Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1626179
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nexus06 a écrit :

Euh non je plaisante pas du tout.  
De l'invention ? J'ai vu qu'une mauvaise compil de coups mal filmés déjà vu dans de bien meilleurs films comme Iron Monkey

Ouais hmm super [:mouais]

Coup mal filmés, pas inventifs, ben merde [:wam]

Je dis pas que c le best du genre HK, mais quand même, moi je trouve que ça assure bien (on dirait qu'elles font 100 grammes les gueuzesses)  [:huit]  

Enfin bref, déjà que comparé aux films de HK les Romeo Must Die & consorts c'était déjà de la sous merde, je comprends même pas que tu fasses le rapprochement avec Naked Weapon, qui (si si, je persiste) pour moi est super délire, et à milles lieues de ces nanars ricains pour Jet Li bouffi...  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-12-2003 à 16:31:29
mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 16:31:05  profilanswer

n°1626241
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 16:40:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais hmm super [:mouais]

Coup mal filmés, pas inventifs, ben merde [:wam]

Je dis pas que c le best du genre HK, mais quand même, moi je trouve que ça assure bien (on dirait qu'elles font 100 grammes les gueuzesses)  [:huit]  

Enfin bref, déjà que comparé aux films de HK les Romeo Must Die & consorts c'était déjà de la sous merde, je comprends même pas que tu fasses le rapprochement avec Naked Weapon, qui (si si, je persiste) pour moi est super délire, et à milles lieues de ces nanars ricains pour Jet Li bouffi...  

Prodigy

J'ai bien dit au départ que c'était pas mal ces scènes d'action heureusement c'est la seule "bonne" chose du film ! Mais inventif faudra m'expliquer quand !!!

Les bastons bien qu'elles soient jolies elles n'ont pas plus d'intérêt pour moi que les bastons de Jet Li aux USA qui au moins ne donnent pas l'impression que personne se touche même la deuxième fois que tu le revois.  

Et ça me paraît pas déplacée de faire le rapprochement, Naked Weapon est un pur produit destiné à cartonner aux USA, tourné en anglais en plus il me semble.

n°1626287
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 16:50:39  profilanswer

nexus06 a écrit :

J'ai bien dit au départ que c'était pas mal ces scènes d'action heureusement c'est la seule "bonne" chose du film ! Mais inventif faudra m'expliquer quand !!!

Ben les bastons dans la cage avec les nanas pratiquement à l'équerre qui se latte en apesanteur, le combat final contre le gars, j'ai trouvé ça super sympa (et j'en bouffe des kilomètres de baston câblées pourries).

Citation :

Les bastons bien qu'elles soient jolies elles n'ont pas plus d'intérêt pour moi que les bastons de Jet Li aux USA qui au moins ne donnent pas l'impression que personne se touche même la deuxième fois que tu le revois.

Heu ouais c'est juste des gros trucs bien nazes avec mélange de câbles et d'images de synthèse immondes, c'est pathétique, enfin bon je sais même pas pkoi on en parle. Ici tout est fait à l'ancienne (et sur le vif en plus).

Citation :

Et ça me paraît pas déplacée de faire le rapprochement, Naked Weapon est un pur produit destiné à cartonner aux USA, tourné en anglais en plus il me semble.

Yep, mais bon totalement imbitable et invendable au public occidental, déjà on y tue des gosses comme si de rien n'était c'est proscrit & verboten dans un produit de grande consommation US. Y'a un mélange naiserie/violence qui passerait pas du tout là bas, donc je pense que même si le produit est destiné à l'export il est pas du "calibré" pour le marché US.

Prodigy

n°1626334
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 16:58:44  profilanswer

Ouais bref tu m'as toujours pas dit ce qui était inventif :)

sinon les gosses sont pas tués hors champ ? La niaiserie du film je la trouve pas si éloignée des romances catastrophiques des films de Jet aux USA.

Mais tant pis laissons tomber, surtout que mes doigts commencent à se rebeller contre moi là :D

Message édité par nexus06 le 08-12-2003 à 16:59:06
n°1626389
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 17:09:15  profilanswer

nexus06 a écrit :

Ouais bref tu m'as toujours pas dit ce qui était inventif :)

Bah je t'ai cité des scènes tu veux quoi de plus ? [:wam]

J'ai pas dit que ct révolutionnaire ou quoi mais ouais j'ai trouvé ça léger, inventif, marrant, dans le ton du film.

Citation :

sinon les gosses sont pas tués hors champ ? La niaiserie du film je la trouve pas si éloignée des romances catastrophiques des films de Jet aux USA.

Bah heu je sais pas si t'as vu beaucoup de films HK mais cite moi des romances de film d'action dans le genre qui soient pas traités sur le même ton :/

Et puis au moins Naked Weapon assume son côté fun, ça pète, ça blaste, on se fait pas chier une minute, c'est bien filmé, les combats sont chouettes, y'a pas de rap yo style j'essaie de toucher le public des ghettos [:negueu] ni de Jet Li bouffi qui fait pitié à plus savoir lever la jambe s'il est pas aidé par 300 cables et 12 techniciens d'effets spéciaux :/

Bref, un gros loukoum, mais moi j'adore :D

Prodigy

n°1626440
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 17:19:57  profilanswer

tu m'as cité des scènes qui n'ont rien d'inventives pour moi.

Naked Weapon assume son coté fun ? Pardon ? http://forum.hardware.fr/images/perso/mouais.gif il assume rien du tout ce film, il assume absolument pas son faux côté CAT III que ce soit pour la violence et le sexe

on se fait pas chier une minute ? Je suis pas près d'avoir envie de revoir Daniel Wu porter une vieille sur son dos lol :)

Désolé Prodigy mais please on s'arrête là on a vraiment pas vu le même film.

n°1626478
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 17:27:39  profilanswer

nexus06 a écrit :

tu m'as cité des scènes qui n'ont rien d'inventives pour moi.

Bah tant pis alors :)

Citation :

Naked Weapon assume son coté fun ? Pardon ? http://forum.hardware.fr/images/perso/mouais.gif il assume rien du tout ce film, il assume absolument pas son faux côté CAT III que ce soit pour la violence et le sexe

En ben tant pis bis, je vois pas en koi il assure "rien" mais bon spagrave :)

Citation :

on se fait pas chier une minute ? Je suis pas près d'avoir envie de revoir Daniel Wu porter une vieille sur son dos lol :)

Oh mon dieu une scène de 2 minutes, strop chiant ce film [:alph-one]

Citation :

Désolé Prodigy mais please on s'arrête là on a vraiment pas vu le même film.

Dont le seul tort et sûrement de pas avoir été réalisé par Tarantino (mais seulement un mec qui bosse dans le genre depuis plus de 20 ans), sinon tu m'aurais sans doute dit à quel point c'était totalement génial ;)

Vi, on a pas vu le même film, faux croire :)

Prodigy

n°1626549
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 17:41:31  profilanswer

tu peux déjà préco son prochain film avec Seagal alors :lol:

Sinon en vrac : genre j'allais citer toutes les scènes où on s'ennuie lol ? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
J'ai cité celle là car c'était un des grands moments de niaiserie, d'incohérence et de lourdeur  :)  

Assumer son côté fun en rendant pas fun le sexe et la violence mais en insistant bien sur le viol  :sarcastic: belle méthode !

Tony Ching Siu Tung j'adore quand ça rime avec Chinese Odyssey, Royal Tramp, Swordsman, Duel To The Death, Dragon Inn, Swordsman ...
mais là il s'enfonce ...

Je pense avoir fait mon devoir de citoyen : évitez cette série Z

n°1626571
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 17:45:53  profilanswer

nexus06 a écrit :

tu peux déjà préco son prochain film avec Seagal alors :lol:

Ohh le beau jugement de valeur de merde que voilà :)

Citation :

Sinon en vrac : genre j'allais citer toutes les scènes où on s'ennuie lol ? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
J'ai cité celle là car c'était un des grands moments de niaiserie, d'incohérence et de lourdeur  :)

Oh oui au moins !  

Citation :

Assumer son côté fun en rendant pas fun le sexe et la violence mais en insistant bien sur le viol  :sarcastic: belle méthode !

Bah j'ai trouvé le film fun de bout en bout, que je sache la scène du bébé/de la tentative de Kill Bill t'a pas empêché de "t'éclater" pendant le reste du film, non ?  [:figti]  

Citation :

Tony Ching Siu Tung j'adore quand ça rime avec Chinese Odyssey, Royal Tramp, Swordsman, Duel To The Death, Dragon Inn, Swordsman ...
mais là il s'enfonce ...

Vive l'IMDB!! [:dawa]

Citation :

Je pense avoir fait mon devoir de citoyen : évitez cette série Z

Yes, un jugement à l'emporte pièce (bis) :)

C'est tellement agréable de discuter ciné avec des gens qui n'on pas des opinions mais des certitudes et des avis définitifs sur tout :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-12-2003 à 17:46:21
n°1626586
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 17:49:13  profilanswer

Prodigy tes réponses commencent à sentir le désespéré c'est fort dommage =/ IMDB quoi ? Tu veux insinuer quoi ?

On est pas d'accord mais c'est pas la peine de sortir tes petits poings serrés hein !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 17:49:13  profilanswer

n°1626597
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 17:51:04  profilanswer

nexus06 a écrit :

Prodigy tes réponses commencent à sentir le désespéré c'est fort dommage =/ IMDB quoi ? Tu veux insinuer quoi ?

Le désespéré ?  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est quoi ça ?  :lol:  

Citation :

On est pas d'accord mais c'est pas la peine de sortir tes petits poings serrés hein !

Je sors pas mes petits poings serrés, ton opinion je m'en carre comme d'une guigne, mais viens pas nous donner des leçons en balançant ton avis comme une vérité affirmée et irrémédiable, et en devenant limite insultant par là dessus :)

Prodigy

n°1626614
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 17:53:36  profilanswer

En quoi je suis insultant ?
C'est toi qui "a commencé" en délirant que si c'était du Tarantino je trouverais ça génial.

Désespéré genre là tu m'attaques alors que moi je m'attaquais au film ;)

Le coup du Seagal ça t'a vexé :) ?

J'ai jamais traité le film de nom d'oiseau et je lui ai même accordé des qualités :)

En plus j'ai pas vraiment dit de gros mots et toi tu parles de "merde" et tu "juges" mes goûts pour ce film :)

n°1626641
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 17:57:38  profilanswer

nexus06 a écrit :

En quoi je suis insultant ?
C'est toi qui "a commencé" en délirant que si c'était du Tarantino je trouverais ça génial.

Ben c'est pas vrai ? Un film sans scénar sans complexe où le sang gicle à flot strop de la balle, mais Naked Weapon c un "nanar" ?  [:figti]  

Citation :

Désespéré genre là tu m'attaques alors que moi je m'attaquais au film ;)

Je t'attaques pas (non mais au secours) mais bon les gros avis genre "c'est comme ça c'est pas autrement" ça gave.

Citation :

Le coup du Seagal ça t'a vexé :) ?

Ah non, d'aileurs j'attends son prochain avec impatience, au moins ça je sais pkoi c nul et pkoi je me marre [:keyzer93]

Citation :

En plus j'ai pas vraiment dit de gros mots et toi tu parles de "merde" et tu "juges" mes goûts pour ce film :)

Heu, minute papillon, c'est toi qui t'es permis de me caser dans une "frange de spectateur" et de pérorer que c'était une série Z, que tu faisais un travail d'utilité publique, bla bla bla. Ouais, ce film a des qualités, mais évitez le comme la guigne, c'est un nanar avec des combats dignes de Romeo must die [:mouais] Trop bien (et super conforme à la réalité en plus) [:mouais]

Prodigy

n°1626714
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 18:07:37  profilanswer

Euh même toi t'as reconnu que c'était du nanard :)
La seule chose que j'ai dit sur le spectateur c'était que pour apprécier il faudrait qu'il ne s'attende vraiment pas à grand chose. Bouh je suis si méchant ?

Et non bien sûr tu m'attaques pas ... j'ai juste des jugement de valeur de merde, je sais à peine lire l'IMDB et je balance des vérités en étant insultant  :)  

PS : y a des tas de séries Z très fun !  

n°1626741
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 18:11:39  profilanswer

nexus06 a écrit :

Euh même toi t'as reconnu que c'était du nanard :)

Ouais mais j'ai comme l'impression que ça n'a pas la même connotation chez moi que chez toi si tu veux  :lol:  

Passke ça a beau être un nanar je finis quand même par "je trouve ça super fun et j'adore" et toi par "une série Z à éviter chiant pas inventif" etc :D

Citation :

La seule chose que j'ai dit sur le spectateur c'était que pour apprécier il faudrait qu'il ne s'attende vraiment pas à grand chose. Bouh je suis si méchant ?

Et ceux qui ont aimé, alors ? Z'ont pas de goût c ça [:boidleau]

Citation :

j'ai juste des jugement de valeur de merde, je sais à peine lire l'IMDB et je balance des vérités en étant insultant  :)

Bah vi le bon gros jugement de valeur "oh ben tu dois aimer Seagal", ouais, c'est un bon gros jugement de valeur de merde :)

Et quand bien même j'aime me poiler devant Naked Weapon & les films de Seagal, ça changerait quoi ? J'ai pas le droit de cité ? Faut que je ferme ma gueule devant l'expert qui me récite des noms de films de Chin Siu Tung (t'aurais au moins pu dire Histoire de fantômes chinois quand même :/) et déclare que c une série Z à éviter ?  [:petrus75]  

'fin bref :)

Prodigy

n°1626806
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 18:21:56  profilanswer

1) J'ai jamais dit que c'était chiant, j'étais pas d'accord quand tu disais qu'on se faisait pas chier une minute, nuance :)
2) Ceux qui ont aimé tant mieux pour eux :) Je n'ai fait qu'une *supposition* en disant qu'il ne faudrait pas en attendre grand chose pour apprécier, j'ai jamais affirmé quoi que ce soit.
3) Le coup du Seagal c'était en réponse à ton coup du "si c'était du Tarantino ça serait génial", c'est du même niveau :)
4) Histoire de fantômes chinois je l'ai pas vu :) ! J'allais pas le citer.
5) Dis moi comment je m'y prends pour t'empêcher de citer Seagal (que j'aime bien en passant, ces vieux films) ou faire quoi que ce soit d'autre  ? T'es pas d'accord point barre...

n°1626849
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 18:26:55  profilanswer

nexus06 a écrit :

2) Ceux qui ont aimé tant mieux pour eux :) Je n'ai fait qu'une *supposition* en disant qu'il ne faudrait pas en attendre grand chose pour apprécier, j'ai jamais affirmé quoi que ce soit.

Je me demande ce qu'on peut bien attendre d'un film pareil sauf passer 1h30 plutôt sympa (ce qui est réussi pour ma part), mais bon  [:figti]  

Citation :

3) Le coup du Seagal c'était en réponse à ton coup du "si c'était du Tarantino ça serait génial", c'est du même niveau :)

Oui sauf que je faisais référence à un film d'action "asiatisant" récent et que je sais que tu as bien aimé pour l'avoir lu sur le topic, c'était pas un jugement de valeur [:dawa]

Citation :

5) Dis moi comment je m'y prends pour t'empêcher de citer Seagal (que j'aime bien en passant, ces vieux films) ou faire quoi que ce soit d'autre  ? T'es pas d'accord point barre...

Hein ?  :??:  

Prodigy

n°1626911
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 18:35:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je me demande ce qu'on peut bien attendre d'un film pareil sauf passer 1h30 plutôt sympa (ce qui est réussi pour ma part), mais bon  [:figti]  

Citation :

Oui sauf que je faisais référence à un film d'action "asiatisant" récent et que je sais que tu as bien aimé pour l'avoir lu sur le topic, c'était pas un jugement de valeur [:dawa]

Citation :

Hein ?  :??:  

Prodigy

ce qu'on peut attendre d'un film comme ça ?
chépa, des acteurs qui jouent correctement, des dialogues pas trop navrants, un scénario moins téléphoné et bourré d'incohérences, des combats crédibles moins bourrés de cgi, d'effets à la mode et des tournicotements futiles ? entre autres !

sinon ce que je voulais dire, c'est que je vois pas à quel moment j'ai déclaré qu'il fallait que tu fermes ta gueule ou que tu cites pas qui tu veux, et je vois encore moins comment je t'en empêcherai !

n°1626940
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 18:38:57  profilanswer

nexus06 a écrit :

ce qu'on peut attendre d'un film comme ça ?
chépa, des acteurs qui jouent correctement, des dialogues pas trop navrants, un scénario moins téléphoné et bourré d'incohérences, des combats crédibles moins bourrés de cgi, d'effets à la mode et des tournicotements futiles ? entre autres !

Heu sur le CGI y'a gourrance, hein, y'en a pas (dixit le making of)  :??:  

Pour le reste, je sais pas, on dirait que tu mates jamais de films de HK dans le genre, les dialogues sont pas plus pitoyables qu'ailleurs (c un film asiat écrit et joué en anglais, ça joue aussi fo pas l'oublier), pas plus incohérent qu'ailleurs (t'as vu Time & Tide ? tu trouves ça cohérent toi ??), quant aux effets à la mode & autre tournicotements, vu qu'ils sont nés dans ce cinéma là, je vois mal comment le leur reprocher...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-12-2003 à 18:39:06
n°1627014
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 18:48:37  profilanswer

dans mes souvenirs y avait du CGI !

J'en vois des tonnes de film HK mais celui là m'a vraiment exaspéré niveau jeu d'acteurs, dialogues et histoire. Je suis d'ailleurs pas le seul à penser ça je viens de regarder quelques reviews et c'est un peu l'avis général.
Les tournicotements ça me va quand c'est dans le cadre d'un film poético fantastique mais là j'ai trouvé ça grotesque c'est tout.

Dans le genre filles & action j'en ai pas vu énormément mais par exemple Heroic Trio ou So Close m'ont l'air vraiment supérieurs (pas vu en entiers)

Allez il est pas mal ce nan... film (on va croire que j'aime pas les filles !  :sweat: )

n°1627041
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 18:53:10  profilanswer

nexus06 a écrit :

dans mes souvenirs y avait du CGI !

Bah justement c'est un des trucs qui fait que j'ai aimé les combats, c'est câblé à mort mais y'a pas de CGI... (en tt k rien qui m'ai gêné et ils semblaient le confirmer dans le making of).

Citation :

J'en vois des tonnes de film HK mais celui là m'a vraiment exaspéré niveau jeu d'acteurs, dialogues et histoire. Je suis d'ailleurs pas le seul à penser ça je viens de regarder quelques reviews et c'est un peu l'avis général.

Bavi mais bon l'avis général, stuveux, je m'en fous un peu, j'aime un film ou pas, j'en discute avec les gens, mais je vais pas me rallier à un consensus  [:figti]  

Citation :

Les tournicotements ça me va quand c'est dans le cadre d'un film poético fantastique mais là j'ai trouvé ça grotesque c'est tout.

Bah je sais pas, ça t'a paru un film sérieux, toi ? Des gonzesses qui pétaradent en 'tite culotte et qui collent des coups de talons aux vilains messieurs ? Une espèce de salope Ilsa like qui organise son camp de la mort ? Les grosses références aux films de prison avec des nénettes en pyjama qui se frittent dans un dortoir ? Allons, allons...

Citation :

Dans le genre filles & action j'en ai pas vu énormément mais par exemple Heroic Trio ou So Close m'ont l'air vraiment supérieurs (pas vu en entiers)

Bah y'a mieux, c sûr (Roboforce, aussi, dans mon souvenir :)) mais bon ça m'a pas empêché d'apprécier celui là :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 08-12-2003 à 18:54:30
n°1627052
Prodigy
Posté le 08-12-2003 à 18:53:57  profilanswer

Au passage pour moi un vrai nanar HK pas drôle insupportable et nul à chier c'est Red Wolf de Yuen Woo Ping :O

Prodigy

n°1627131
nexus06
Posté le 08-12-2003 à 19:02:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah je sais pas, ça t'a paru un film sérieux, toi ? Des gonzesses qui pétaradent en 'tite culotte et qui collent des coups de talons aux vilains messieurs ? Une espèce de salope Ilsa like qui organise son camp de la mort ? Les grosses références aux films de prison avec des nénettes en pyjama qui se frittent dans un dortoir ? Allons, allons...

Comme je l'ai dit au tout début j'ai trouvé le début sympa.  
Ensuite non je trouve que le film s'écarte du concept que tu énonces de manière fort alléchante mais qui à mon avis ne correspond pas à ce qu'on voit à l'écran. Et puis y a le viol, la torture en parallèle avec la romance insipide, et tout plein de trucs que j'ai oubliés :)

n°1628435
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 21:43:50  answer

dite heu c bientot fini la cette petite dispute par arguments interposés la ? :o  

n°1628873
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-12-2003 à 22:45:41  profilanswer

telikot a écrit :

dite heu c bientot fini la cette petite dispute par arguments interposés la ? :o  

kkun a le score ?
ki mène ?

n°1630152
Prodigy
Posté le 09-12-2003 à 10:30:52  profilanswer

Spa un concours :O

Prodigy

n°1630155
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-12-2003 à 10:31:09  profilanswer

bon ya koi a voir en ce mmt ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1630156
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-12-2003 à 10:31:22  profilanswer

n°1630158
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2003 à 10:32:15  profilanswer

bof

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1630166
baggins
Posté le 09-12-2003 à 10:34:32  profilanswer

Personne n'a vu le film de Baffie ?

n°1630172
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2003 à 10:35:49  profilanswer

c pas sorti

---------------
n°1630176
Prodigy
Posté le 09-12-2003 à 10:36:34  profilanswer

C si bien que ça Nemo alors ? :/

Prodigy

n°1630180
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2003 à 10:36:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Oui c'est tres chouette.  :)

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1630181
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2003 à 10:36:52  profilanswer

ooé tres drole :)

---------------
n°1630189
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2003 à 10:37:42  profilanswer

je sais pas koi aller voir aujoorduy

le seigneur des ano VL c long :(

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-12-2003 à 10:37:47

---------------
n°1630193
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2003 à 10:38:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je sais pas koi aller voir aujoorduy

le seigneur des ano VL c long :(

Mais tu bosses jamais ?

---------------
n°1630196
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 09-12-2003 à 10:38:28  profilanswer

nan

---------------
n°1630201
Prodigy
Posté le 09-12-2003 à 10:39:09  profilanswer

Bon v ptet craquer ce soir alors...

Prodigy

n°1630204
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-12-2003 à 10:39:24  profilanswer

Boorjoa. [:trk]

---------------
n°1630221
morgoth1
Posté le 09-12-2003 à 10:42:04  profilanswer

n°1630224
morgoth1
Posté le 09-12-2003 à 10:42:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Oui.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  10188  10189  10190  10191  10192  10193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)