| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:19:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info ya déja eu un lucky luke avec terence hill et un gaston lagaff avec un acteur de théatre semi inconnu Message édité par F@bek le 24-11-2003 à 12:28:04 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
feyd M'enfin... ! | Les schtroumpfs avec Bacri dans le rôle de Gargamel et Robert Hue dans le rôle du grand schtroumpf |
Prodigy | Winnie l'Ourson avec Chris Penn dans le rôle principal (ceux qui ont vu Kiss Kiss Bang Bang comprendront |
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 13:18:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Achille Talon, avec Carlos dans le rôle phare. Réalisé par Pitof |
Prodigy | Non non c'est Danny de Vito Achille Talon.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Prodigy | Tu prends qui pour jouer Chourave ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | elle est terrible cette page... Message édité par DeathMask le 24-11-2003 à 23:56:18 |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 25-11-2003 à 01:22:24 |
Bleuarff pouet |
|
Prodigy | La Guerre des Rose, c'est bieng |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy | "Avant de me connaître tu n'étais même pas multi-orgasmique" |
Prodigy | Preuve qu'ils savent quand même de quoi ils parlent ( |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bord*l de m*rde de sa mère la p*te! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Décidément on s'enthousiasmera jamais pour les mêmes choses |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je trouve qu'on voit rien sur ce put1 de trailer --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bah, rendre crédible Hellboy, c'était un sacré challenge, quand même... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
J'avais pas vu ton post (celui juste avant mon explication
Ah, oui, c'est vrai, faudrait que je la voyons, celle-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Trailer des Thunderbirds... En flash. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
"I met zhis woman at ze Pantalon Rouge." --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tssstare | Teaser de The Polar Express de Robert Zemeckis :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |