| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tell The King En personne. | Reprise du message précédent :
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 22:53:37 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RipTheJacker Chillin' |
Message cité 1 fois Message édité par RipTheJacker le 01-10-2008 à 23:37:12 |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Evidemment je voulais dire "Postal poutre" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives | a priori gros loupé --------------- Acceuil |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 14:25:55 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 0-2834.php
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
biboulMRPN |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
biboulMRPN | |
angellus2 |
|
ToYonos Ready to code | Méga trompage de cat/topic là edit : angellus2 a**hole Message édité par ToYonos le 02-10-2008 à 16:58:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
orenb | Oups.
|
biboulMRPN | Scorsese retrouve De Niro !
|
cyd125 Lord Cordovan | Faudrait qu'il maigrisse aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
biboulMRPN | Je me souviens vaguement de Ronin ou il était pas mal encore, mais depuis, rien de transcendant |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:39:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 17:40:16 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 17:40:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | Ronin j'avais kiffé à l'époque, le film ne manque pas de défauts mais je sais pas, il y avait une bonne ambiance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | han la BA de Max Payne, c'est carrément le jeu, même typo, mêmes phrases, un vrai copié collé (a part la voix VF que j'aime, la voix du jeu est vachement plus grave et rauque).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
meriadeck arme de distractions massives | c'est pas mal, pas le film de l'année mais une excellente comédie. --------------- Acceuil |
Tell The King En personne. |
Dkiller |
Le débat sur le HD DVD vs Bluray dans le film a fait bien rire dans la salle |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 02:50:36 ![]()
|
le_noob |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | au fait il sort quand Ennemi Public n°1? Message édité par Lagaffe59 le 03-10-2008 à 13:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |