Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1439037
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2003 à 12:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

J'ai moins détesté que le Faucon Noir, perso.  

Prodigy

Bah au moins le faucon noir (put1 mais traduir un BlackHawk en faucon noir :pfff:) stait impressionnant de réalisme :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 12:30:56  profilanswer

n°1439043
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 12:31:34  profilanswer

ZuL a écrit :

moi bien aimé arma, ca s'explique pas, j'ai beaucoup de plaisir a le revoir [:spamafote]

Chacun ses péchés honteux, j'adore Hannibal [:spamafote]

Prodigy

n°1439045
morgoth1
Posté le 04-11-2003 à 12:31:40  profilanswer

ZuL a écrit :

moi bien aimé arma, ca s'explique pas, j'ai beaucoup de plaisir a le revoir [:spamafote]

Moi je n'ai pas detesté on va dire, y a de bons moments à passer c'est clair (les tests psychologiques :lol:) mais bon...voilà quoi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1439055
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 12:33:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah au moins le faucon noir (put1 mais traduir un BlackHawk en faucon noir :pfff:) stait impressionnant de réalisme :D

Je critique pas la mise en scène en tant que tel (d'ailleurs Tears est pas si nul que ça non plus de ce point de vue là, on retrouve la même photo ultra léchée, etc) c'est plus l'utilisation de l'esthétique pour montrer de l'horrible qui me pète les oIo. "La guerre c'est moche, mais que c'est bien filmé" :O

Y'a pas la distanciation d'une Ligne Rouge, ou d'un Soldat Ryan (malgré tous leurs défauts), c'est du fun/clip version barbare, j'ai trouvé ça insupportable.

Prodigy

n°1439057
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 12:33:35  profilanswer

ZuL a écrit :

[j'ai acheté le pacte des loups en DvD  :sweat: ]

Ah non mais là je me désolidarise :'(

Prodigy

n°1439063
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-11-2003 à 12:34:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'étais :ouch:  :ouch: j'en croyais pas mes yeux. Le coup de la station Mir, l'autre qui tape sur ses tuyaux rouillés avec sa clé à molette, la station qui pète et les deux Challenger qui passent près de la caméra whooosh, j'étais comme deux ronds de flanc [:mouais]

le concept d'armageddon est de faire croire k'on peut envoyer des rednecks dans l'espace pour sauver le monde

j'adore aussi la scène ou 2 navettes décollent en même temps  [:f@bek]...déja k'une navette c'est un riske d'explosion ... alors 2... et dite ke la Nasa a colaboré a ce film  :pfff:

n°1439068
CHubaca
Couillon
Posté le 04-11-2003 à 12:35:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai moins détesté que le Faucon Noir, perso.  

Prodigy

je te conseille we were soldiers dans le style, plus grosse propagande que j'ai jamais vu dans un film :o

n°1439069
morgoth1
Posté le 04-11-2003 à 12:35:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je critique pas la mise en scène en tant que tel (d'ailleurs Tears est pas si nul que ça non plus de ce point de vue là, on retrouve la même photo ultra léchée, etc) c'est plus l'utilisation de l'esthétique pour montrer de l'horrible qui me pète les oIo. "La guerre c'est moche, mais que c'est bien filmé" :O

Y'a pas la distanciation d'une Ligne Rouge, ou d'un Soldat Ryan (malgré tous leurs défauts), c'est du fun/clip version barbare, j'ai trouvé ça insupportable.

Prodigy

"Wow, regarde ce ralenti sur l'explosion de la tête du terroriste ! :love:"

[:mlc]

---------------
n°1439079
tssstare
Posté le 04-11-2003 à 12:36:42  profilanswer

Citation :

15 soldiers died during the battle

n°1439108
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 04-11-2003 à 12:43:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non pas du tout perso(1) j'enlève pas le droit à quiconque d'adore Michael Bay et ses films, je donne mon point de vue, c tout. Par contre quand on m'assène comme une vérité absolue que c un bon réalisateur ou que ce sont des bons films, non, je ne suis pas d'accord. J'ai pas la science infuse j'ai pas tout vu tout connu, mais bon, y'a autre chose dans le cinéma que des films d'y il a 3 ans filmé par des pubeux ou des clippeurs. Ca m'agace aussi cette impression qu'avant Matrix, Armageddon ou Fight Club y'a jamais rien eu(2). Passons.

Par contre l'opposition débile "cinéphiles/amateurs de divertissement" sauce tiburs1(3), au secours. Ca fait 20 fois qu'on nous ressort ce genre de clichés, si c'est le seul argument valable pour justifier qu'on aime Michael Bay je dis que c'est même pas la peine de l'ouvrir. J'aime autant Lynch qu'un bon nanar de Steven Seagal, c'est juste une question d'attente et de dispositions. Mais ça veut pas dire non plus que je laisse tout passer sous prétexte que mon cerveau est en mode "fun" et que je garde pas le regard qui est le mien sur de tels films(4).  

Mais bon le plan branlette sur Palme d'Or, au secours(5), on peut pas faire plus poujadiste là.

Prodigy

-1 : C'était pas contre toi ni contre personne en particulier  ;)  

-2 : Pour beaucoup ce sont leurs premiers chocs cinématographiques ces films je peux comprendre qu'on les defendent. Je suis tout de même d'accord qu'en faire les jalons indéboulonnables de la qualité ciné c'est exagéré.

-3 : c'était justement l'objet de ma réaction, je voulais eviter qu'on tomber dans ce cliché trop gros ca passera pas et bien c'est arrivé malgré tout. :(  

-4 : Bah voilà c'est exactement ce que je disais et c'est ma philosophie que j'essaye de faire passer à mes amis aux cartes illimitées qui vont voir tout et n'importe quoi sans aucun tri sous le pretexte de divertissement. Ce que j'appelle les cinephages.

-5 : je souscris, d'autant plus que moi et les palmes d'or 8 fois sur 10 ca me laisse  :heink: .  
Je ne suis pas du tout cinephile. Je suis amateur de cinema et j'aime bien voir un peu plus loin que le bout de mon nez alors je m'interesse à tout, aprés c'est une affaire de goûts perso.

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 12:43:31  profilanswer

n°1439112
tssstare
Posté le 04-11-2003 à 12:45:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Y a t-il le traditionnel "xx soldiers were killed during the battle" à la fin?

n°1439148
meggido
Posté le 04-11-2003 à 12:55:28  profilanswer

Perso j'ai bien aimé Tears of the Sun, c'est très simpliste c'est clair mais j'ai été mis en haleine jusqu'au bout et un peu énervé/révolté lors de la scène du village pillé, c'est tout ce que je demande à un film d'action.  

Si tu regardes bien, le but de tout film de guerre est d'etre une propagande à la gloire d'un pays. Patton est excellent mais ca n'en reste pas moins de la propagande US. Le seul film qui me vienne à l'esprit et qui n'en est pas c'est "Capitaine Conan" de Tavernier. Mais doit y en avoir d'autres.

n°1439189
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 13:03:25  profilanswer

chubaca a écrit :

je te conseille we were soldiers dans le style, plus grosse propagande que j'ai jamais vu dans un film :o

J'ai vu aussi, c digne du "nouveau" Mel Gibson, kwa [:spamafote]

Prodigy

n°1439193
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2003 à 13:03:51  profilanswer

meggido a écrit :

Le seul film qui me vienne à l'esprit et qui n'en est pas c'est "Capitaine Conan" de Tavernier. Mais doit y en avoir d'autres.  

Je me répète, mais... Starship Troopers :whistle:  
Et pis Les Sentiers de la Gloire (Kubrick), aussi, que j'ai tjrs pas vu.
Stalingrad...

En fait, y'en a qques-uns, qd même.

n°1439197
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 13:05:08  profilanswer

DeiOn a écrit :

Pour beaucoup ce sont leurs premiers chocs cinématographiques ces films je peux comprendre qu'on les defendent. Je suis tout de même d'accord qu'en faire les jalons indéboulonnables de la qualité ciné c'est exagéré.

Oui enfin même dans le cinéma récent y'a quand même autre chose, non ?  

Citation :

Je ne suis pas du tout cinephile. Je suis amateur de cinema et j'aime bien voir un peu plus loin que le bout de mon nez alors je m'interesse à tout, aprés c'est une affaire de goûts perso.

:jap:  

Cinéphage (comme feu l'excellent mag du même nom :O :'() ça me définit plus que cinéphile, je pense :O

Prodigy

n°1439248
F@bek
Posté le 04-11-2003 à 13:14:15  profilanswer

ZuL a écrit :

perso monica je peux pas, je trouve pas plus mauvaise actrice prise a chaque fois que pour son cul...:/

c'est un manekin sur roulettes avec les levres bien glossées
même dans irreversible, elle fait toc  :(

n°1439260
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 13:16:42  profilanswer

Je trouve aussi qu'elle joue super mal, c clair :(

Prodigy

n°1439261
DeiOn
Posté le 04-11-2003 à 13:17:05  profilanswer

f@bek a écrit :

c'est un manekin sur roulettes avec les levres bien glossées
même dans irreversible, elle fait toc  :(  

S'il n'y avait qu'elle qui fait toc dans ce film ....  :sarcastic:

---------------
n°1439299
F@bek
Posté le 04-11-2003 à 13:28:19  profilanswer

DeiOn a écrit :

S'il n'y avait qu'elle qui fait toc dans ce film ....  :sarcastic:  

j'ai adoré  :sweat: (bien ke Cassel me gonfle aussi, il commence a devenir un nouveau G.Depardieu dans le mauvais sens du terme)

n°1439335
DeiOn
Posté le 04-11-2003 à 13:38:35  profilanswer

f@bek a écrit :

j'ai adoré  :sweat: (bien ke Cassel me gonfle aussi, il commence a devenir un nouveau G.Depardieu dans le mauvais sens du terme)

Il y avait un topic dessus il me semble, forcemment vu la contreverse.

Ce qui me gène dans le film ce n'est pas l'histoire ni même l'idée de le faire dans le sens inverse mais la réalisation (amha) totalement à scier, faussement esthétisante juste pour faire original et qui à mon sens ne sert pas du tout l'histoire.
Le peu de dialogues complétement insipides  qui mettent d'ailleurs en avant les "qualités d'actrice" de Belucci  :whistle:  

Et la fin du film, donc le début de l'histoire, m'a donné envie de donner des baffes aux 2 tellement c'était plat...

---------------
n°1439355
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 13:44:35  profilanswer

Noé a toujours eu ce style, toujours, donc c pas vraiment un reproche qu'on peut lui faire :)

Lui et sa collègue/partenaire Lucile Hadzilalilovic (de mémoire, si si) on fait quelques courts bien barrés avant ce film et même avant Seul contre tous (La bouche de Jean Pierre, Carne), qui avaient déjà ce style très fort.

Prodigy

n°1439408
F@bek
Posté le 04-11-2003 à 13:56:01  profilanswer

DeiOn a écrit :

...Et la fin du film, donc le début de l'histoire, m'a donné envie de donner des baffes aux 2 tellement c'était plat...

ça faisait même un peu pub "caprices des dieux" à la fin, c vrai

mais dans l'ensemble j'ai trouvé ce film vraiment digne d'interet, mais surtout pas racoleur comme certain le pense

n°1439431
F@bek
Posté le 04-11-2003 à 14:02:28  profilanswer

j'ai une folle envie de me faire un week end "80's teen movies"

vous pensez koi de ma playlist  :??:  

http://images.amazon.com/images/P/6301966562.01.LZZZZZZZ.gif

http://images.amazon.com/images/P/B00000IQW3.01.LZZZZZZZ.jpg

http://images.amazon.com/images/P/0767817664.01.LZZZZZZZ.jpg

http://images.amazon.com/images/P/B00001MXXH.01.LZZZZZZZ.jpg

n°1439436
DeiOn
Posté le 04-11-2003 à 14:03:10  profilanswer

Je me souviens d'une soirée spéciale sur Canal+ il y a de ca bien 4-5 ans où ils présentaient "le renouveau" du cinéma français avec : Christophe Ganz, Gaspar Noé, Jan Kounen, Graham Guit, je dois en oublier un ou deux autres.

Je ne suis client d'aucun, ce que j'ai vu de chacun ne me plait pas du tout  :(  

Je trouve qu'ils misent trop sur une esthetique travaillée au détriment du traitement de l'histoire et des personnages. Tout du moins c'est le point commun que j'avais remarqué de leur travail à cette époque.

---------------
n°1439439
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 14:03:45  profilanswer

Carrément génial [:bien]

Prodigy

n°1439445
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2003 à 14:05:53  profilanswer

J'en ai vu aucun :sweat:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1439451
meggido
Posté le 04-11-2003 à 14:06:54  profilanswer

Monica belluci elle joue pas trop mal dans Dobermann je trouve.

Starhip Troopers c'est pas vraiment ce que j'apelle "Film de Guerre" mais plus de la science fiction (les deux sont pas exclusifs certes mais je suis puriste à ce niveau).  

Les sentiers de la gloire je l'ai pas vu non plus, je me demande comment d'ailleurs vu que tous les films de kubrick sont des chefs d'oeuvre (du moins jusqu'à Full Metal Jacket) (pas vu Eyes Wide Shut par contre, est ce que c'est digne? et me parlez pas de AI).

n°1439465
F@bek
Posté le 04-11-2003 à 14:11:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'en ai vu aucun :sweat:

ferris bueller et fright night (vampire vous avez dit vampire en VF) sont des must de l'époke

a voir ou revoir d'urgence

n°1439474
DeiOn
Posté le 04-11-2003 à 14:13:26  profilanswer

Caleb > Même pas un petit Ferris Bueller? pourtant c'est le plus connu de la liste et il est déjà pas mal passé celui-ci.

F@bek > c'est pas bête comme idée, quoi que là autant d'un coup je risquerais l'overdose  :D  
Starfighter je l'ai pas vu depuis sa sortie au moins ce film et là soudainement je viens de me manger 20ans dans les dents  
 [:alph-one]  

Ferris Bueller je l'ai revu il y a peu sur le cable, ca fait encore mouche parfois mais de moins en moins  :sweat:  

J'ai envie d'un "Breakfast Club" moi tiens  :love:  

---------------
n°1439482
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2003 à 14:14:51  profilanswer

meggido a écrit :

Monica belluci elle joue pas trop mal dans Dobermann je trouve.

Starhip Troopers c'est pas vraiment ce que j'apelle "Film de Guerre" mais plus de la science fiction (les deux sont pas exclusifs certes mais je suis puriste à ce niveau)

Forcément, elle parle pas :D

Pr Starship Troopers, je dirais que la guerre est le sujet, la science-fiction l'habillage. C'est pas 2001, quoi...

n°1439509
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 14:19:33  profilanswer

meggido a écrit :

Les sentiers de la gloire je l'ai pas vu non plus, je me demande comment d'ailleurs vu que tous les films de kubrick sont des chefs d'oeuvre (du moins jusqu'à Full Metal Jacket)

:'(

Et AI c pas si nul, j'aime pas ce film mais je le défends :O

Prodigy

n°1439513
Prodigy
Posté le 04-11-2003 à 14:21:01  profilanswer

DeiOn a écrit :

F@bek > c'est pas bête comme idée, quoi que là autant d'un coup je risquerais l'overdose  :D

Manque quand même Une créature de rêve :O :D

Citation :

Ferris Bueller je l'ai revu il y a peu sur le cable, ca fait encore mouche parfois mais de moins en moins  :sweat:

Au contraire moi j'ai pris un pied intégral à le revoir :)

"Rooooooooooneeeeeeeeeeeeeeeey"  :lol:  :lol:  :lol:  

Prodigy

n°1439554
morgoth1
Posté le 04-11-2003 à 14:29:07  profilanswer

Tant qu'à faire pourquoi ne pas y glisser 'J'ai épousé une extraterrestre' ? :D

---------------
n°1439609
DeiOn
Posté le 04-11-2003 à 14:39:06  profilanswer

Si vous le prenez comme ca j'ajoute "Rose Bonbon" (Pretty In Pink)

http://images-eu.amazon.com/images/P/B00005JKOI.01.MZZZZZZZ.jpg

[:hypnoss]

PS: avec John Hughes on a pas fini, c'est une mine ce type

Message édité par DeiOn le 04-11-2003 à 14:40:33

---------------
n°1439741
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:04:08  profilanswer

scoulou a écrit :

Forcément, elle parle pas :D
Pr Starship Troopers, je dirais que la guerre est le sujet, la science-fiction l'habillage. C'est pas 2001, quoi...

:lol:  easy celle la :D

Prodigy: hummmm pour AI, quand j'ai les 1eres minutes je me suis dit "ha oué ca a l'air bien, voyons ce qu'ils vont faire de ça". Et le reste n'est que de la daube comme j'en ai rarement vu. Peut etre qu'a la base c'est un film pour les enfants, mais on ne l'a pas présenté comme ça non?

n°1439744
meggido
Posté le 04-11-2003 à 15:04:37  profilanswer

personne a vu "28 days later" alors?

n°1439753
morgoth1
Posté le 04-11-2003 à 15:06:00  profilanswer

meggido a écrit :

personne a vu "28 days later" alors?

:o

morgoth1 a écrit :

Même avis grosso modo. Là j'ai eu l'impression de voir des zombies, des vrais (marrant parce qu'en plus ce n'en sont pas :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)