Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1760380
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-12-2003 à 13:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

[:spamafote] mais je l'ai vu en VF donc bon.

moi VO c korekt mais bon sans plus koi 12/20

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 13:37:54  profilanswer

n°1760382
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-12-2003 à 13:38:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi VO c korekt mais bon sans plus koi 12/20

Ouais grosso modal c'est ça aussi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1762484
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-12-2003 à 18:12:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep, je sais :)

Sinon, donc, vu "Love Actually" hier soir, passé un bon moment, même si j'ai parfaitement conscience que cinématographiquement parlant ça casse pas trois pattes à un canard (oui, je sais, j'me répete)

J'ai adoré le gamin. :D "Ringo rules"[:rofl]Pis, Hugh Grant n'est jamais aussi bon que quand il fait du Hught Grant, Keira Knightley est vraiment mimi, le cast a l'air de s'amuser... C'est calibré, stéréotypé, convenu, mais ça confirme que seuls les anglais ont la recette des ces comédies dramatico-légéres, qui esquissent un sourire quand on va pas bien...

:love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1762509
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-12-2003 à 18:15:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:D

Bon finalement je ne vais pas me pendre, je vais plutôt essayer d'aller voir In The Cut.

Qqn l'a déjà vu ?

Vu. Je me suis endormi... Enfin, j'ai failli: il n'y a juste que les seins de Meg Ryan qui m'ont tenu éveillé. :o D'un côté, je savais trés bien que comme les films de Jane Campion, je ne pouvais pas le blairer (La Leçon De Piano est une demie-exception), mais, bon, y'a Jennifer Jason Leigh, quoi!

---------------
n°1762683
le belge f​ourbe2
Posté le 31-12-2003 à 18:42:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Yep, je sais :)

Sinon, donc, vu "Love Actually" hier soir, passé un bon moment, même si j'ai parfaitement conscience que cinématographiquement parlant ça casse pas trois pattes à un canard (oui, je sais, j'me répete)

jack black roxxe!!!!

je l'adore aussi dans high fidelity!!

et love actually, j'ai marché à fond...

Dès le début avec la chorale sur du beatles j'ai accepté le postulat et ce ne fut que du bonheur!!

n°1762715
le belge f​ourbe2
Posté le 31-12-2003 à 18:46:12  profilanswer

et vu intolérable cruauté(oui je sais je suis en avance:D)

ben c'est excellent, clooney est génial et zeta jones, :love: mon dieu qu'elle est belle

puis la mécanique du film, bien que prévisible est délicieuse: c'est bien écrit, bien trouvé(le tueur:lol:)

un très bon coen

n°1762742
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-12-2003 à 18:50:11  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

jack black roxxe!!!!

je l'adore aussi dans high fidelity!!

et love actually, j'ai marché à fond...

Dès le début avec la chorale sur du beatles j'ai accepté le postulat et ce ne fut que du bonheur!!

J'ai illico dit à mon homme "oooooh je veux ça si jamais on se marie" :D

n°1762777
le belge f​ourbe2
Posté le 31-12-2003 à 18:55:24  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai illico dit à mon homme "oooooh je veux ça si jamais on se marie" :D

c'est clair, c'est top classe!!!! ca pour un mariage!!!

j'y pense si un jour je me marie(bin, faut d'abord trouver une femme:D)

bien sur, je le dis pas à l'heureuse(?) élue:)

si avec ca la nuit de noces se passe mal, je comprend plus

n°1768208
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-01-2004 à 02:47:01  profilanswer

le meilleur et le pire de 2003

http://www.imdb.com/features/rto/2004/poll/bestresults

http://www.imdb.com/features/rto/2 [...] rstresults

:D GIGLI dans les votes du meilleur film d'horreur 2003

notez l'incroyable présence des Triplettes de Belleville dans plusieurs catégories  :)  

PS: trés bonne perf. de Matrix 2&3  :ange:  

n°1768674
Gotchapy
Posté le 02-01-2004 à 04:43:00  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu. Je me suis endormi... Enfin, j'ai failli: il n'y a juste que les seins de Meg Ryan qui m'ont tenu éveillé. :o D'un côté, je savais trés bien que comme les films de Jane Campion, je ne pouvais pas le blairer (La Leçon De Piano est une demie-exception), mais, bon, y'a Jennifer Jason Leigh, quoi!

Globalement +1.
En revanche,j'ai été surpris (pas vu la BA avant, pas la moindre info sur le scénar) par le registre du personnage interprété par Meg Ryan, très éloigné de ses rôles habituels de new-yorkaise bcbg assagie. Pour le coup, ici elle se dévoile ce qui, ma foi est fort agréable pour le plaisir des yeux  [:sweet purple]
L'interprétation de JJLeigh, nymphomane paumée, était plus que fade.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 04:43:00  profilanswer

n°1768867
le belge f​ourbe2
Posté le 02-01-2004 à 10:07:55  profilanswer

F@BEK a écrit :

le meilleur et le pire de 2003

http://www.imdb.com/features/rto/2004/poll/bestresults

http://www.imdb.com/features/rto/2 [...] rstresults

:D GIGLI dans les votes du meilleur film d'horreur 2003

notez l'incroyable présence des Triplettes de Belleville dans plusieurs catégories  :)  

PS: trés bonne perf. de Matrix 2&3  :ange:  

je préfère toujours les best of que les worst of, en effet, l'attitude cynique de cataloguer les blockbusters en worst m'énerve au plus haut point... Faut arreter, tout comme mettre lords of the rings en 1er avec 59%... Je sais que c'est à la mode mais un peu de retenue, messieurs les usagers d'imdb!!

Faut que quand on voit le nombre de tordus qui, avant que le film ne sorte le mettait presque numéro 1

n°1768956
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-01-2004 à 10:48:19  profilanswer

je préfère toujours les best of que les worst of, en effet, l'attitude cynique de cataloguer les blockbusters en worst m'énerve au plus haut point... Faut arreter, tout comme mettre lords of the rings en 1er avec 59%... Je sais que c'est à la mode mais un peu de retenue, messieurs les usagers d'imdb!!

Faut que quand on voit le nombre de tordus qui, avant que le film ne sorte le mettait presque numéro 1

absolument :jap:

n°1768983
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 02-01-2004 à 10:54:37  profilanswer

J'ai vu Master & Commander, ben je vous conseille de ne pas vous mettre trop près de l'écran, sinon vous allé vite avoir envie de gerber :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1769062
tssstare
Posté le 02-01-2004 à 11:32:38  profilanswer

c'est nul comme classement , pourquoi y a que Larry Wachowski dans "worst director" , pourquoi pas Andy Wachowski? :D

n°1769070
kzimir
-
Posté le 02-01-2004 à 11:36:22  profilanswer

Je viens de voir que sur Fnac.com le DVD de The Cell était à 8?. Je n'ai pas vu le film et je me demande si ça vaut le coup (la bande-annonce laissait présager quelque chose de très original, mais est-ce bon pour autant ?). Des avis ?

n°1769075
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-01-2004 à 11:38:26  profilanswer

KZimir a écrit :

Je viens de voir que sur Fnac.com le DVD de The Cell était à 8?. Je n'ai pas vu le film et je me demande si ça vaut le coup (la bande-annonce laissait présager quelque chose de très original, mais est-ce bon pour autant ?). Des avis ?

oui, c'est un bon film. à voir une fois

n°1769080
kzimir
-
Posté le 02-01-2004 à 11:40:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, c'est un bon film. à voir une fois

Merci. Mais bon, si c'est à voir une fois seulement, ça m'intéresse moins. D'autres avis ?

n°1769111
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-01-2004 à 11:53:36  profilanswer

KZimir a écrit :

Merci. Mais bon, si c'est à voir une fois seulement, ça m'intéresse moins. D'autres avis ?

disons qu'une fois que tu connais la fin t'as pas forcémment envie de le revoir mais pour 8? c'est raisonnable

n°1769116
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-01-2004 à 11:54:27  profilanswer

KZimir a écrit :

Je viens de voir que sur Fnac.com le DVD de The Cell était à 8€. Je n'ai pas vu le film et je me demande si ça vaut le coup (la bande-annonce laissait présager quelque chose de très original, mais est-ce bon pour autant ?). Des avis ?

Je l'avais acheté à un peu moins que ça sur Cdiscount il me semble.

Perso j'aime beaucoup ce film, malgré des défauts agaçants.

La photographie rattrape tout à mon avis, et est même plus importante que l'intrigue, pas trés originale, ou le traitement, à peine mieux...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1769163
F@bek
Posté le 02-01-2004 à 12:10:37  profilanswer

KZimir a écrit :

Je viens de voir que sur Fnac.com le DVD de The Cell était à 8?... Des avis ?

-film réalisé par Tarsem Singh ... mon petit doigt me dit kil n'en fera pas un 2eme

Ces derniers années, a force d'avoir utiliser toutes les ficelles sur les serial killer, le film a voulu faire original...  [:f@bek] le résultat est moyen moins, 4/10

depuis J.Lo a fait pire

n°1769205
F@bek
Posté le 02-01-2004 à 12:18:27  profilanswer

en effet, l'attitude cynique de cataloguer les blockbusters en worst m'énerve au plus haut point... Faut arreter, tout comme mettre lords of the rings en 1er avec 59%...  

:??:   tu te contredis pas un peu là ?  

cette année a été une année de merde niveau grosse prod. normal k'on les retrouve dans les worst

n°1769344
le belge f​ourbe2
Posté le 02-01-2004 à 13:07:41  profilanswer

F@BEK a écrit :

:??:   tu te contredis pas un peu là ?  

cette année a été une année de merde niveau grosse prod. normal k'on les retrouve dans les worst

bof, c'est chaque année la mme chose...

C'est chiant à force!!!

mais cette année, t3, hulk,retour du roi, y'a eu des bons blockbusters

m'enfin on peut déja etre sur que matrix va tout rafler aux razzies awards...

n°1769398
F@bek
Posté le 02-01-2004 à 13:28:25  profilanswer

:sweat: laisses une chance a GIGLI qd même

Matrix 2&3 ne méritent même pas cette honneur (AMHA)

n°1769409
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-01-2004 à 13:31:21  profilanswer

KZimir a écrit :

J'avais commencé à le regarder, j'ai pas fini. :jap: Plastiquement, c'est trés intéressant, mais j'ai trouvé le reste trés, comment dire... Giglifiant.

PS: tiens, je le ressortirais, ça, "giglifiant". [:meganne lapin]

---------------
n°1771807
nexus06
Posté le 02-01-2004 à 19:35:25  profilanswer

on dirait Outland, un film de SF avec Sean Connery

n°1771809
tssstare
Posté le 02-01-2004 à 19:35:49  profilanswer

oui c'est bien outland !!! je l'ai revu y a pas longtemps et ça a un peu vielli qd même :(

n°1776274
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-01-2004 à 15:27:20  profilanswer

bof, c'est chaque année la mme chose...

C'est chiant à force!!!

mais cette année, t3, hulk,retour du roi, y'a eu des bons blockbusters

moi je dirais qu'en matière ciné, 2001 a été une très bonne année. cette année a été moyenne mais entaché de quelques loupés comme Xmen2 que j'ai trouvé faiblard et baclé,les deux matrix fini a la truelle, T3 loin en dessous des 2 autres; Ya eu "hulk" qui sortait de l'ordinaire
bon allez pour voir un top 2003

1 Le retour du roi Peter Jackson
2 ex equo Les invasions barbares   D. Arcand
          American splendor
3 L'idole  - pas confondre avec "mon idole" de G. Canet.
3 les triplettes de Belleville
4 Motown la veritable histoire
5 le chateau dans le ciel
6 Arrete moi si tu peux
7 La vingt-cinquième heure ( spike lee)- devenue en dvd vingt quatre heures avant la nuit
8 la cité de dieu
9  Good bye Lenin
10 Pirates des Caraibes

---------------
Acceuil
n°1776278
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2004 à 15:28:59  profilanswer

Meria: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 748&cat=13

;)

---------------
n°1776290
meriadeck
Posté le 03-01-2004 à 15:32:20  profilanswer

n°1776335
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2004 à 15:50:37  profilanswer

C'était pas un ordre, hein. :D Juste si tu veux comparer ton top à d'autres... ;)

---------------
n°1776416
irkel
Posté le 03-01-2004 à 16:22:14  profilanswer

vu Cold Moutain

http://i.imdb.com/Photos/Ss/0159365/ColdMountain_7mb.jpg

bon film, bien réalisé, bien joués ( grosse brochette d'acteurs/trices connus), l'histoire est un peu classique, ca manque aussi d'intensité...

n°1776621
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2004 à 17:05:02  profilanswer

http://apnews.myway.com/article/20 [...] PPPO1.html

Citation :

LOS ANGELES (AP) - Screenwriter Robert Towne has struck a deal to develop a remake of the Alfred Hitchcock classic "The 39 Steps." Towne, who wrote "Chinatown" and "Mission: Impossible 3," will write and direct the thriller for Carlton International Media, Daily Variety reported on its Web site Thursday.

"There is only a handful of individuals in our business with the talent, experience and insight to whom we would entrust a project of this magnitude, and Robert Towne is one of them," said Stephen Davis, Carlton America's president and chief executive officer.

Hitchcock's version of the spy film was made in 1935 and starred Robert Donat, Lucie Mannheim and Madeleine Carroll.

Carlton owns one of the world's largest catalogs of classic movies. The company's vault also includes the 1959 version starring Kenneth More and the 1978 version by Don Sharp.

:sweat:  

Pour Chinatown, soit, et je ne voudrais pas trop m'avancer pour MI3, mais... Ca fait peur.

Message édité par Gordon Shumway le 03-01-2004 à 17:05:20

---------------
n°1776631
le belge f​ourbe2
Posté le 03-01-2004 à 17:07:26  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi je dirais qu'en matière ciné, 2001 a été une très bonne année. cette année a été moyenne mais entaché de quelques loupés comme Xmen2 que j'ai trouvé faiblard et baclé,les deux matrix fini a la truelle, T3 loin en dessous des 2 autres; Ya eu "hulk" qui sortait de l'ordinaire
bon allez pour voir un top 2003

1 Le retour du roi Peter Jackson
2 ex equo Les invasions barbares   D. Arcand
          American splendor
3 L'idole  - pas confondre avec "mon idole" de G. Canet.
3 les triplettes de Belleville
4 Motown la veritable histoire
5 le chateau dans le ciel
6 Arrete moi si tu peux
7 La vingt-cinquième heure ( spike lee)- devenue en dvd vingt quatre heures avant la nuit
8 la cité de dieu
9  Good bye Lenin
10 Pirates des Caraibes

tiens, suis pas le seul a avoir trouvé x2 très moyen!!

par contre t3, a part qulques mauvais choix est, je trouve, le digne succéseur des deux premiers!!! et cette fin, j'adore!!!!

pour les invasions barbares pas vu mais vu le déclin de l'empire américain sur arte, une de mes pires expériences de l'année!!!! j'espère que la suite n'est pas dans la droite lignée

Faudrait vraiment que je me décide à aller voir le retour du roi moi

sinon, bien content que tu ai apprécié goodbye lénin, c'est un gros coup de coeur cette année

n°1776644
le belge f​ourbe2
Posté le 03-01-2004 à 17:10:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://apnews.myway.com/article/20 [...] PPPO1.html

Citation :

LOS ANGELES (AP) - Screenwriter Robert Towne has struck a deal to develop a remake of the Alfred Hitchcock classic "The 39 Steps." Towne, who wrote "Chinatown" and "Mission: Impossible 3," will write and direct the thriller for Carlton International Media, Daily Variety reported on its Web site Thursday.

"There is only a handful of individuals in our business with the talent, experience and insight to whom we would entrust a project of this magnitude, and Robert Towne is one of them," said Stephen Davis, Carlton America's president and chief executive officer.

Hitchcock's version of the spy film was made in 1935 and starred Robert Donat, Lucie Mannheim and Madeleine Carroll.

Carlton owns one of the world's largest catalogs of classic movies. The company's vault also includes the 1959 version starring Kenneth More and the 1978 version by Don Sharp.

:sweat:  

Pour Chinatown, soit, et je ne voudrais pas trop m'avancer pour MI3, mais... Ca fait peur.

enfin écrire et mission impossible 3, ca ne peut aller dans la même phrase, sachant que le 2(que j'aime bien mais pas pour le scénar..) a été brodé autour des scènes d'actions d'abord incluses.

Sinon, les remakes pourquoi pas, les gens commencent à bouder les séquelles alors les studios leur donnent de nouvelles versions incognitos, mais faudrait aussi se calmer et pas faire tout et n'importe quoi...

n°1782775
meriadeck
Posté le 04-01-2004 à 14:15:29  profilanswer

"American Splendor" élu meilleur film de l'année par les critiques américains

NEW YORK (AP) - La société nationale des critiques de films américains a annoncé samedi son palmarès 2003 à New York, en décernant le premier prix du meilleur film à "American Splendor", une oeuvre indépendante et autobiographique sur la vie d'un employé de bureau morose et névrosé devenu un célèbre auteur de comic books américain.

Réunis dans le restaurant Sardi's de Manhattan, les 55 critiques de films ont donné le deuxième prix à "Mystic River", dernier film réalisé par Clint Eastwood. Le troisième prix du meilleur film a été décerné à "Lost in Translation" de la jeune réalisatrice Sofia Coppola.

Clint Eastwood a également été élu meilleur réalisateur. L'acteur Bill Murray a reçu le prix du meilleur acteur pour sa superbe performance dans "Lost in Translation", tandis que l'actrice Charlize Theron a été élue meilleur actrice pour son rôle dans "Monster".

Le prix du meilleur film étranger est revenu à "L'homme sans passé" d'Aki Kaurismaki. Le prix du meilleur documentaire de non-fiction a été décerné à "Etre et avoir" de Nicolas Philibert. AP

kb/v26

---------------
Acceuil
n°1782793
meriadeck
Posté le 04-01-2004 à 14:20:06  profilanswer

tiens, suis pas le seul a avoir trouvé x2 très moyen!!
par contre t3, a part qulques mauvais choix est, je trouve, le digne succéseur des deux premiers!!! et cette fin, j'adore!!!!
pour les invasions barbares pas vu mais vu le déclin de l'empire américain sur arte, une de mes pires expériences de l'année!!!! j'espère que la suite n'est pas dans la droite lignée
Faudrait vraiment que je me décide à aller voir le retour du roi moi
sinon, bien content que tu ai apprécié goodbye lénin, c'est un gros coup de coeur cette année

le début d'X2 est génial et tout le long du film j'ai eu l'impression que ça allait de moins bien en moins bien, niveaux FX c'est très très faiblard - la flamme de Pyro est super raté.
les invasions barbares j'y suis allé presque par hasard et j'ia été littéralement transporté. c'est un film à la fois très sombre et très lumineux.  
Good bye lenin c'est la palme du coeur. La réalisation est nickel.
T hormis la grande scène de poursuite ya rien a en sortir. On a réduit skynet à un simple virus et la majeure partie du "rise of the machines" reste hors champs = frustation. Certes la fin est interessante mais bof, superdéçu.

---------------
Acceuil
n°1786752
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-01-2004 à 08:43:25  profilanswer

Bon j'ai vu Master and Commander hier.

Je suis un peu comme caleb2000 sur certains points : non je n'aime pas la merde et je ne l'érige pas en philosphie de ma vie mais plutôt j'aime les "films de corsaires", où ça navigue, où ça "flibuste", où ça tire du canon à m'en décrocher le tympan gauche.

Et franchement ça dépote bien. Y tout : humour, action, camaraderie.

Un poil trop catapulté (on sent venir les coup à l'avance donc bon), mais en définitive on se laisse porter. Les combats navals sont de bonne qualité et on se sent vraiment dans l'action (une action somme tout réaliste au possible).

Le GROS point noir : les combats "pas navals", c.a.d sur les bateaux en eux même...trop mal filmé, montage épileptique, bref que du mauvais pour moi.

Le tout servi par un Russel Crowe toujours aussi charismatique pour moi (mais qui a grossi en effet :/).

Mon mieux : la fin.

Spoiler :

J'aime quand ça finit et qu'en même temps ça ne finit pas vraiment.

Conclusion : un bon film qu'il est bon à voir avec un bol de pop corn :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1786874
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2004 à 09:47:21  profilanswer

Je vais définitivement aller le voir! :D
Ainsi que Love Actually, quand j'aurais bougé mon gras.

Sinon, GRODON! Tu n'aurais pas revu Event Horizon récemment toi? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1787075
F@bek
Posté le 05-01-2004 à 10:46:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bon j'ai vu Master and Commander hier...

je connais les livres de Patrick O'Brian et sa Saga d'ou est tiré M&C

une fois de plus Hollywood arrange les scénars a sa maniere, dans le boukin (10eme tome il me semble) le capitaine anglais Jack Aubrey attaque un navire "US" et non français...

dance avec les loups avait eu le même sort pour sa version cinoch, le héro US était tombé love d'une "vraie indienne" dans le livre... remplacée par une américaine adoptée par les indiens :/

comme pour les russes dans les années 80, les méchants seront français dans les films a venir (ct déja le cas dans SWAT)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)