| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 21:49:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Beaucoup d'idées, mais on reste très peu dessus, puis on part dans plein de directions, au départ on sent que l'histoire va peu à peu se construire vers un truc intéressant, que j'ai attendu encore et encore, jusqu'à la fin, où finalement on s'emmerde toujours autant. C'est beaucoup trop fouilli pour moi, ça stagne sur une putain de chasse à l'homme dont l'(anti) héros fait l'objet, avec une crédibilité très réduite par son rapport avec les ET et son air con et sa ptain de moustache Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 24-09-2009 à 22:21:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives | oué t'élude grave, ya pas que ça, je suis franchement pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-09-2009 à 22:24:50 --------------- Acceuil |
|
one-t Bazinga! |
est juste hallucinante de tension, et j'avais un sourire énorme en voyant les scènes d'action dantesques s'enfiler les unes après les autres comme des perles, ça explose de partout, c'est super bien filmé, en plus de ça y a quelques moments d'émotion pure, et cette fin magnifique avec ce dernier plan surtout........ Merci Neil Blomkamp. Message cité 1 fois Message édité par one-t le 24-09-2009 à 23:20:57 |
endorion de la nuit L.F.C | Aussi déprimant que Requiem For A Dream ? --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 23:29:16 ![]() ![]() |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
one-t Bazinga! |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
moonboots |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 25-09-2009 à 04:45:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 08:32:17 ![]() Vu "Neuilly sa mère" sous la contrainte, le verdict est simple : nul à chier, propagandiste, caricatural à sens unique, bon pour la benne
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 08:34:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 09:44:01 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon hier soir j'ai regardé Lol en Blu-Ray ( Auto-proclamé "La boum pour les nouvelles générations" C'est evidement aux antipodes de Les Beaux Gosses, tous les jeunes sont friqués, ont des problemes de jeunes friqués, c'est globalement caricatural...bon y'a quelques scenes plaisantes mais ca reste vraiment...bref....heu....j'pense que 75% de la jeunesse française est très eloigné de cela et doit matter cela de façon assez interloqué. Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 25-09-2009 à 10:52:57 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code | Comment le Blu-Ray de ce film a pu atterrir dans tes mains ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est aussi cher que le DVD. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je récapitule:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 11:36:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 11:37:06 ![]()
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |