| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 09:51:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 10:03:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ToYonos Ready to code | Clerks 1 & 2 ce week end Le premier, que j'avais déjà vu, est toujours aussi bon. Les dialogues sont tout simplement savoureux et les situations d'un absurde irrésistible (le mec mort dans les chiottes Le second est forcement en deçà du premier. Moins de fraicheur mais c'est avec plaisir qu'on retrouve Randal (monumental Message édité par ToYonos le 16-06-2008 à 10:23:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le quote d'outre-tombe |
tef le lutin | |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 19:14:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 20:26:50 ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Message édité par Alexcrime le 16-06-2008 à 20:50:21 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ToYonos Ready to code | 20% sur rottentomatoes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Prodigy | Bon ben RIP Stan Winston.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
mais non §§§§§ pas lui --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 22:33:52 ![]()
j'avais bien envis d'un 13ème guerrier like Message édité par Profil supprimé le 16-06-2008 à 22:34:26 |
il a collé des frayeurs à deux tiers de l'humanité, pour ceux qui ont vu ses créations. Un sacré savoir faire, un artisan quoi --------------- Acceuil |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 01:18:16 ![]() Bon ben screamers c'est boaf, difficile a dire si c'est bien ou pas, pas mauvais en tout cas, mais l'ancienneté est présente |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je viens de voir "Halloween" (de Rob Zombie) (2007) et la première partie du film est vraiment bien, mais la deuxième partie est quand même moins bien et c'est là que le remake commence.
Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 17-06-2008 à 03:05:46 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 05:45:39 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le truc c'est que planète hurlante faisait déjà vieux au moment de sa sortie, faut faire abstraction de ça |
Prodigy | C'est un petit budget, aussi, faut relativiser. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'dis pas le contraire, mais certains SFX faisaient bien cheap.
|
Zoreil | Je l'ai revu récemment, et je kiffe toujours autant, faut dire que je relis également la nouvelle régulièrement |
Message édité par meriadeck le 17-06-2008 à 10:29:40 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 11:50:57 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | plus térrible que la mort de stan Winston
Message édité par F@bek le 17-06-2008 à 12:48:49 --------------- ... |
Zoreil | Soit c'est un site de merde soit à la production ya que des neuneus, mais ça ne peut pas être la suite de Da Vinci Code, vu que le livre Anges et Démons est sorti AVANT Da Vinci Code. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |