| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:55:42 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
germ1nal Read Worm |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Normalement espingouin & angliche only, non ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | This is shit man, this is shit. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:47:51 ![]() ![]() |
Prodigy | Ben avec TF1 qui a acquis les droits de la série pour la France ça me paraissait délicat...
|
Prodigy | Honnêtement elle est bien surtout pour Patrick Poivey (Bruce Willis & autres) qui double Dale Cooper. Je l'ai découverte comme ça donc ça me choque moins mais la VO est meilleure of course surtout qu'en cours de saison 2 les voix de certains persos dont le shérif, quand même, changent en cours de route.
|
MrFreeze Don't Panic | Bah moi j'en fait plus une question de principe, je regarde toujours mes fims en vo sauf rares exception, mais en amerique du nord on est tout de meme qq millions a parler francais... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une sacrée affiche
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'en viens (avant première) Par contre Les Promesses de l'Ombre je l'imagine bien dans la lignée de History of Violence. Et la BA du Coppola est plutot alléchante
Message édité par Prince DeLU le 08-11-2007 à 22:08:13 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 08-11-2007 à 22:51:18 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS | Même sentiment globalement, pour Chrysalis... Le Dernier gang ne devrait pas te décevoir ! Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 08-11-2007 à 22:48:50 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | teaser original d'un film d'horreur espagnol "[REC]"
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-11-2007 à 02:13:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mark Wahlberg devrait incarner Max Payne |
BaF - FlOp | Vu Dracula (de coppola), hier.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
benny chacon |
Leg9 Fire walk with me |
Certes, mais il y a plien de dragons --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fpo Venez me chercher ! | je suis allé voir crysalis
Message édité par fpo le 10-11-2007 à 18:23:00 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 18:57:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2007 à 18:58:24 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 10-11-2007 à 23:32:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ben-tx | Vu "Les Promesses de l'ombre" hier soir.
|
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 10-11-2007 à 23:41:09 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Note pour plus tard: Ne plus jamais aller voir un film avec Laura Smet --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |