| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 00:18:29 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 00:18:29 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Prodigy |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 12:21:17 ![]() ![]() |
Message édité par F@bek le 30-05-2007 à 12:24:53 |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=NUT [...] ed&search= Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 30-05-2007 à 12:42:36 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:53:13 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
keall |
Message édité par keall le 30-05-2007 à 13:06:16 |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
keall |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
keall |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 30-05-2007 à 13:36:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 13:46:19 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy | Bah en même temps s'il s'était déguisé en Austin Powers les gens auraient déliré aussi |
Dkiller |
J'ai dit ET nul à chier. Je ne le comparait pas a Evil Dead quand j'ai dit ça |
keall | Tien d ailleur j ai jamais vu le 1er evil dead, mais on m a dit que c etait pas 2eme degrés comme les 2 autres, que c est un "vrai" film d horreur.
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 30-05-2007 à 17:58:03 |
darthnet kylee & Renkaii | Bonsoir
|
Prodigy | La Science des Rêves. Bon bah je suis généralement client de l'univers de Gondry mais j'ai une nouvelle fois adoré. C'est brouillon fouillis bordélique mais aussi inventif fou plein de poésie extrêmement bien joué (sacré directeur d'acteur le Michel quand même) et même s'il recycle un peu ses trucs et qu'on sent que par moments ça vire au best of Gondry avec même un retour à ses tous premiers clips pour Oui Oui, c'est tellement plein d'idées et original, frais et pétillant tout en parlant encore un fois des difficultés à se parler et à communiquer, bref, ça marche, en tout cas chez moi. Et je surkiffe la machine à remonter le temps d'une seconde |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais, Ca reste plus inventif que 99% des films. Message édité par Caleb2000 le 30-05-2007 à 22:30:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |