Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dick Tracy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dick Tracy

n°10535023
AppleII
Posté le 01-02-2007 à 16:22:08  profilanswer
 

Qui a vu ce superbe film mettant en vedette Al Pacino, Dustin Hoffman, Madonna, Van Dyke et bien d'autres ?
 
Moi j'aime beaucoup les couleurs dans ce film et les costumes sont superbes.  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 16:22:08  profilanswer
 

n°10535772
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-02-2007 à 17:43:14  profilanswer
 

J'aime le casting, les décors et les couleurs (une esthétique résolument DB bien avant Sin City). En revanche le scénario est loupé et le film s'écroule avec lui. Surtout que je n’ai jamais pu accrocher au personnage trop lisse de Dick Tracy.
 
Au final je comprend l’échec du film, même si j’avoue ne pas regretter de l’avoir vu.

n°10536064
AppleII
Posté le 01-02-2007 à 18:18:20  profilanswer
 

Moi j'ai bien aimé le scénario, le personnage de Dick Tracy est super. Sûr de lui, fidèle à la loi,

Spoiler :

avec une réputation dans le milieu qui fait qu'on refuse de croire qu'il a tué Fletcher le procureur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dick Tracy

 

Sujets relatifs
[K. Dick] A la recherche de l'exégèseA scanner Darkly, nouvelle adaptation de Philip K.Dick
Dick Rivers le "ionique" ?dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
les bill, dick et autre bob... pourquoi ces diminutifs ?Littérature de SF : UBIK de Philip K Dick
Paycheck: le prochain John Woo (Scenario d'apres P K Dick)..le trailer[vente] livre de philipe k-dick
Philip Kindred DickLe topic exclusif du grand Dick Rivers !!!!
Plus de sujets relatifs à : Dick Tracy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR