| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
elude aka shyhaim | Reprise du message précédent :
Message édité par elude le 09-11-2015 à 18:21:35 |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:20:32 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
thandor | En attendant, la chanson du merci...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel, je viens de voir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Me tarde de voir cela. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Pareil, j'ai hâte --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 20:52:30 ![]() ![]() |
bahamut49 | Super ! |
clads92 What is a man ? | Ouais pareil que mes comparses, aussi bon que je m'y attendais ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
rionsnoir | Possible d'avoir en mp le nom du film histoire de le visionner ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Luckan Not superscalar | Elle dure combien de temps la vidéo ? Là vu le budget qu'ils ont eu ils ont peut-être l'occasion de plus détailler la critique du film |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
clads92 What is a man ? | 21 minute, film nanar --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
thandor | Ca se trouve aisément sur le plus gros forum francophone. |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Concrètement, on peut voir ça ou et quand ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Deux jours (un maintenant), ça va. Je ne vois pas le problème. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Par contre... que fait ce topik dans la catégorie "console" au fait ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Edit : tu sais ou et quand ça passe pour les gueux ? Message édité par Agreian le 12-01-2016 à 15:04:28 |
perso, je m'en fous, je respecte les donateurs, et 2 jours c'est pas la mort. on a une heure pour demain? niveau qualité d'image, ça envoie? la caméra a été rentabilisée? Message édité par Eife le 12-01-2016 à 15:36:04 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20 | C'est à 17h... On trouve le lien assez facilement mais pareil, je vais attendre demain pour ceux qui ont filer de la tune. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
clads92 What is a man ? | Pas de pub je confirme --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Non mais plus sérieusement, y'a pas de débat. Je respecte le truc, pas de soucis Message édité par Agreian le 12-01-2016 à 16:48:37 |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
bahamut49 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Doom est sorti sur SNES --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |