Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1526722
le belge f​ourbe2
Posté le 21-11-2003 à 10:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

scoulou a écrit :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Si on veut qu'un jr un ciné d'action/sf de qualité existe en Europe, faut bien commencer qque part... (et ça donne parfois de bons résultats, cf Doberman, par ex - n'en déplaise à un certain Prod :D ).

Parce que se limiter à des comédies ou des psychodrames ds un deux pièces cuisine, ça conduit tt droit au ghetto culturel...

bof, dobermann est pour moi une daube immonde irregardable.

Le seul film d'action francais que j'aime c'est nid de guepes qui évite le piège de la surenchère à l'américaine. Le film est épuré du superflu et va droit à l'essentiel. Le tout couplé à une mise en scène efficace.

Et le vieux cliché des films francais intellos qui se regardent, ca tient un peu du troll non? Par exemple, je place la petite lili dans mon top 10 et j'ai beaucoup aimé janis et john. Bref, je trouve le cinéma francais assez bon, pas besoin de singer les ricains.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 10:21:10  profilanswer

n°1526725
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2003 à 10:22:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben si tu trouves que ça fait Charlie's Angels (qui a d'ailleurs inventé le saut au cinéma tout le monde le sait [:boidleau]) non :D

Prodigy

Mais bien sûr c'est tout à fait ce que j'ai dit... [:kiki]

1- j'ai dit que ma chère et tendre avait fait une réflexion sur Charlies angels.
2- j'ai dit qu'il y avait pas mal de sauts improbables dans la BA.

Point.

Je croyais que tu détestais que l'on te prête des propos qui ne sont pas les tiens... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"?

Message édité par Leg9 le 21-11-2003 à 10:24:31
n°1526745
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 10:28:54  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

désolé d'insister mais bon déja le cynisme c'est pas forcément mauuvais dans un film et le rapport entre patriotisme et gauloiseries? On va pas faire un cours d'histoire mais le fait que les usa sont un pays jeune fait que le patriotisme remplit une tache que l'histoire ne leur a pas donné(rien à voir avec les pitreries bessoniennes!!!)

Ah bon ben si Bad Boys II c'est mieux que Yamakazi, hein, c'est l'expert qui le dit.

Citation :

Et y'a incompréhension: besson via europa distribue surement des bons films, je te parle des productions besson, surtout celles qu'il écrit en même temps, toutes des calamités à l'écriture pitoyable.

C'est de l'entertainment à la française, il fait bosser du monde au moins. Je trouve ça tout aussi détestable, mais la posture "crachons sur Besson" m'énerve considérablement. Comme si c'était pardonnable de faire de la merde parce qu'on est américain, et pas quand on est français - "ouais ils sont patrios mais les pauvres il faut leur pardonner" {bonjour le discours de merde [:mouais]) mais nous oh bouh Besson sale enfoiré c'est lamentable. Ah [:mouais]

Citation :

Nan puis le général hummel est asez bien écrit pour un blockbuster de ce genre, loin des roles de taxi, yamakasi et compagnie...  et last but not least, au moins les produits américains sont "souvent" bien emballés alors qu'un taxi, c'est filmé avec les pieds, aucune impression de vitesse ce qui est dommage pour un film de caisse

C'est très subjectif tout ça, je trouve The Rock filmé avec les pieds, sans aucun goût, et monté par un handicapé (dommage qu'on ait pas 2 heures à perdre avec un DVD et un écran, on se serait marré tous les 2).

Citation :

Je veux dire, quel est l'intêret de faire des films à l'américaine, reposant sur le budget et les effets spéciaux alors que les ricains ont un savoir faire supérieur(sans oublier des budgets bien supérieurs). Ces tentatives sont vouées à l'échec!!

Y'a qu'à voir leur insuccès au box-office, doh ! [:mouais]

Prodigy

n°1526749
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 10:29:44  profilanswer

scoulou a écrit :

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Si on veut qu'un jr un ciné d'action/sf de qualité existe en Europe, faut bien commencer qque part... (et ça donne parfois de bons résultats, cf Doberman, par ex - n'en déplaise à un certain Prod :D ).

Putain mais pitié quoi, l'exemple type de cinéma détestable et avec lequel se torcher le cul...

Enfin ça n'est que mon avis, mais Dobermann y'a vraiment pas de quoi être fier d'avoir enfanté un tas de boue pareil.

Edit : Nids de Guèpe a été cité, je suis assez d'accord, au moins y'a un vrai projet de mise en scène.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 21-11-2003 à 10:32:07
n°1526753
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 10:31:35  profilanswer

leg9 a écrit :

2- j'ai dit qu'il y avait pas mal de sauts improbables dans la BA.

Je n'en vois qu'un [:aloy]

Citation :

Je croyais que tu détestais que l'on te prête des propos qui ne sont pas les tiens... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"?

Je cite :

Citation :

Bah Lucy Liu, Daryl Hanna et Uma Thurman qui se battent, cassent tout, et font des sauts improbables en l'air, c'est la première réflexion qui lui est venue à l'esprit

Ah ? Elles font des sauts improbables dans la BA, Lucy Liu & Darryl Hannah ?  [:figti]  

Prodigy

n°1526781
le belge f​ourbe2
Posté le 21-11-2003 à 10:39:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ben si Bad Boys II c'est mieux que Yamakazi, hein, c'est l'expert qui le dit.

Citation :

Et y'a incompréhension: besson via europa distribue surement des bons films, je te parle des productions besson, surtout celles qu'il écrit en même temps, toutes des calamités à l'écriture pitoyable.

C'est de l'entertainment à la française, il fait bosser du monde au moins. Je trouve ça tout aussi détestable, mais la posture "crachons sur Besson" m'énerve considérablement. Comme si c'était pardonnable de faire de la merde parce qu'on est américain, et pas quand on est français - "ouais ils sont patrios mais les pauvres il faut leur pardonner" {bonjour le discours de merde [:mouais]) mais nous oh bouh Besson sale enfoiré c'est lamentable. Ah [:mouais]

Citation :

Nan puis le général hummel est asez bien écrit pour un blockbuster de ce genre, loin des roles de taxi, yamakasi et compagnie...  et last but not least, au moins les produits américains sont "souvent" bien emballés alors qu'un taxi, c'est filmé avec les pieds, aucune impression de vitesse ce qui est dommage pour un film de caisse

C'est très subjectif tout ça, je trouve The Rock filmé avec les pieds, sans aucun goût, et monté par un handicapé (dommage qu'on ait pas 2 heures à perdre avec un DVD et un écran, on se serait marré tous les 2).

Citation :

Je veux dire, quel est l'intêret de faire des films à l'américaine, reposant sur le budget et les effets spéciaux alors que les ricains ont un savoir faire supérieur(sans oublier des budgets bien supérieurs). Ces tentatives sont vouées à l'échec!!

Y'a qu'à voir leur insuccès au box-office, doh ! [:mouais]

Prodigy

Passons sur le patriotisme, à partir du moment où tu considère cela comme une valeur négative je crois qu'on ne se comprendra pas...

Et puis j'aime pas bad boys 2 mais bon y'a rien de pire que yamakasi. Bref disons subjectivté afin de couper court à ca aussi...

Super l'excuse il fait bosser du monde, on me l'avait jamais faite... On peut aller loin avec ça.Puis besson, j'aime plusieurs de ses films en réa mais bon si dire ce que je pense c'est d'etre hype, disons que je suis hype pour te faire plaisir.

Pour the rock, on va dire que c'est subjectif hein...(on se mate taxi tous les deux devant une télé???).

Tout ca pour dire que le divertissement à la francaise(genre actionà la ricaine), est en dessous de l'américain. Mais disons que c'est subjectif(même si ca me fait mal au cul qu'on puisse croire le contraire!!!)

Et en passant quand je parle de succès du cinéma d'action francais, c'est bien sur en terme qualitatif hein, ca me semble évident!! si tu veux jouer à la dictature des chiffres, on peut aller loin(c'est de la balle taxi!!! et chouchou alors!!!!)

n°1526798
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 10:43:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Putain mais pitié quoi, l'exemple type de cinéma détestable et avec lequel se torcher le cul...

Enfin ça n'est que mon avis, mais Dobermann y'a vraiment pas de quoi être fier d'avoir enfanté un tas de boue pareil.

Edit : Nids de Guèpe a été cité, je suis assez d'accord, au moins y'a un vrai projet de mise en scène.

Prodigy

ya aussi le boulet  :D

---------------
Retraité de discussions
n°1526814
le belge f​ourbe2
Posté le 21-11-2003 à 10:47:38  profilanswer

chtigarix a écrit :

ya aussi le boulet  :D  

Comment j'ai été décu par le boulet, gros fan de poelvoorde que je suis!!!

pas drole et meme lourd ce film, faut dire que deux metteurs en scène différents pour ce genre de film, c'est bizarre...

n°1526820
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 10:49:23  profilanswer

Passons sur le patriotisme, à partir du moment où tu considère cela comme une valeur négative je crois qu'on ne se comprendra pas...

En quoi c'est une valeur positive, explique moi ? En quoi montrer que l'armée est le seul rempart entre l'homme et Dieu ? En quoi exhorter au sens du sacrifice, le protectionnisme national, en quoi véhiculer des valeurs souvent totalement nationalistes est positif ? Tu m'expliques ?

Citation :

Super l'excuse il fait bosser du monde, on me l'avait jamais faite... On peut aller loin avec ça.Puis besson, j'aime plusieurs de ses films en réa mais bon si dire ce que je pense c'est d'etre hype, disons que je suis hype pour te faire plaisir.

Bah oui il fait bosser des technicos français, il fait bosser des réas français (pas toujours des bons mais passons), il produit. Je répète : je déteste sa production, je ne supporte pas Taxi & Yamakazi et je suis le premier à critiquer leur machisme, leur racisme latent, leur philosophie populo-merdeuse, mais je ne supporte plus qu'on ferme les yeux sur la même chose quand ça nous provient des USA, c'est tout. J'en ai ma claque des films à gros budget & à effets grâce auxquels ils disséminent certains aspects détestables de leur culture, tout comme je déteste les films qui font la même chose avec la nôtre.  

Mais pourquoi deux poids deux mesures, pkoi "Yamakazi" c'est le pire film bla bla bla, tu m'explique ce qu'il y a de philosophiquement et artistiquement valable dans (avis perso) une sous-merde putride comme Rollerball ?

Citation :

Pour the rock, on va dire que c'est subjectif hein...(on se mate taxi tous les deux devant une télé???).

Je crois que je préfère m'infliger Taxi que The Rock, pour être sincère.

Citation :

Tout ca pour dire que le divertissement à la francaise(genre actionà la ricaine), est en dessous de l'américain. Mais disons que c'est subjectif(même si ca me fait mal au cul qu'on puisse croire le contraire!!!)

Ben ça me fait mal au cul qu'on essaie pas d'ouvrir ses mirettes, hein.

Citation :

Et en passant quand je parle de succès du cinéma d'action francais, c'est bien sur en terme qualitatif hein, ca me semble évident!! si tu veux jouer à la dictature des chiffres, on peut aller loin(c'est de la balle taxi!!! et chouchou alors!!!!)

C'est sûr que qualitativement The Rock ça déchire tout [:mouais]

Prodigy

n°1526834
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2003 à 10:53:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je cite :

Citation :

Bah Lucy Liu, Daryl Hanna et Uma Thurman qui se battent, cassent tout, et font des sauts improbables en l'air, c'est la première réflexion qui lui est venue à l'esprit

Ah ? Elles font des sauts improbables dans la BA, Lucy Liu & Darryl Hannah ?  [:figti]  

Prodigy

"Et UNE qui fait des sauts improbables"... [:kiki]

Bon soyons clairs, tu m'emmerdes... :)

Message édité par Leg9 le 21-11-2003 à 10:54:09
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 10:53:03  profilanswer

n°1526843
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 10:55:20  profilanswer

leg9 a écrit :

Bon soyons clairs, tu m'emmerdes... :)

Ah d'accord, c'est toi qui dit des conneries pi c'est de ma faute encore  [:figti]  

Prodigy

n°1526845
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2003 à 10:55:29  profilanswer

Vla l'ambiance de folie sur ce topic. [:globalfield]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1526890
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 11:05:50  profilanswer

En tt k j'ai vu Interstella 5555 hier soir et j'ai trouvé ça génial :)

Prodigy

n°1526896
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2003 à 11:06:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tt k j'ai vu Interstella 5555 hier soir et j'ai trouvé ça génial :)

Prodigy

Je ne suis pas assez fan des daft punk. :/

---------------
n°1526908
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-11-2003 à 11:08:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je ne suis pas assez fan des daft punk. :/

Je ne suis pas fan du tout des Daft Punk, mais j'ai trouvé le film trés bien. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1526925
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 11:10:37  profilanswer

Oui y'a une vraie histoire, le design est (ahma) génial. Bon c'est sûr si t'es totalement réfractaire à leur zike et qu'elle te colles des boutons, c'est ptet pas conseillé :D

Prodigy

n°1526929
le belge f​ourbe2
Posté le 21-11-2003 à 11:11:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

En quoi c'est une valeur positive, explique moi ? En quoi montrer que l'armée est le seul rempart entre l'homme et Dieu ? En quoi exhorter au sens du sacrifice, le protectionnisme national, en quoi véhiculer des valeurs souvent totalement nationalistes est positif ? Tu m'expliques ?

Citation :

Bah oui il fait bosser des technicos français, il fait bosser des réas français (pas toujours des bons mais passons), il produit. Je répète : je déteste sa production, je ne supporte pas Taxi & Yamakazi et je suis le premier à critiquer leur machisme, leur racisme latent, leur philosophie populo-merdeuse, mais je ne supporte plus qu'on ferme les yeux sur la même chose quand ça nous provient des USA, c'est tout. J'en ai ma claque des films à gros budget & à effets grâce auxquels ils disséminent certains aspects détestables de leur culture, tout comme je déteste les films qui font la même chose avec la nôtre.  

Mais pourquoi deux poids deux mesures, pkoi "Yamakazi" c'est le pire film bla bla bla, tu m'explique ce qu'il y a de philosophiquement et artistiquement valable dans (avis perso) une sous-merde putride comme Rollerball ?

Citation :

Je crois que je préfère m'infliger Taxi que The Rock, pour être sincère.

Citation :

Ben ça me fait mal au cul qu'on essaie pas d'ouvrir ses mirettes, hein.

Citation :

C'est sûr que qualitativement The Rock ça déchire tout [:mouais]

Prodigy

Nationalisme n'égale pas patritisme. On va pas rentrer dans une querelle philosophico-sémantique mais bon on ne parle pas de la même chose. On reproche trop souvent des scènes comme le drapeau ricain dans spiderman ou ces même drapeaux qui ouvrent et ferment private ryan. on cherche à taper sur le ciné ricain et pour cela tous les prétextes sont bons. Sinon je suis d'accord avec toi hein, mais toi tu parles d enationalisme hein. Pour the rock, y'a rien de scandaleux hein, c'est juste que bay est un cinéaste de l'emphase il emploie toutes les méthodes modernes pour faire des films désuets. On n'y glorifie pas l'armée ricaine ou quoi que ce soit.

Je suis d'accord sur toi, un mauvais film est un mauvais film, quelque soit le pays d'origine. Reste que j'ai pas vu une seule production besson valable, c'est tout ce que je voulais dire, et j'a étendu le champ au ciné d'action francais qui n' a pas grand chose de valable non plus.(cite moi 5 films d'action francais valables). On fait d'excellent films mais pas de ce style(ca va peut etre venir hein je sais pas!!)

Je sens un peu de mauvaise foi sur taxi vs the rock non? Franchement?? C'est un détail mais bon.

Je reviens sur ta dernire phrase!!! tu crois franchement que le ciné d'action francais est supérieur au ricain??? Si la réponse est non, je ne comprend pas ta dernière phrase!!!

Et en parlant de film ricain, je crois que tu attend hellboy non? La première bande annonce est en ligne si tu veux. Ca à l'air franchement sympa, même si je ne connais pas le comics. Reste que del toro rullees!!!

caleb: c'est pas une question d'ambiance hein. Je préfère discuter franchement avec prod que de faire dans le consensus mou quin'a pas lieu d'etre sur un forum. Rien de méchant. Je dis ce que je pense, il dit ce qu'il pense point. On est pas d'accord, c'est pas la première ni la dernière fois non plus.

n°1526946
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2003 à 11:14:59  profilanswer

caleb: c'est pas une question d'ambiance hein. Je préfère discuter franchement avec prod que de faire dans le consensus mou quin'a pas lieu d'etre sur un forum. Rien de méchant. Je dis ce que je pense, il dit ce qu'il pense point. On est pas d'accord, c'est pas la première ni la dernière fois non plus.

Ma reflexion etait une taquinerie, hein, les debats houleux me genent pas plus que ça.  [:caleb2000]

---------------
n°1526970
le belge f​ourbe2
Posté le 21-11-2003 à 11:18:56  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ma reflexion etait une taquinerie, hein, les debats houleux me genent pas plus que ça.  [:caleb2000]  

Ah je pensais que t'étais en train de pleurer devant ton écran avec autant de méchancetés:D

quelqu'un a déja regardé la version longue des deux tours?

n°1526974
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2003 à 11:19:46  profilanswer

Ah je pensais que t'étais en train de pleurer devant ton écran avec autant de méchancetés:D

quelqu'un a déja regardé la version longue des deux tours?

Ben elles sont aussi longues que les Twin Towers. [:dawak]

---------------
n°1526988
le belge f​ourbe2
Posté le 21-11-2003 à 11:22:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben elles sont aussi longues que les Twin Towers. [:dawak]

Putain titof, on t'as dit de sortir de caleb 2000!!!:D

Il est drole ce titof...

n°1526989
nexus06
Posté le 21-11-2003 à 11:22:11  profilanswer

n°1527003
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 11:24:57  profilanswer

ationalisme n'égale pas patritisme. On va pas rentrer dans une querelle philosophico-sémantique mais bon on ne parle pas de la même chose. On reproche trop souvent des scènes comme le drapeau ricain dans spiderman ou ces même drapeaux qui ouvrent et ferment private ryan.

Oui sauf que c'est pas ça que j'appelle patriotisme (voir un drapeau != film patriote), je parle de la "philosophie" globale des films d'action américains, cette sacralisation du militaire et de la nation en tant que bloc vs le reste du monde, et ça, ça me gène.

Citation :

Pour the rock, y'a rien de scandaleux hein, c'est juste que bay est un cinéaste de l'emphase il emploie toutes les méthodes modernes pour faire des films désuets. On n'y glorifie pas l'armée ricaine ou quoi que ce soit.

Bah quand même un peu, si.  

Citation :

Reste que j'ai pas vu une seule production besson valable, c'est tout ce que je voulais dire, et j'a étendu le champ au ciné d'action francais qui n' a pas grand chose de valable non plus.(cite moi 5 films d'action francais valables). On fait d'excellent films mais pas de ce style(ca va peut etre venir hein je sais pas!!)

Voilà en partie pourquoi ce discours m'énerve. Mais si on n'en fait pas, des films d'actions, même des mauvais, comment on va arriver à en faire des bons ? Ils en font combien par an des films d'action, les américains, et combien sont vraiment bons ? En 15 ans on a eu quoi ? 5, 6 films d'action vraiment majeurs ? Le reste, sérieux, c'est déjà oublié.  

Donc laissons nous le temps, même si on commence par des Taxi et des Yamakazi.

Citation :

Je sens un peu de mauvaise foi sur taxi vs the rock non? Franchement?? C'est un détail mais bon.

Crois moi de mauvaise foi si tu veux, mais autant que je déteste Taxi, je préfère le supporter une nouvelle fois plutôt que The Rock. C'est à ce point que je déteste le film de Bay.

Citation :

Je reviens sur ta dernire phrase!!! tu crois franchement que le ciné d'action francais est supérieur au ricain??? Si la réponse est non, je ne comprend pas ta dernière phrase!!!

Je trouve The Rock à chier donc ça veut dire que le cinéma d'action français est meilleur que le cinéma d'action américain ? [:mouais]

Citation :

Et en parlant de film ricain, je crois que tu attend hellboy non? La première bande annonce est en ligne si tu veux. Ca à l'air franchement sympa, même si je ne connais pas le comics. Reste que del toro rullees!!!

J'attends pas plus que ça, disons que je suis assez confiant que ça devrait donner un film assez chouette, parce que toutes les conditions sont réunies pour. Après je suis pas si euphorique que la plupart des gens vis à vis de DelToro, j'ai trouvé Blade II sympa sur le moment puis de plus en plus passable, et l'Echine du Diable ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. J'ai beaucoup aimé, mais voilà, c'est tout.

Citation :

Rien de méchant. Je dis ce que je pense, il dit ce qu'il pense point. On est pas d'accord, c'est pas la première ni la dernière fois non plus.

:jap:  

C'est pas pour ça qu'on se juge qu'on se déteste ou quoi que ce soit. Une bonne empoignade de cinéphiles, y'a que ça de vrai :D

Prodigy

n°1527009
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2003 à 11:25:28  profilanswer

Putain titof, on t'as dit de sortir de caleb 2000!!!:D

Il est drole ce titof...

[:mmmfff]

---------------
n°1527011
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-11-2003 à 11:26:40  profilanswer

Les trailers sur Yahoo font planter mon PC et/ou déconnent chez moi... Tant pis, ce sera pour plus tard. :(

---------------
n°1527049
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2003 à 11:33:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Les trailers sur Yahoo font planter mon PC et/ou déconnent chez moi... Tant pis, ce sera pour plus tard. :(  

L'est bien chouette.

---------------
n°1527095
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-11-2003 à 11:41:41  profilanswer

Trailer d'Hellboy en QT dès lundi.[:youpi]

---------------
n°1527127
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 11:46:42  profilanswer

Comment j'ai été décu par le boulet, gros fan de poelvoorde que je suis!!!

pas drole et meme lourd ce film, faut dire que deux metteurs en scène différents pour ce genre de film, c'est bizarre...

Bin c'est clair que c'est pas un film où Poelvoorde a un rôle où il excelle.
C'est un film visuel et ma foi pas trop ennuyeux (pour cette dernière remarque c'est mon avis personnel :D) [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1527135
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 11:48:27  profilanswer

Bah Poelvoorde, sérieux, j'attends un film où il va me scier comme dans C'est arrivé... Une grosse déception perso avec lui aussi ça a été Les Portes de la Gloire.  

Prodigy

n°1527146
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2003 à 11:50:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah Poelvoorde, sérieux, j'attends un film où il va me scier comme dans C'est arrivé... Une grosse déception perso avec lui aussi ça a été Les Portes de la Gloire.  

Prodigy

+1
Oh mon Dieu que ce film m'a deçu.
Et moi qui croyait rire, ou au moins voir du caustique.

---------------
n°1527150
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 11:51:14  profilanswer

Ouais, ok, Ben en moule burnes, c'est marrant, j'ai souri, c'est à peu près tout :'(

Prodigy

n°1527178
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-11-2003 à 11:55:06  profilanswer

Moi j'ai bien aimé le vélo de Ghislain Lambert.
C'est grave ? [:wam]

---------------
Retraité de discussions
n°1527219
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 12:02:15  profilanswer

Pas vu celui là :)

Prodigy

n°1527227
woo
Old Man Logan
Posté le 21-11-2003 à 12:04:03  profilanswer

Les randonneurs était sympathique (bon j'etais pas explosé de rire du début a la fin comme la cite de la peur (!!) ou le diner de cons(!!))

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°1527248
feyd
M'enfin... !
Posté le 21-11-2003 à 12:08:48  profilanswer

Les Convoyeurs attendent, dans un tout autre style, était sympa aussi.

n°1527249
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 12:09:05  profilanswer

"Bonne nouvelle pour tous les passionnés de la coucourge..." [:aloy]

Prodigy

n°1527298
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-11-2003 à 12:20:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

mise en scène de fusillade  :??:  
j'ai trouvé de film d'un ennui terrible, et ça dés le début avec la corégraphie qd il amène le détenu dans le forgon  :sweat:  
ça ressemblait a Goldorak dans sa fameuse séquence "Transformation§§§"

n°1527318
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 12:23:21  profilanswer

f@bek a écrit :

mise en scène de fusillade  :??:

On peut pas reprocher au film d'être sacrément bien réalisé, quand même. Y'a un sacré sens du timing, de l'espace, du mouvement, je trouve.

Citation :

j'ai trouvé de film d'un ennui terrible, et ça dés le début avec la corégraphie qd il amène le détenu dans le forgon  :sweat:  
ça ressemblait a Goldorak dans sa fameuse séquence "Transformation§§§"

Toujours les comparaisons qui frappent [:mouais]

Prodigy

n°1527368
F@bek
Posté le 21-11-2003 à 12:35:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toujours les comparaisons qui frappent [:mouais]

et pourtant j'étais parti avec un avis totalement neutre sur ce film, mais cette séquence ki ne dure ke 15-20 secondes m'a semblé etre une éternité  :sweat:
tu vois de kelle scène je parle ?

sinon un autre truc ki m'a laissé de marbre, c'est une pseudo morale finale  :(  
ils voulaient se donner bonne conscience aprés les 1h45 de film ou les dialogues des flingues avaient plus de place ke celui des personnages ?

OUI la réalisation est bonne dans son ensemble, mais un film sans fond c terrible a voir :sweat:

Message édité par F@bek le 21-11-2003 à 12:38:18
n°1527388
Prodigy
Posté le 21-11-2003 à 12:37:41  profilanswer

f@bek a écrit :

et pourtant j'étais parti avec un avis totalement neutre sur ce film, mais cette séuence ki ne dure ke 15-20 secondes m'a semblé etre une éternité  :sweat: tu vois de kelle scène je parle ?

Non. Tu ferais un excellent critique chez DVD Rama, n'empêche [:joce]

Citation :

sinon un autre truc ki m'a laissé de marbre, c'est une pseudo morale finale  :(  
ils voulaient se donner bonne conscience aprés les 1h45 de film ou les dialogues des flingues avaient plus de place ke celui des personnages ?

Ca m'a pas plus choqué que la morale fascisante de beaucoup de films d'actions classique. Ca fait partie du "genre".

Citation :

OUI la réalisation est bonne dans son ensemble, mais un film sans fond c terrible a voir :sweat:

Des films d'action avec un fond valable, j'en connais malheureusement pas beaucoup. Et même si c'est (amha) loin d'être un chef-d'oeuvre je trouve que Nids de Guèpes est une vraie réussite, quand même. On peut faire la fine bouche, ok, mais faut savoir ce qu'on veut après.

Prodigy

n°1527418
F@bek
Posté le 21-11-2003 à 12:46:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des films d'action avec un fond valable, j'en connais malheureusement pas beaucoup...

surtout en film d'action français, c'est le néant total  :(  
ça tourne toujours en comédie (le boulet ect...)
j'ai vu dernierement "Entre chien et loup" d'Arcady , c moyen aussi :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  10197  10198  10199  10200  10201  10202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)