Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1787075
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2004 à 10:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Bon j'ai vu Master and Commander hier...

je connais les livres de Patrick O'Brian et sa Saga d'ou est tiré M&C

une fois de plus Hollywood arrange les scénars a sa maniere, dans le boukin (10eme tome il me semble) le capitaine anglais Jack Aubrey attaque un navire "US" et non français...

dance avec les loups avait eu le même sort pour sa version cinoch, le héro US était tombé love d'une "vraie indienne" dans le livre... remplacée par une américaine adoptée par les indiens :/

comme pour les russes dans les années 80, les méchants seront français dans les films a venir (ct déja le cas dans SWAT)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 10:46:05  profilanswer

n°1787088
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 10:50:54  profilanswer

Ben j'adorais les mechants russes dans les années 80, moi je suis plutot flatté que les nouveaux mechants des US soient français, c'est que les studios voient en nous des ennemis relativement interessants. [:petrus75]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1787089
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 10:51:36  profilanswer

F@BEK a écrit :

je connais les livres de Patrick O'Brian et sa Saga d'ou est tiré M&C

une fois de plus Hollywood arrange les scénars a sa maniere, dans le boukin (10eme tome il me semble) le capitaine anglais Jack Aubrey attaque un navire "US" et non français...

dance avec les loups avait eu le même sort pour sa version cinoch, le héro US était tombé love d'une "vraie indienne" dans le livre... remplacée par une américaine adoptée par les indiens :/

comme pour les russes dans les années 80, les méchants seront français dans les films a venir (ct déja le cas dans SWAT)  

Plussoiement energique de ma part.

Bah tant mieux à la limite, ça permet d'exporter nos frenchies pour jouer les méssants.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1787091
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 10:51:47  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben j'adorais les mechants russes dans les années 80, moi je suis plutot flatté que les nouveaux mechants des US soient français, c'est que les studios voient en nous des ennemis relativement interessants. [:petrus75]  

Toutafaix !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1787108
F@bek
Posté le 05-01-2004 à 10:56:30  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah tant mieux à la limite, ça permet d'exporter nos frenchies pour jouer les méssants.

... ke dieu t'écoute et si jamais ils pouvaientt garder V.CASSEL et DEPARDIEU père et fils*  :ange:  

Ps: CASSEL a déja joué les russes méchants dans un film US avec M.KASSO et KIDMAN

Ps (bad joke): * si vous avez pensez ke G.DEPARDIEU ferait un bon pirate ... vous avez vraiment l'esprit tordu  [:f@bek]

Message édité par F@bek le 05-01-2004 à 10:57:07
n°1787136
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 11:03:50  profilanswer

Vu La Secrétaire hier soir (vi je sais c tard) c'est un des meilleurs films de l'année pour moi (vu qu'il est sorti en juin dernier). Haut la main [:bien]

Et bonjour tout le monde :hello: :)

Prodigy

n°1787150
F@bek
Posté le 05-01-2004 à 11:06:55  profilanswer

prodigy a écrit :

Vu La Secrétaire hier soir (vi je sais c tard) c'est un des meilleurs films de l'année pour moi ... Haut la CRAVACHE [:bien]

Et bonjour tout le monde :hello: :)

Prodigy

the return of the prodigy  :hello:

n°1787156
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 11:07:41  profilanswer

:D

Prodigy

n°1787201
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 11:18:24  profilanswer

F@BEK a écrit :

... ke dieu t'écoute et si jamais ils pouvaientt garder V.CASSEL et DEPARDIEU père et fils*  :ange:  

Ps: CASSEL a déja joué les russes méchants dans un film US avec M.KASSO et KIDMAN

Ps (bad joke): * si vous avez pensez ke G.DEPARDIEU ferait un bon pirate ... vous avez vraiment l'esprit tordu  [:f@bek]

Oui concernant Cassel et Dipardiou y a peut être un vivier là :whistle:

---------------
n°1787221
Coxwell
Posté le 05-01-2004 à 11:22:29  profilanswer

Pour tous ceux qui l'ont vu : :)

UNDERWORLD, ça vaut quoi ? :??:

PS: Meilleurs voeux à tous !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 11:22:29  profilanswer

n°1787229
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 11:24:22  profilanswer

Coxwell a écrit :

ça vaut pas le prix de la place en tout cas :/

PS:itou !

---------------
n°1787231
Coxwell
Posté le 05-01-2004 à 11:25:03  profilanswer

:/

n°1787236
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-01-2004 à 11:26:05  profilanswer

Coxwell a écrit :

je l'ai vu hier soir

ben j'ai bien aimé. c'est pas exceptionnel mais cette histoire de guerre entre grandes familles de vampires et de loups-garous est bien sympa.

une très bonne surprise après toutes les mauvaises critiques que j'avais entendu à son sujet

---------------
Ma collec de jeux -
n°1787244
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2004 à 11:29:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

ça vaut pas le prix de la place en tout cas

Je ne suis pas d'accord, ça le vaut largt plus que la majorité des blockbusters de l'année. Bon, en revche il est frustrant au niveau des vampires qui st de vraies tarlzes à côté des lps-garous (à part un, ce qui fait peu). Mais il paraît que c'est comme ça ds le jeu de rôle d'où c'est tiré, dc bon :/

n°1787252
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 11:32:41  profilanswer

scoulou a écrit :

Je ne suis pas d'accord, ça le vaut largt plus que la majorité des blockbusters de l'année. Bon, en revche il est frustrant au niveau des vampires qui st de vraies tarlzes à côté des lps-garous (à part un, ce qui fait peu). Mais il paraît que c'est comme ça ds le jeu de rôle d'où c'est tiré, dc bon :/

Je suis pourtant bon public et je n'avais pas lu grand chose sur Underworld et j'ai été déçu, c'est dire.

Et si c'est tiré de Vampire la Masquarade, ce n'est absolument pas comme ça [:mmmfff]

---------------
n°1787261
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 11:35:54  profilanswer

Moi pendant mes ouacances j'ai vu Django, La Montagne du Dieu Cannibale, Le Tueur de la Pleine Lune, L'Abîme de Juan Piquer... :love:

Prodigy

n°1787270
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2004 à 11:39:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis pourtant bon public et je n'avais pas lu grand chose sur Underworld et j'ai été déçu, c'est dire.

Et si c'est tiré de Vampire la Masquarade, ce n'est absolument pas comme ça

Nan, un truc qui s'appelle White Vampire, je crois... Des potes qui connaissent m'ont confirmé la tarlouzerie des vampires :D

Pr le reste, c'était original, bien filmé, bonne ambiance, qques persos assez consistants, en regard de leur tps de présce. Que demande le peuple (à part des vampires qui torchent) ?

n°1787274
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 11:40:01  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan, un truc qui s'appelle White Vampire, je crois... Des potes qui connaissent m'ont confirmé la tarlouzerie des vampires :D

Pr le reste, c'était original, bien filmé, bonne ambiance, qques persos assez consistants, en regard de leur tps de présce. Que demande le peuple (à part des vampires qui torchent) ?

Un scénar potable ? [:petrus75]

---------------
n°1787277
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 11:40:33  profilanswer

scoulou a écrit :

Pr le reste, c'était original

Pas vu le film mais : ah ? :'(

Prodigy

n°1787304
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 11:45:30  profilanswer

scoulou a écrit :

Ah, connais pas. Mais y avait pas une action en justice des gars de Vampire : La masquarade contre les gars d'underworld pour plagiat ? M'enfin bon...

scoulou a écrit :

La photo était sympa. Tout le reste => out.
La meuf qui tombe raide du lover de service, les autres persos (vampires ou loup garou) m'ont pas marqué, vite vu vite oublié quoi.

Mais j'ai peut être une "dent" contre ce film en fait :D

---------------
n°1787328
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2004 à 11:49:02  profilanswer

scoulou a écrit :

C'est vaguement inspiré du World of Darkness de White Wolf, un univers de jeu de rôle ou se cotoient Vampires, Garous, Mages, Fantomes, Etres Fées, Momies...
(le scénario de Underworld est d'ailleurs franchement similaire à un scénario crossover Vampire-Garous édité par White Wolf parait il... :o)
Et dans le World of Darkness, effectivement, un Vampire seul ne fait pas trop le malin face à un garou.
Sauf s'il est bien vieux et gras :D

MAis ceci dit... Underworld ne se passe pas dans le monde des ténèbres, on ne peut donc pas faire le rapprochement. :D

Pour moi ce film ne vaut que par 2/3 plans sympathiques même si vus et revus, et par les tenues de l'héroine, qui porte fort bien le latex :p

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1787336
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 11:50:17  profilanswer

leg9 a écrit :

(le scénario de Underworld est d'ailleurs franchement similaire à un scénario crossover Vampire-Garous édité par White Wolf parait il... :o)

Ah oui effectivement c'était White Wolf qui aurait intenté une action en justice.

---------------
n°1787572
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2004 à 12:40:58  profilanswer

prodigy a écrit :

Pas vu le film mais : ah ?

Bah disons que tu devinais pas systématiqut le scénar, qui avait en plus le mérite de ne pas être bêtement manichéen, quoi...

Nan, j'ai vraimt trvé ce film sympathique, malgré ma frustration.

(Faut dire aussi que je l'ai vu juste après la LGE, ma bouse de l'année :D )

n°1787795
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-01-2004 à 13:19:29  profilanswer

scoulou a écrit :

Bah disons que tu devinais pas systématiqut le scénar, qui avait en plus le mérite de ne pas être bêtement manichéen, quoi...

Nan, j'ai vraimt trvé ce film sympathique, malgré ma frustration.

(Faut dire aussi que je l'ai vu juste après la LGE, ma bouse de l'année :D )

LGE j'ai trouvé ça sympa aussi :o un bon film pop-corn avec des références littéraires étonantes (pôv' Tom Sawyer :D )

---------------
Ma collec de jeux -
n°1787799
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 13:20:49  profilanswer

crowfix a écrit :

LGE j'ai trouvé ça sympa aussi :o un bon film pop-corn avec des références littéraires étonantes (pôv' Tom Sawyer :D )

Adapté d'un comics qu'il massacre allègrement :/

Prodigy

n°1787818
CrowFix
Official Special Force
Posté le 05-01-2004 à 13:27:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Adapté d'un comics qu'il massacre allègrement :/

Prodigy

j'avoue avoir laissé tomber les comics il y a quelques années et je ne n'avais donc jamais entendu parler de l'original

Message édité par CrowFix le 05-01-2004 à 13:27:34

---------------
Ma collec de jeux -
n°1787866
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 05-01-2004 à 13:35:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi pendant mes ouacances j'ai vu Django, La Montagne du Dieu Cannibale, Le Tueur de la Pleine Lune, L'Abîme de Juan Piquer... :love:

Prodigy

j'en connais pas un seul  :sweat:  [:mrmarcadet]

---------------
Last.fm
n°1787886
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 13:39:56  profilanswer

crowfix a écrit :

j'avoue avoir laissé tomber les comics il y a quelques années et je ne n'avais donc jamais entendu parler de l'original

Eh oui, c'est fait pour, donc on attribue les "bonnes idées" à Hollywood [:spamafote]

Prodigy

n°1787890
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 13:40:51  profilanswer

Deathmask a écrit :

j'en connais pas un seul  :sweat:  [:mrmarcadet]  

Honte à toi  :fou:  

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/d/den-dja/django.jpg

Prodigy

n°1787920
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 13:44:24  profilanswer

Je vais me faire (david) lyncher mais le gars on dirait trop Terence Hill. :lol:

---------------
n°1787931
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 13:46:27  profilanswer

Cai Franco Nero :fou:

Prodigy

n°1787937
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 13:47:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Cai Franco Nero :fou:

Prodigy

Oui mais tu m'accorderas que sans les noms et présenté au quidam venu, tu vas souvent entendre l'interjection "Oh mais c'est Terence Hill !"

[:rofl]

---------------
n°1787979
Prodigy
Posté le 05-01-2004 à 13:54:18  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui mais tu m'accorderas que sans les noms et présenté au quidam venu, tu vas souvent entendre l'interjection "Oh mais c'est Terence Hill !"

Suffit de dire "c'est le gars qui joue le général dans 58 Minutes pour vivre" et t'as un "ah ouais ok d'accord" général dans les 2 secondes :/

Prodigy

n°1788057
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 14:06:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Suffit de dire "c'est le gars qui joue le général dans 58 Minutes pour vivre" et t'as un "ah ouais ok d'accord" général dans les 2 secondes :/

Prodigy

Ne nous en veux pas, nous sommes faibles :o

---------------
n°1788584
casimirble​u
Allons-y, Alonzo
Posté le 05-01-2004 à 15:34:57  profilanswer

F@BEK a écrit :

et Nana mouskouri ça veut dire koi ?

un nanar n'a rien a voir avec un navet, le kalificatif "nanar" ça se mérite

un petit rappel des définitions
http://www.cinebis.org/article.php3?id_article=80

le site de référence
www.nanarland.com

Merci pour le site de nanarland, on s'est bien bidonnés à regarder ça. :lol:

n°1788616
counane
planete-reduction :o
Posté le 05-01-2004 à 15:43:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:rofl]

je me suis fais la meme remarque
mais j ai pas eu le courage de me faire lincher en posant la question ;)
 :sol:

n°1788662
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 15:55:51  profilanswer

counane a écrit :

je me suis fais la meme remarque
mais j ai pas eu le courage de me faire lincher en posant la question ;)
 :sol:  

Faut dire que c'est un peu mon rôle sur le forum [:morgoth1]

---------------
n°1788668
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-01-2004 à 15:57:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Faut dire que c'est un peu mon rôle sur le forum [:morgoth1]

Le probleme c'est que c'est pas de la composition.  [:petrus75]

---------------
n°1788671
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 15:57:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Le probleme c'est que c'est pas de la composition.  [:petrus75]  

Tant mieux ça rajoute à l'effet [:morgoth1]

---------------
n°1788806
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-01-2004 à 16:22:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

MDR !! Ca me rappele samedi soir quand je vais voir "Command and Conquer" (:D ) avec Russel Crowe.
Y'a deux boolays qui s'assoient à côté de moi. Le tel sonne 12 fois. A un moment un gars au tel lui demande :"qu'est-ce tu fais ?" il lui répond :"je suis au cinéma avec un pote". Et rajoute en parlant encore plus fort :"Au cinéma !!! Un film avec le gars de gladiateur"

:lol:

n°1788921
morgoth1
Posté le 05-01-2004 à 16:36:16  profilanswer

gofer_ a écrit :

MDR !! Ca me rappele samedi soir quand je vais voir "Command and Conquer" (:D ) avec Russel Crowe.
Y'a deux boolays qui s'assoient à côté de moi. Le tel sonne 12 fois. A un moment un gars au tel lui demande :"qu'est-ce tu fais ?" il lui répond :"je suis au cinéma avec un pote". Et rajoute en parlant encore plus fort :"Au cinéma !!! Un film avec le gars de gladiateur"

:lol:

Entendu à la caisse :
"Bonjour, je voudrais deux places pour Command and Conquer"

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)