| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 12:38:11 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 05-12-2003 à 12:39:00 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | Ben je comprends pas kanmême |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 12:40:51 ![]()
|
Prodigy | Bah c marrant moi quand je v au ciné je v voir un film, pi voilà, si je peux pas le voir --> go home |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2003 à 12:45:28 ![]()
ben oui , je regarde sur internet un peux le ptit resume et tout du film et puis jy vais et je choisis sur place en fonction de l'horaire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 12:48:14 ![]() ![]() |
Prodigy | Y'en a plus d'ouvreuses |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 05-12-2003 à 13:11:12 |
Prodigy | Bah non je vais pas me taper un film comme je vais me taper un hamburger, désolé |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | personne na des relations chez UGC ?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-12-2003 à 13:44:57 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy |
|
Prodigy | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 59804.html
|
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Marrant je pensais à tout sauf à ça |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pareil, sauf la pour la BO. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
tssstare |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'étais naze hier, j'ai pas voulu m'étendre. Martinez est définitivement un acteur tirant le métier vers le bas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | OOLA --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel |
|
le belge fourbe2 | Vu aujourd'hui:
|
irkel |
|
|
le belge fourbe2 | Au passage, je ne sais plus qui m'a dit que matrix dépasserait allègrement les 150 millions de dollars aux bo ricain alors que je soutenais le contraire. Effectivement il n'aateindra pas les 150 millions... Ni les 140 d'ailleurs ce qui est un bel échec...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |