| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:30:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
CHubaca Couillon |
je te conseille we were soldiers dans le style, plus grosse propagande que j'ai jamais vu dans un film |
tssstare |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 12:43:31 ![]() ![]() |
tssstare |
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Je trouve aussi qu'elle joue super mal, c clair |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai une folle envie de me faire un week end "80's teen movies"
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je me souviens d'une soirée spéciale sur Canal+ il y a de ca bien 4-5 ans où ils présentaient "le renouveau" du cinéma français avec : Christophe Ganz, Gaspar Noé, Jan Kounen, Graham Guit, je dois en oublier un ou deux autres.
Prodigy | Carrément génial |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en ai vu aucun --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Caleb > Même pas un petit Ferris Bueller? pourtant c'est le plus connu de la liste et il est déjà pas mal passé celui-ci.
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tant qu'à faire pourquoi ne pas y glisser 'J'ai épousé une extraterrestre' ? --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Si vous le prenez comme ca j'ajoute "Rose Bonbon" (Pretty In Pink)
Message édité par DeiOn le 04-11-2003 à 14:40:33 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meggido |
|
meggido | personne a vu "28 days later" alors? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |