| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-01-2004 à 16:49:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Ouais avec un ami on fait des jeux de mots quand on est à la caisse. On s'amuse bien. On change les noms des films.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Le gars c'était un répertoire vivant. Des gens appelaient toutes les 10 min (pour un film de 2h20 grrr) pour lui demander un numéro de tel. D'ailleurs, à ce propos, les dealers utilisent pas le portable d'un aut' gars pour qu'il stocke ses numéros de revendeurs ou de clients ? |
Nan c'est vrai. Il est sympa. Nan je pensais à d'autres films du style :" alors on veut aller voir soit swat soit un autre". |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 16:57:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Si. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Par exemple "Les larmes du sommeil", "Panda", ou encore "Patrix 3".
|
Prodigy | Jeu de mots fleuri
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | LOL !!! |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-01-2004 à 17:11:20 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Debout les campeurs, et hauts les coeurs! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tssstare |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca y est j ai vu LOTR3. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
evilrulez PSN : laurent13z | gothika
|
Suri Darksurious | sinon, je viens de voir breaking the waves et que dire... j'ai trouvé ca long.. pas trop mais un peu (ca se supporte) mais j'ai bcp aimé...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Suri Darksurious |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Suri Darksurious | ah c drole moi c plutot l'inverse.. jme suis un peu fait chier ds le 1.. le 2 ct mieux, et le 3 nickel --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
feyd M'enfin... ! |
|
Suri Darksurious | le 2 je l'ai pas vu au ciné (le 1 non plus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-01-2004 à 23:08:12 |
Suri Darksurious | stun peu exagéré qd meme --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |