| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Prodigy | Décidément le Rodriguez rallie tous les suffrages et tout le monde trouve le Tarantino bavard et chiant (de ce que j'en lis sur les forums). Mad Movies va être bien emmerdé |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Style l'actrice de Planet Terror va se ramasser un Razzie, ça lui fera une belle jambe
--------------- Génération MTV, tout ça. |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Tarantino a dit "Ouais j'adore le cinéma asiatique" donc les djeunz trouvent le "cinéma aisatique" "cool" Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 21-05-2007 à 15:09:46 --------------- Génération MTV, tout ça. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy | En même temps lui il l'a prouvé.
|
Guish On est enfermé dehors ... | Si je comprend bien, la hype du cinéphile pour cette année c'est de chier sur Tarantino ? |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Nan ça c'est déjà azbine --------------- Génération MTV, tout ça. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 21-05-2007 à 16:09:22 |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:09:06 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pour moi Kill Bill c'est un seul et unique film, juste coupé en deux pour faire plus de sous --------------- Génération MTV, tout ça. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 21-05-2007 à 16:23:14 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Sur la pochette de la réédition de Death Race 2000 on s'attendrait presque à un "J'ai eu l'idée en premier - Quentin"
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Prodigy |
|
|
|
|
zoran | Vu Zodiac ce week end. Assez déçu, voir terriblement déçu.
|
Prodigy |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Prodigy | Bah je n'irai pas le voir je te rassure, pas plus que j'ai été voir le 1 ou le 2, ça me fera une soirée DVD burger un jour si j'ai le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 21-05-2007 à 17:30:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | C'est pas un problème |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Par contre ceux qui n'auraient pas trop aimé le 1 ou le 2 à cause de Johny Depp pourraient aimé le 3 puisque il y est moins présent et prend moins toute la place...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
|
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était pas spécialement à la hauteur de Craven non plus... Mais au moins c'était marrant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |