| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:48:47 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | "Boulevard de la mort" ... boulevard de l'ennui oui !
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 09-06-2007 à 16:17:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
daStubdaS | J'y vais tout à l'heure (le voir). Et je lis pas mal d'opinions plus que mitigées. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Tiens, sinon je me suis revu What about Bob ? de Frank Oz, évoqué il y a quelques jours par prodigy qui m'avait donné envie de le revoir. Et je ne le regrette pas... aussi bon que dans mon souvenir. Un petit bijou. Le duo Murray / Dreyfuss est une merveille ! Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 09-06-2007 à 17:46:34 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 16:39:44 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 16:43:06 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
aromates |
Message édité par aromates le 09-06-2007 à 17:40:28 |
Prodigy |
|
corentintilde tg naab | Demain y a "il était une fois en chine" sur france 4, je l'attends avec pas mal d'impatience.
|
meriadeck arme de distractions massives | je l'avais loué ya des années et j'avais beaucoup aimé --------------- Acceuil |
corentintilde tg naab | Miam, le deux est censé passer la semaine suivante. |
Guish On est enfermé dehors ... | Ouais c'est sympa la série Il Etait une Fois en Chine mais perso je préfère Fist of Legend |
daStubdaS | Certains ont vu La Cité Interdite, il y a peu, en salles ? J'ai adoré et je n'ai que des échos défavorables autour de moi (sans même parler de la presse globalement perplexe). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
corentintilde tg naab |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 21:39:36 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives | bon j'ai commencé a regarder "Rosario". Flora machin est juste à tomber mais pfff que c'est chiant. Allez hop, suivant. Message édité par meriadeck le 09-06-2007 à 23:58:35 --------------- Acceuil |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-06-2007 à 23:40:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nicodonald |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | quelle bande d'enfoirés --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nicodonald |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Pour bien réviser mon bac je viens de regarder (ENFIN) Commando et c'est IN-CRO-YABLE comme film. Prodigy a raison de parler de chef d'oeuvre, c'est du 100% jouissif non stop. LE film parfait pour toutes les fin de soirées entre potes. Ca rentre dans mon top actionners sans aucun problème posé tranquillement à coté de Demolition Man, Judge Dreed et autres Rambo 2.
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Commando est priceless. C'est un des films qui a le plus tourné en boucle dans mon magneto VHS depuis que j'ai l'âge de jouer avec un faux M16 en plastique. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.rottentomatoes.com/m/30 [...] ailers.php
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 10-06-2007 à 03:10:35 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |