|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Philip Kindred Dick |
mattymotte | Vous vous cotisez pour m'offrir ca :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2003 à 18:23:16 ![]() ![]() |
DrDS | Bonne idée de cadeau |
yopyopyop หมดตูด | |
mattymotte |
|
nurgle | j'adore, j'ai substance reve, c'est vraioment pas mal, quoiqu'un peu obscure parfois... |
Xamoth Slapping young trads | j avais les 4 mais on m a volé "aurore..." |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
parano Time... to die... |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 15:04:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
je les ai tous,y compris la biographie... |
parano Time... to die... |
|
c est un peu le recit de sa vie,du devenir de pas mal de ses connaissances toxicos,etc... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
faut lire sa bio a k. bite,"je suis vivant et vous etes morts" , c est vachement instructif |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
le coup des couleurs ki dansent au plafond aussi apres ses ingestions de medocs massives.. |
l espece de synthetiseur d empathie |
il se retrouve bien en train de grimper si je me souviens bien? |
Lalka _ |
|
Skopos | Pour info, je viens de voir par hasard que «Radio Free Albemuth» est en cours d'adaptation cinéma (avec Alanis Morissette) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic exclusif du grand Dick Rivers !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Philip Kindred Dick |