapeur_cochonne]

Beaucoup d'idées, mais on reste très peu dessus, puis on part dans plein de directions, au départ on sent que l'histoire va peu à peu se construire vers un truc intéressant, que j'ai attendu encore et encore, jusqu'à la fin, où finalement on s'emmerde toujours autant. C'est beaucoup trop fouilli pour moi, ça stagne sur une putain de chasse à l'homme dont l'(anti) héros fait l'objet, avec une crédibilité très réduite par son rapport avec les ET et son air con et sa ptain de moustache :o

c'est vrai, il y a quelque chose qui me dérange dans le déroulé du scénar et qui fait qu'on est un peu frustré, qu'on espérait mieux, c'est peut-être en effet le fait de glisser vers un film d'action, un mélange de registres pas forcément utile ?

n°19964331
moonboots
Posté le 25-09-2009 à 04:42:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Tout n'était pas à jeter par contre, la séance de torture scientifique était pas mal foutue, les FX étaient très bons, l'aspect "slum" en plein Johannesbourg, l'impressionnante masse du vaisseau qui prend tout le haut du décor, parfois une atmosphère me faisant penser à Fallout et aux irradiés ...

c'est une séquence géniale, c'est dommage que tout le film ne soit pas à ce niveau

Spoiler :

idem la transformation du héros, ça va chercher loin dans le flip, dommage que ce ne soit pas plus développé

mais bon c'est quand même un film qui sort du lot, un espèce de film hybride entre le gros film hollywoodien et le film expérimental (qui peut rappeler les films asiatiques déjantés), franchement moi je ne boude pas ce genre de film

Message édité par moonboots le 25-09-2009 à 04:45:59
n°19964570
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 08:32:17  answer

Vu "Neuilly sa mère" sous la contrainte, le verdict est simple : nul à chier, propagandiste, caricatural à sens unique, bon pour la benne

L e truc très fort :

Spoiler :

dans la chambre du jeune bourgeois, le poster de Sarko avec à côté celui de Chirac, une photo de Berlusconi et une autre GW Bush. Ou comment faire croire aux gens assez benets que Sarko=Chirac=Bush=Berlusconi

Bon sinon les acteurs sont à chier (sauf le père de famille, qui surnage un peu), la réalisation est à chier, les dialogues sont à chier, Ramzy sert à rien, le couplet sur Zidane on s'en tape, les personnages de Neuilly sont des pures caricatures, racistes, faibles, ayant un balai dans le cul, pures cathos, sauf les filles, parce que les filles peuvent se faire baiser par Samyr (enfin il en rêve). L'école privée est une école fermée sur elle même, raciste, catho, psycho rigide et bien sur fan de sarko qui dans ce film apparait comme le Mal, alors que les jeunes de la cité sont des gentils bonhommes pas aidés par la vie. Puis le racket en fait c'est cool, ca permet de punir des vilains bourges racistes, cathos, idiots qui en sont là juste parce que leurs parent sont des sous...

N'en jetez plus, ce film est une vraie merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 08:34:50
n°19964749
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-09-2009 à 09:15:59  profilanswer

Thordax a écrit :

l'aspect "slum" en plein Johannesbourg

Pourquoi l'"aspect"? Ils ont filmé dans de vrais bidonvilles (fraîchement évacués, comme dans le film), seule la cabane de Christopher a été fabriquée.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19964937
moonboots
Posté le 25-09-2009 à 09:38:47  profilanswer

[:haha]    toi tu es à droite

n°19964958
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2009 à 09:41:35  profilanswer

moonboots a écrit :

Ce troll de merde [:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19964976
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 09:44:01  answer

moonboots a écrit :

Trop gros, passera pas. Même un communiste verrait la supercherie [:clooney2]

n°19964984
yo_play
Posté le 25-09-2009 à 09:45:20  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca s'appelle du plagiat [:orson welles]

[:ddr555]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19965000
Thordax
Posté le 25-09-2009 à 09:47:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi l'"aspect"? Ils ont filmé dans de vrais bidonvilles (fraîchement évacués, comme dans le film), seule la cabane de Christopher a été fabriquée.

Ah oué tiens, je tombe là dessus : En mai 2008, Johannesburg connaît de violentes émeutes anti immigrés dans les bidonvilles qui font plus de 50 morts, des milliers de sans-abris et provoquent l'exode de plusieurs milliers de clandestins. [:klemton] (wiki)

n°19965684
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-09-2009 à 10:52:46  profilanswer

Bon hier soir j'ai regardé Lol en Blu-Ray ( :sol: )

Auto-proclamé "La boum pour les nouvelles générations"

C'est evidement aux antipodes de Les Beaux Gosses, tous les jeunes sont friqués, ont des problemes de jeunes friqués, c'est globalement caricatural...bon y'a quelques scenes plaisantes mais ca reste vraiment...bref....heu....j'pense que 75% de la jeunesse française est très eloigné de cela et doit matter cela de façon assez interloqué.

Message cité 2 fois
Message édité par Caleb2000 le 25-09-2009 à 10:52:57

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19965715
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-09-2009 à 10:54:50  profilanswer

Comment le Blu-Ray de ce film a pu atterrir dans tes mains ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19965719
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-09-2009 à 10:55:15  profilanswer

Il est aussi cher que le DVD. :sol:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19965720
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-09-2009 à 10:55:20  profilanswer

Citation :

Promising that “I'm going back to doing what I do best,” Bob Weinstein has unveiled several films to be released by Dimension films over the next year, many in 3-D.

Scream IV will start production in April or May as the first of a new trilogy and the company is talking to Wes Craven to direct, Weinstein reports. Neve Campbell, Courtney Cox and David Arquette will star.

In addition, the company wants to shoot Halloween III in 3-D, aiming to release it in October 2010. Dimension also is remaking the cult classic, Children of the Corn.

I’m heading back to my franchise films,” Weinstein declared, citing plans to shoot sequels to "Hell Raisers” (yeah, I'm sure he meant Hellraiser) and Scanners in 3D. Also on the slate are Short Circuit and American Warewolf in London (again, I'm sure he meant "Werewolf" ). “These films are our strength and we are committed to doing them in style.”

Je récapitule:

- Scream 4 (et 5 et 6 par la suite) (une nouvelle trilogie avec les anciens acteurs, youpi)
- Halloween 3 (pas le remake d'H3, mais la suite des Halloween de Zombie) (vu que Zombie veut faire un remake d'H3 sans l'estampiller Halloween)
- Les Démons Du Maïs (un remake encore, ça ne fera que le huitième)
- Hellraiser 9 en 3D (suite ou remake, mystère, y a quelques mois c'était définitivement un remake)
- Scanners aussi en 3D (ça, à la limite, y a du potentiel)
- Short Circuit (super, Johnny 5 en 3D, et les gamins vont le confondre avec Wall-E)
- Le Loup-Garou De Londres (celui de Paris ne leur a pas servi de leçon, je suppose)

Ca va être super bien, 2010 et 2011 au cinéma, les gars.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19965749
Thordax
Posté le 25-09-2009 à 10:57:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais, mais, mais ... [:neokill@h]

n°19965817
biboulMRPN
Posté le 25-09-2009 à 11:02:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Promising that “I'm going back to doing what I do best,” Bob Weinstein has unveiled several films to be released by Dimension films over the next year, many in 3-D.

Scream IV will start production in April or May as the first of a new trilogy and the company is talking to Wes Craven to direct, Weinstein reports. Neve Campbell, Courtney Cox and David Arquette will star.

In addition, the company wants to shoot Halloween III in 3-D, aiming to release it in October 2010. Dimension also is remaking the cult classic, Children of the Corn.

I’m heading back to my franchise films,” Weinstein declared, citing plans to shoot sequels to "Hell Raisers” (yeah, I'm sure he meant Hellraiser) and Scanners in 3D. Also on the slate are Short Circuit and American Warewolf in London (again, I'm sure he meant "Werewolf" ). “These films are our strength and we are committed to doing them in style.”

Je récapitule:

- Scream 4 (et 5 et 6 par la suite) (une nouvelle trilogie avec les anciens acteurs, youpi)
- Halloween 3 (pas le remake d'H3, mais la suite des Halloween de Zombie) (vu que Zombie veut faire un remake d'H3 sans l'estampiller Halloween)
- Hellraiser 9 en 3D (suite ou remake, mystère, y a quelques mois c'était définitivement un remake)
- Short Circuit (super, Johnny 5 en 3D, et les gamins vont le confondre avec Wall-E)
- Le Loup-Garou De Londres (celui de Paris ne leur a pas servi de leçon, je suppose)

Les Wenstein sont au bord de la faillite apparemment, je les comprends il veulent pas prendre de risques :o  

n°19965835
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-09-2009 à 11:03:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je récapitule:

C'est vraiment ce genre de cinéma qui m'oblige à me poser des questions.
Y'a des gens qui vont voir ça en salle ? Enfin, de leur plein grès je veux dire... On sait à l'avance que c'est complètement pourri pas des films qui valent le détour. Même un tout petit détour.  
Enfin bon... si ça peux rassembler tous les guignols qui pourrissent les séances, je suis presque pour.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19965978
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2009 à 11:13:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Auto-proclamé "La boum pour les nouvelles générations"

C'est evidement aux antipodes de Les Beaux Gosses, tous les jeunes sont friqués, ont des problemes de jeunes friqués, c'est globalement caricatural...bon y'a quelques scenes plaisantes mais ca reste vraiment...bref....heu....j'pense que 75% de la jeunesse française est très eloigné de cela et doit matter cela de façon assez interloqué.

T'es fou toi.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19966047
moonboots
Posté le 25-09-2009 à 11:18:15  profilanswer

il est fou de l'avoir regardé et encore plus de l'avoir acheté   :/

n°19966140
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-09-2009 à 11:25:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il est aussi cher que le DVD. :sol:

Un achat volontaire  [:nicarao]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19966153
moonboots
Posté le 25-09-2009 à 11:26:41  profilanswer

ToYonos a écrit :

Un achat volontaire  [:nicarao]

il est aussi cher que le dvd -> donc je l'achète     [:cosmoschtroumpf]

n°19966256
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2009 à 11:35:42  profilanswer

moonboots a écrit :

il est fou de l'avoir regardé et encore plus de l'avoir acheté   :/

Non mais ça mérite même pas d'être piraté quoi, il a gâché une heure et demi de sa vie. Un peu comme devant Joséphine Ange Gardien ou intervilles quoi :/

Sinon hier soir je suis tombé sur un épisode de The Shield, je n'avais jamais vu la série... super malsain le truc :D

Spoiler :

Le capitaine de la police obligé de tailler une pipe à un taré sous la menace d'un flingue, tandis que le pote du taré prend une photo avec son portable...

---------------
n°19966265
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 11:36:12  answer

moonboots a écrit :

il est aussi cher que le dvd -> donc je l'achète     [:cosmoschtroumpf]

Acheter Lol [:gabuzaumeu]

n°19966271
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 11:37:06  answer

cguignol a écrit :

Non mais ça mérite même pas d'être piraté quoi, il a gâché une heure et demi de sa vie. Un peu comme devant Joséphine Ange Gardien ou intervilles quoi :/

Sinon hier soir je suis tombé sur un épisode de The Shield, je n'avais jamais vu la série... super malsain le truc :D

Spoiler :

Le capitaine de la police obligé de tailler une pipe à un taré sous la menace d'un flingue, tandis que le pote du taré prend une photo avec son portable...

Et bien tu sais ce que tu as à faire, cours l'acheter, ca le vaut vraiment

n°19966281
moonboots
Posté le 25-09-2009 à 11:37:58  profilanswer

[:netbe]

n°19966303
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-09-2009 à 11:39:21  profilanswer

Je dois avouer que les quelques épisodes que j'ai vu m'ont bien botté :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2377  2378  2379  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)