| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
Ok. Parce qu'à écouter les "acteurs" du cinéma en France (journalistes, réalisateurs, producteurs, etc.) ils sont toujours les représentants du cinéma indépendant hollywoodien.
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:38:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Matrix, Kill Bil, Scary Movie 3, Gagngs of NY, Confessions of dangerous Mind, etc. La liste est longue.
|
raouf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu l'Etoffe des Héros hier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Oh pinaise : Mad Max 4 !!
Message édité par gofer_ le 07-01-2004 à 11:45:57 |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 11:49:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Bah d'où est partie l'idée (c'est pas commun pour ce gars) de faire le film, de le réaliser en arhaméen ? Qu'en ont pensé les premières critiques ? |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Coxwell |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Kozo> [Voici]Je crois qu'ils viennent de divorcer[/Voici] Message édité par lorelei le 07-01-2004 à 11:58:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
KoZo PDG de Mentor |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ah pinaise je savais pas sa passion pour la religion. |
Prodigy | Ah ben Gibson c'est comme tous les mecs soi disant "sauvés" par Dieu (il l'aurait remis dans le droit chemin, alcoolisme, tout ça), ils sont intégristes au possible. Cf Bush, hein |
KoZo PDG de Mentor |
Moi, du moment que Gibson fait pas un film sur G.W. Bush !! Après ... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 07-01-2004 à 12:12:58 |
|
Vi Travolta est plus effrayant de bétise. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai essayé de m'infliger Battlefield Earth, c'est même irregardable, même pas marrant de nullité --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça me fait penser ke le frenchy ki bossait sur les SFX de Battlefield Earth on le voit plus (il avait un nom grec) ???
|
Prodigy | Patrick Tatopoulos ? Si il a bossé sur Underworld |
|
Oui je parle de la qualité évidemment. Quand je vois des téléfilms qui passent sur M6 (notamment celui avec Luke Perry sur les extra-terrestres) pour moi c'est du même acabi. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 07-01-2004 à 12:29:47 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tssstare |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |