| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) |
|---|---|
bahamut49 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:33:15 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bahamut49 | Ça parait peu probable que ce soit par internaute... Message édité par bahamut49 le 23-10-2015 à 10:39:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Après 24h, Karim est près de son objetcif de 20K
--------------- Plop |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 24-10-2015 à 03:59:59 ![]() ![]() |
DivadG | Stream de l'équipe dans 10 minutes: http://www.twitch.tv/karimdebbache |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Quelqu'un pour nous faire un résumé ? --------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sinon, 1 seule saison, 12 épisodes.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Putain ils pourraient pondre d'autres épisodes quand même... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DivadG | Leur argumentation se tient en tout cas. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Ils vont vraiment avoir trop de pognon --------------- Plop |
Luckan Not superscalar | Drapal. Il a bientôt atteint son objectif x10 |
clads92 What is a man ? | J'ai pas suivi le live, il ne fera quand même qu'une seule saison ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Castormalin 上手くなりたい | Vu l'actualité, je me suis rematé des crossed hier : j'ai "attention dino danger" dans la tête Message édité par Castormalin le 08-11-2015 à 10:14:34 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mr Vaid |
C'est quoi tout est vraiment génial ? --------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
elude aka shyhaim |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
germ1nal Read Worm | Perso, je suis surtout curieux. C'est chaud, quand tu planifies un budget de 20 000, de t'adapter pour utiliser 10x plus.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
floghan | |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
germ1nal Read Worm |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
germ1nal Read Worm | A ce niveau, ils pourraient embaucher un grouillot pour les aider.
DivadG |
Et puis faire 12 épisodes comme prévu initialement au lieu de 10 aussi Message édité par DivadG le 09-11-2015 à 11:49:34 |
clads92 What is a man ? | Vu ce qui a été ammassé, j'aurai préféré une S2 déjà d'annoncée, mais ils sont surement mieux au fait que nous de comment géré ça ^^
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
thandor | Ben vu qu'ils le recommencent...
|
thandor | Celui qu'ils avaient prévu...
|
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 09-11-2015 à 18:21:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CHROMA S01E01 Troll2 \ La nouvelle émission ciné de Karim Debbache | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | [Topic Unique] Anniversaire |
| [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? | [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
| [Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | |