Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°561801
drkarma
Old boy
Posté le 27-05-2003 à 12:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain Solaris comme c'est space [:wam]

Je VEUX la musique! :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 12:10:34  profilanswer

n°561807
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-05-2003 à 12:11:17  profilanswer

tu est un ami de Laurence Fishburne
http://www.sky.com/skynews/article [...] 84,00.html
faut pas dire de mal du sacro-saint "Matrix" :??:  
le public US est un peu moins "mouton" kil n'y parait
les blocks busters attirent mais si ils ne sont pas à la hauteur et ke le bouche à oreille ne fonctionnent pas, il se prennent une veste dés la 2eme semaine (pearl harbor, daredevil... et maintenant Matrix 2)
Finding NEMO a de trés bonnes critiks, même si je suis pas fan des produits Disney, Pixar fait de bonne chose

Prodigy a écrit :

C la fête ?

j'oubliais ke tu participais au topik unik branlette "Matrix c'est la révolution du cinéma, vivement un film 100% éffet Smirnoff, les lunettes de Morphéus elles sont trop belles, je veux le manteau de curé de Néo pour aller au lycée..."  :o  
Ps: ;) second ° hein

n°561841
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-05-2003 à 12:22:17  profilanswer

f@bek a écrit :

...

Le reste passe encore, mais là tu as été un peu trop loin  :D

n°561844
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 12:22:40  profilanswer

f@bek a écrit :

les blocks busters attirent mais si ils ne sont pas à la hauteur et ke le bouche à oreille ne fonctionnent pas, il se prennent une veste dés la 2eme semaine (pearl harbor, daredevil... et maintenant Matrix 2)

Alors déjà 200 millions en 1 semaine, le jour où c une veste, on sortira le champomy, passke je crois que Silver va faire péter le champ, secundo avec les chiffres de l'étranger les 2 films sont déjà remboursés à l'aise, tertio passer en 2de position j'appelle pas ça "souffrir du bouche à oreille", et enfin j'en ai rien à faire qu'on dise du mal de Matrix 2, mais fais le au moins avec des arguments intelligents ;)

Citation :

Finding NEMO a de trés bonnes critiks, même si je suis pas fan des produits Disney, Pixar fait de bonne chose

Oui.

Citation :

j'oubliais ke tu participais au topik unik branlette "Matrix c'est la révolution du cinéma, vivement un film 100% éffet Smirnoff, les lunettes de Morphéus elles sont trop belles, je veux le manteau de curé de Néo pour aller au lycée..."  :o

J'oubliais que tu lis à moitié ce qu'on peut dire sur ce film et que tu trolles de manière permanente et un peu pataude sur les topics des films que tu n'aimes pas, et que tu as l'esprit tellement plus fin et cultivé que nous que tu ne te laisses pas prendre au piège de ces vilains blockbusters à effets.

Bref, va troller ailleurs steuplé :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 27-05-2003 à 12:23:10
n°561861
F@bek
Posté le 27-05-2003 à 12:28:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bref, va troller ailleurs steuplé :)
Prodigy

je note ke tu as pas lu mon post en entier non plus  :o

Message édité par F@bek le 27-05-2003 à 12:29:12
n°561864
Robinson L​eon
Posté le 27-05-2003 à 12:28:55  profilanswer

f@bek a écrit :

Je te signale que cette baisse n'est pas anormale, que le film qui a cartonné est très ciblé moins de 17 ans (alors que matrix 2 leur est interdit), et que le film va probablement entrer dans le top 10 historique.
Donc tes conclusions bidon, tu te les gardes, on dirait les journalistes, qui après 2 jours de guerre US, nous disaient que c'était l'enlisement et le viet nam  :lol:  

n°561895
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 12:40:59  profilanswer

f@bek a écrit :

je note ke tu as pas lu mon post en entier non plus  :o

Si si. Mais second degré ou pas ça reste du troll, et j'aimerais bien que ce topic reste intéresant [:spamafote]

Prodigy

n°561946
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 12:53:06  profilanswer

f@bek a écrit :

c'est trop ça en + :lol:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°561976
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 27-05-2003 à 12:57:46  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est trop ça en + :lol:  

Comment qu'elle attend que Prod soit parti manger !!! :ouch: . C'te vieille honte  [:ktulu]

n°562007
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 13:04:32  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Comment qu'elle attend que Prod soit parti manger !!! :ouch: . C'te vieille honte  [:ktulu]

:D

Bah les effets de mode à 2 balles, spa nouveaux, mais ici on coze des films :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 13:04:32  profilanswer

n°562048
F@bek
Posté le 27-05-2003 à 13:10:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

... et j'aimerais bien que ce topic reste intéresant [:spamafote]

tootafait :jap:
cela dit je trouve ton post de renvoie sur ton site pour la critik de Dogville, un peu "spamy", surtout ke tu n'as pas prévénu ke le site imposait un enregistrement :( (et là je troll pas)

n°562051
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 13:10:20  profilanswer

t'as raison parlons de vrais films alors :whistle:  

Full Time Killers - HK

Ce film d'action hong kongais est sorti en décembre dernier mais je l'ai vu au taf il y a 2/3 semaines de ça.
après The Mission, sorti l'année dernière, le film suivant de Johnny To est co-réalisé par Wai Ka Fai, son collarateur sur plusieurs films maintenant et qui s'attache plus au scénario tandis que Johnny To s'occupe de la réalisation.
l'histoire est plutôt simple et l'idée reprise : la confrontation de 2 tueurs professionnels aussi différents dans leur façon d'agir que de penser. :)  
Tok (Andy Lau), un tueur chinois très expansif se prenant pour une rock star (Andy Lau est d'ailleurs chanteur aussi) et O (Sorimachi Takachi), le tueur japonais n°1 de toute l'Asie s'affrontent. Une jeune femme, Chin, fait le méange de l'appart de O qui lui sert de couverture mais rencontre Tok à qui elle dévoile tous ces secrets.
Un agent d'"Interpol (Simon Yam) aidé de sa co-équipière essaient de les arrêter....  

le film est bien rythmé, les gunfight et autres scènes d'action tjrs aussi bien orchestrés, peut-être plus stylisés que The Mission qui était un peu + épuré et + sobre et fait référence, parfois ouvertement à d'autres films d'action/thriller aussi bien américaines, françaises (même si la plupart sont pas terribles) que hong kongaises (comme Time and Tide de Tsui Hark ou même parfois un style Wong Kar Wai, comme Les anges déchus voire même The Mission). Le film se déroule dans divers pays (Malaisie, Singapour, Corée, Japon, bien sûr HK) et divers langues y sont ainsi parlées (anglais, chinois, thailandais, japonais ...). Il est donc important de le voir en VO. Bien sûr il montre un univers irréel et totalement fantasmé d'autant plus appuyé par la transposition de l'action dans un futur très proche, le traitement de l'image, les couleurs vives mais aussi par le jeu exagéré d'Andy Lau, mais est réalisé avec classe et style on va dire (ce qui le différencie d'ailleurs des films d'action occidentaux).

c'est une oeuvre qui a été mal distribuée à l'époque .. rapport au nombre de copies ... peut-être à voir plus tard sinon au cinoche tout au moins à la téloche. En tout cas Full Time Killers se voulait être un film exportateur (notamment pour renflouer la Milkyway image, société de production de Johhny To; il semblerait que le cinéma hong kongais en ce moment soit en période de crise - mais ça n'empêche pas hollywood d'en faire des remakes après [:pamplemousse] .... ).

un article sur le film :

http://www.cinelibre.com/scripts/n [...] hp?id=1356

---------------
#AOC2024 & #2028
n°562065
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 13:12:13  profilanswer

f@bek a écrit :

cela dit je trouve ton post de renvoie sur ton site pour la critik de Dogville, un peu "spamy", surtout ke tu n'as pas prévénu ke le site imposait un enregistrement :( (et là je troll pas)

t'abuse F@bek là :pfff:  

prod' ne fais jamais référence à son site...
en + il l'a délicatement mis en spoiler.

Message édité par Meganne le 27-05-2003 à 13:12:29

---------------
#AOC2024 & #2028
n°562076
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 13:14:01  profilanswer

f@bek a écrit :

C la première fois que je cite mon site, j'ai pas pour habitude de spammer (ask Maigue), et c surtout que j'avais la flemme de repartir sur une critique de Dogville.

Full Time Killers je l'ai vu y'a un petit moment, c un film sympa mais il a trop le cul entre deux chaises, notamment en citant à outrance les films US dont il "s'inspire", en jouant la carte de l'auto référencement, etc. Mais j'ai bien aimé, c quand même du Johnny To  :love:  

Prodigy

n°562110
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 13:18:51  profilanswer

et un péty mot sur les Frères Quay

j'avais posté ça sur un aut' forum mais  ça n'a pas passionné les foules [:pamplemousse]  

http://www.cine-courts.com/images/quay/brosquay2.jpeg  

C'est vraiment bien ce qu'ils font!  
On rentre tout de suite dans un univers onirique et poétique complètement décalé. Ca m'a fait penser à Eraserhead, pour le côté bizarre sombre et onirique justement, mais en bcp moins glauque et aussi à McKean/Gaiman pour le côté poétique et féerique un peu comme "The tragical comedy or comical tragedy of Mr.Punch" ou plus encore les films muets pour le N&B, le travail de la lumière et du mouvement et la texture des films.

Ils réalisent, depuis une 20taine d'années maintenant, des films d'animation de marionnettes (malgré la difficulté d'en produire et l'avenir improbable de cette branche qu'ils ont émis pdt l'entretien entre les extraits diffusés), mais aussi des documentaires, des clips expérimentaux, des spots publicitaires et un long métrage (Institute Benjamenta) mélangeant animation et personnages fictifs. Ils travaillent aussi pour la tv et en tant que créateurs de décors de pièces de théâtres.

http://www.etrangefestival.com/NewPixsEFWeb/QuayBenjamenta.jpg  

gros plan sur cine-courts

edit : rajout d'un entretien de janvier 2002 sur hors-champ

---------------
#AOC2024 & #2028
n°562113
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2003 à 13:19:17  profilanswer

Meganne a écrit :

t'as raison parlons de vrais films alors :whistle:  

Full Time Killers - HK

Trés sympa. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°562132
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2003 à 13:21:30  profilanswer

Meganne a écrit :

et un péty mot sur les Frères Quay

Ca, par contre, c'est loin d'être tout public. :D Trés bien, un brin morbide juste ce qu'il faut, mais ceux pour qui Mr Jack est trop dark pour de l'animation... Hein. [:pamplemousse]

---------------
n°562136
F@bek
Posté le 27-05-2003 à 13:22:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

C la première fois que je cite mon site, j'ai pas pour habitude de spammer (ask Maigue)...

:) oui je sais, mais j'ai une sensibilité a cette chose trés grande(je vais même m'inscrire ;) )
Passage d'éponge rapide :jap:

Message édité par F@bek le 27-05-2003 à 13:47:55
n°562143
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 13:23:21  profilanswer

C diffusé nulle part tout ça :(

Pour la semaine qui vient je m'attendais à ce que notre ciné passe Elephant de Gus Van Sant (et en VO vu que c une salle Arts & Essais) étant donné sa palme d'or, mais non, on a quoi ? Matrix 2 (logique), Swimming Pool (logique) et un pov film français Un gars vraiment bien ou je sais pas koi, k'est ptet très bien mais  :fou:  :fou: quand même  :fou:  

Prodigy

n°562144
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 13:23:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca, par contre, c'est loin d'être tout public. :D Trés bien, un brin morbide juste ce qu'il faut, mais ceux pour qui Mr Jack est trop dark pour de l'animation... Hein. [:pamplemousse]

c'est bien pour ça que j'en parle ici :)
mais il est bon de le noter oui.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°562153
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 13:25:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pour la semaine qui vient je m'attendais à ce que notre ciné passe Elephant de Gus Van Sant (et en VO vu que c une salle Arts & Essais) étant donné sa palme d'or, mais non, on a quoi ? Matrix 2 (logique), Swimming Pool (logique) et un pov film français Un gars vraiment bien ou je sais pas koi, k'est ptet très bien mais  :fou:  :fou: quand même  :fou:  

Prodigy

faut parler que de truks d'actu? :sweat:  

swimming pool c'est marrant mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu rien qu'en regardant les extraits. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°562162
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 13:27:35  profilanswer

Meganne a écrit :

faut parler que de truks d'actu? :sweat:

Non non :)

Mais les courts des frères Quay ben pour les voir c Paname ou centres culculturels, pas d'autre choix :)

Citation :

swimming pool c'est marrant mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu rien qu'en regardant les extraits. :/

J'irai voir quand même j'm bien Ozon, mais j'ai peur :/

Prodigy

n°562179
Coxwell
Posté le 27-05-2003 à 13:30:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il est annoncé pour octobre 2003 tout comme Les invasions barbares (sept 2003 il me semble)

n°562276
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 13:45:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je crois qu'Elephant sera diffusé en septembre, les droits ayant été achetés durant le festival (lu dans Libé).

EDIT : un croque-monsieur pour la 6! :D

Message édité par Fred999 le 27-05-2003 à 13:46:08
n°562302
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 13:48:01  profilanswer

Citation :

Non non :)
Mais les courts des frères Quay ben pour les voir c Paname ou centres culculturels, pas d'autre choix :)

ok
mais paris n'est pas le centre du monde alors??? :??:  

Citation :

J'irai voir quand même j'm bien Ozon, mais j'ai peur :/

moi aussi j'aime bien son côté destructuré mais bon je sais pas ce film il me tente pas à priori.

bon encore 2/3 truks pas d'actu mais qui valent le détour et après je serais dans l'air du temps promiche ;) entre temps + tard paske là j'ai pas le temps je verrais si ça s'trouve en dvd ou si c'est diffusé kkue part tout ça..

une curiosité pour commencer (j'en avais parlé à djmb mais ça a pas eu l'air de l'emballer :D )

je peux vous assurer si vous voulez voir autre chose que les films mega attendus et dont on nous rabache partout parce que c'est l'été, noel ou la fin de l'année (enfin y'a tjrs une excuse) mais que vous voulez voir un film complètement délirant et qui vous divertisse en même tps...... allz voir Les larmes de Tigre Noir, un mélo-western thailandais! [:pamplemousse]  

voici une comédie, enfin une parodie, déjantée et plutôt flamboyante au moins dans les couleurs, car ici, seuls le rose bonbon et le bleu turquoise envahissent l'écran (pour dire même le ciel est rose!).  

le réalisateur a été très minutieux dans les décors, les costumes de mauvais goût (le foulard, les bottes top moumoute...). La performance des acteurs est pour ne pas dire stupéfiante (des voix à la John Wayne en thai, à la ressemblance physique du chef des brigands à Charles Bronson, sans compter les poses exagérées du parfait cowboy). Les duels et autres combats à coup de feu sont à se plier de rire!  
La mise en scène reprend celle du cinéma classique dans une décor 60's et garde les codes du genre (du westerns et du mélodrame) en les parodiant avec flash back, multiples rebondissements, sentimentalisme et règlements de compte, duels, les chevauchées dans les plaines, et surtout la musique adéquate suivant la situation!

http://bossa.nerim.net/actualite/larmes/images_larmes/chartchai2.JPG
http://bossa.nerim.net/actualite/larmes/images_larmes/chartchai.JPG
http://bossa.nerim.net/actualite/larmes/images_larmes/gallery_15.jpg  
http://bossa.nerim.net/actualite/larmes/images_larmes/tigre.jpg

http://bossa.nerim.net/actualite/l [...] erture.htm
pour en savoir plus

vous m'en direz des nouvelles!

ensuite deux films d'asoka handagama

"Voici ma Lune" d'abord qui est le 3ème long métrage je l'ai vu sans l'avoir prévu ou su de quoi il était question, puisque j'avais changé ma place peu de tps avant la projection. C'est un film sri lankais  

au nord du Sri Lanka, la guerre sévit entre les forces gouvernementales et les séparatistes tamouls. un soldat cingalais est caché dans un abris, totalement déboussolé par la guerre. Une Tamoule effrayée s'y réfugie avant de s'apercevoir de la présence du soldat; celui-ci la viole. Ils restent durant 2 jours dans cet abri, puis le soldat décide de déserter et de rentrer chez lui dans son village. La femme le suit et va chambouler l'ordre du village...

le film peut laisser un peu perplexe. Bcp de plans fixes et larges où les acteurs sont très souvent inactifs, comme figés,  et agrémentés par très peu de dialogues.(amateurs de blobkB évitez le :sweat: ) Par ex., le plan fixe (et répétitif) du soldat de face en train de machouiller son chewing gum, les yeux dans le vide sans vraiment savoir à quoi il pense.  
La musique, une mélodie nostalgique et répétitive, ponctue le film du début à la fin.  
Je me souviens avoir eu du mal avec les personnages, entre les hommes qui veulent aller à la guerre, la famille qui les encourage pour qu'elle puisse bénéficier de la solde des soldats ou des indemnités en cas de mort au combat, la jeune tamoule qui se laisse faire même si elle va petit à petit s'affirmer, l'une des jeunes filles qui se plaît à voir 2 hommes se battre pour elle, et choisit celui qui s'engagera à l'armée (de toute façon l'autre qui refusait de s'engager n'etait pas mieux non plus)...
Je pense que je m'y attendais pas du tout mais mérite d'être vu, déjà parce que ce n'est pas souvent qu'un film sri lankais soit diffusé et la réalisation est surprenante et rend le film un peu étrange.  

http://heliotropefilms.free.fr/heliotropefilms/thisismymoon/images/brpetiteimage5.jpg  

site officiel  en anglais.

un autre site  (en français) avec photos et article du Cahier du cinéma dans la revue de presse.  

ensuite Flying with one wing; présenté par le producteur du film au F3C, le film a été réalisé en 2 semaines de tournages et pdt les vacances d'Asoka Handagama (puisque celui-ci ne vit pas de son cinéma, mais travaille dans une banque [:limit] ).

Comme je l'ai signalé plus haut le film est tiré d'un fait divers, celle d'une femme déguisée secrètement en homme et qui est tjrs actuellement en prison.

située dans une ptite ville du Sri Lanka, cette femme travaille comme aide mécanicien dans un garage où seuls les hommes sont présents (mise à part la secrétaire du patron) et est mariée avec une femme. Suite à un accident, elle est amenée par un de ses collègues, homosexuel et attiré par elle, chez le plus proche médecin qui découvre sa véritable identité sexuelle. Voulant tirer profit de ce qu'il sait, il garde le secret jusqu'à....
Flying with one wing (voler d'une seule aile)  est + accessible bien que tjrs déroutant dans sa réalisation (à moins que je me sois habituée à son style après avoir été surprise pour This is my Moon) que son dernier film, en tout cas je trouve, plus abouti dans la forme.  
La force du film est d'avoir pris du recul par rapport au sujet par le moyen de l'humour et de scènes insolites (comme les gros plans fixes du médecin suçant sa tétine) tout en montrant le sort et la condition des femmes de façon cruelle et brutale. Ainsi, les scènes chez le docteur où des jeunes filles racontant leurs raisons de vouloir et devoir se faire avorter face à ce médecin impassible voire lassé et blasé de leurs lamentations  qui, pour lui, ne le concerne pas, n'en a strictement rien à faire, et semble plutôt rêvasser à cette femme qu'il aimerait toucher. Pourtant ce sont des histoires bien sordides qu'elles débitent. Ici, toutes sont soumises aux pouvoirs, désirs et envies des hommes.  
Si cette femme se comporte et se déguise comme un homme c'est bien pour échapper à leurs harcèlements, violences, oppressions et abus envers les femmes que ce soit au niveau professionel (exemples montrés par les secrétaires) que familial (ex. : la famille voisine ou les témoignages des femmes dans le bureau du docteur). Mais, inévitablement se crée un même type de relation entre sa femme et elle. Les rôles sont finalement pareils, même si elle essait d'y résister en se comportant de façon plus humaine avec sa femme qui réagit, d'ailleurs, curieusement vers le dénouement de l'histoire (j'en dis pas plus sinon je racontrais la fin).

C'est un film surprenant dans sa forme tout en montrant le comportement inhumain des hommes. J'ai bcp aimé ce film.

http://www.mostra.org/26/images/filmes/204f.jpg

valà maintenant je parlerais de truks d'actu :na:

Message édité par Meganne le 27-05-2003 à 13:49:58

---------------
#AOC2024 & #2028
n°562344
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 13:52:07  profilanswer

Les Larmes du Tigre Noir, pareil, pas eu l'occasion de le voir, mais j'était très tenté, le côté kitsch décalé et assumé me plaît beaucoup (Ghost World). Ca me fait chier d'être aussi limité en accès "culturel" :/

Résultat hier j'ai loué Goldemember, comme ouverture sur le monde du cinéma on fait mieux [:pamplemousse]

Pour Elephant ok alors tout s'explique, je sais pas pkoi à chaque festival je suis persuadé que les films qui y sont présentés sortent en même temps, je me fais avoir chaque année, chui ballot quand même [:huit]  

Prodigy

n°562384
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 13:56:34  profilanswer

Chouette post Maigue. Mais j'aurai jamais le temps de voir tout ça! :D

Sinon, pour continuer sur les festivals, si vous êtes sur Paris, le Festival du Film des Droits de l'Homme aura lieu du 28 mai au 10 juin au Ciné Action Christine Odéon (6e).

Beaucoup de docs, et quelques têtes d'affiche : Brazil, Révélations, Bloody Sunday (si vous l'avez raté, séance de arttrapage!), Punishment Park (qui avait, je crois, fait l'objet d'un topic sur feu Bla-Bla), etc.

EDIT : de fait, on en parle ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1628346

Chaque film est diffusé plusieurs fois, il y en aura donc pour tout le monde!

http://www.alliance-cine.org/home.php

Tarifs :
- Plein tarif : 5 euros
- Etudiants, - de 25 ans, sans emplois, + de 65 ans : 4 euros

Message édité par Fred999 le 27-05-2003 à 13:59:17
n°562396
F@bek
Posté le 27-05-2003 à 13:57:24  profilanswer

Elephant  
Film américain (2003). Drame.Durée : 1h 21mn ( :sweat: put1 c'est short)  
Date de sortie : 29 Octobre 2003

n°562403
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-05-2003 à 13:57:54  profilanswer

Citation :

Bloody Sunday

j'ai bcp aimé ,je reviendrais en parler kand j'aurais deux sec.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°562405
parappa
taliblanc
Posté le 27-05-2003 à 13:58:01  profilanswer

Ce topic n'est pas Province compliant. [:mmmfff]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°562484
F@bek
Posté le 27-05-2003 à 14:05:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Résultat hier j'ai loué Goldemember, comme ouverture sur le monde du cinéma on fait mieux [:pamplemousse]

:D moa j'aime
entre 2 pets et 3 rots il ya pas mal de petites références cinématographiks droles, et rien ke pour sa scene d'ouverture il vaut le coup  :)

n°562505
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 14:08:15  profilanswer

parappa a écrit :

Clair  [:the tab touche]  

f@bek > marrant, mais ça s'essouffle quand même. Le coup de la fontaine, j'étais mort de rire, c'est bas, c'est petit, mais je dois avouer que j'ai ri  [:huit]  

Prodigy

n°562506
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 14:08:19  profilanswer

parappa a écrit :

Euh... clair.

Bon, même dans un bled comme Tours il y a un excellent ciné (Les Studios) qui passent ce genre de films.

A Strasbourg c'est l'Oddyssée (trés chouette salle).
Mais l'Oddyssée, c'est 1 salle et demie. :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°562525
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2003 à 14:10:19  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai bcp aimé ,je reviendrais en parler kand j'aurais deux sec.

Met les dehors, y'a du vent, ça va sécher plus vite. :na:  

parappa a écrit :

+1. Cecit-dit, je suis à Lyon, et les films cités passent ici en général. :D

f@bek a écrit :

entre 2 pets et 3 rots il ya pas mal de petites références cinématographiks droles, et rien ke pour sa scene d'ouverture il vaut le coup  :)

A condition de le voir en VO. :sweat: J'ai eû la malchance de le voir en VF (à ma troisième vision [:pamplemousse]), c'est t'hôôôrrible. :cry:

---------------
n°562556
parappa
taliblanc
Posté le 27-05-2003 à 14:12:52  profilanswer

Barpf à Lille on a Les 4 Metropoles et le Majestic qui ont une programmation moins "populaire", mais c'est pas la joie. À Toulouse 'y a l'Utopia, spamal par contre. :)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°562569
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-05-2003 à 14:14:10  profilanswer

leg9 a écrit :

Euh... clair.

Bon, même dans un bled comme Tours il y a un excellent ciné (Les Studios) qui passent ce genre de films.

A Strasbourg c'est l'Oddyssée (trés chouette salle).
Mais l'Oddyssée, c'est 1 salle et demie. :/

Au Star StExupéry ils passent aussi des films à moins grande exposition.
Sinon l'Adalric à Obernai mais seulement une fois par semaine [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°562576
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-05-2003 à 14:15:03  profilanswer

chtigarix a écrit :

Au Star StExupéry ils passent aussi des films à moins grande exposition.
Sinon l'Adalric à Obernai mais seulement une fois par semaine [:joce]

De l'art de l'euphémisme :lol:

n°562646
drkarma
Old boy
Posté le 27-05-2003 à 14:21:41  profilanswer

f@bek a écrit :

Gwyneth Paltrow   as   Dixie Normous  :lol:

n°562876
Prodigy
Posté le 27-05-2003 à 14:43:10  profilanswer

J'ai préféré Fool Mi et Fook You :O

Prodigy

n°563186
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-05-2003 à 15:26:25  profilanswer

krapaud a écrit :

desperado rulez!

Je t'aime toi! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°564736
Krapaud
Posté le 27-05-2003 à 19:32:30  profilanswer

leg9 a écrit :

Je t'aime toi! :D

m'etonne pas, on est des hommes de gout :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)