Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Cube 2 : Hypercube

n°889622
Skykiller
Posté le 26-07-2003 à 03:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jamesou a écrit :

et le pire dans tous ca c'est que, au momen ou elle saute du cube, a 6h06m59 , elle est toute seule, et malgré tout, elle semble toujours ne pas savoir ou elle va, alors que apres elle fait com si c t prevu koi tout ca, que c t une espionne.
Elle voulai continuer a berner le spectateurs c ca? :lol:  


 
bah hé on est acteur ou on ne l'est pas hein ! :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 03:15:31  profilanswer
 

n°892576
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-07-2003 à 22:44:25  profilanswer
 

Jamesou a écrit :

elle semble toujours ne pas savoir ou elle va, alors que apres elle fait com si c t prevu koi tout ca, que c t une espionne.


 
Elle savait peut-être pas à quoi s'attendre, on lui avait pas spécialement donné toutes les infos [:spamafote]

Spoiler :

tout comme on lui avait sans doute pas dit qu'elle serait flinguée juste après


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1054333
FRACTAL
Posté le 25-08-2003 à 23:03:07  profilanswer
 

Spoiler :

de toute façon, je vois pas ce qu'elle aurait pu faire a par sauter vu que elle se retrouve dans le vide... ta pas trop le choix

n°1054397
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 25-08-2003 à 23:12:21  profilanswer
 

Tout simplement le film le plus mauvais que je n'ai jamais vu au cinéma  :o  
Au moins je m'en souviendrai.

n°2030071
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-02-2004 à 14:20:51  profilanswer
 

je l'ai vus hier /o/
 
 
rien compris \o_

n°4765970
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 04:04:27  answer
 

remonte petit tomic ;)
 
 
cube ... zero !
ca promet ... :D
j'ai adoré les deux premiers, et a lire les commentaires, c tjrs plus gore :love:
 
http://www.imdb.com/title/tt0377713/
 


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 04:05:52
n°4772201
kaxxymo
Posté le 02-02-2005 à 22:32:52  profilanswer
 

j'ai pu voir ce film et il vaut bien ... zero, c'est comme beaucoup de films on aurait du se contenter de l'original

n°4772645
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2005 à 23:17:24  answer
 

kaxxymo, ca meritais ptet un petit spoiler ;) meme si tu donne aucun detail  :D  

Spoiler :

en fait, vu aussi hier soir apres avoir posté, et non, je suis pas trop decu ds l'ensemble, car la difference fondamentale par rapport au deux autres, c qu'il ya carrement des elements de reponses. et sympa la boucle avec le 1er, surtout qd tu te rends compte que le rettardé du 1 ne l'etait pas a l'orgine, et je viens tout juste de me rappeler que c le seul a s'en sortir, et en fait, ils l'y ont probablement remis par la suite. ca contraste carrement par rapport a la fin du 1 où tu te dis qu'il a ete le seul a reussir a s'en sortir ... je demende juste s'il lui ont posé la question fatidique qd il est sorti  :whistle:

n°4815976
bananaday
Posté le 09-02-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

Spoiler :

et les deux amoureux qui etaient en vie, ils sont morts en decomposition quand le cube a implosé ou bien ?

n°4826086
burst972
Posté le 10-02-2005 à 18:46:34  profilanswer
 

Bon voilà j'ai parcouru le sujet et personne ne semble parler du véritable sens du film, c'est probablement que je suis le seul à ne rien avoir compris mais j'aimerai qu'on m'explique, pkoi y sont la? Comment interpreter la fin! Je pense qu'il y aura toujours une part de mystère mais comprendre au moins le princpal! Si vous ne souhaitez pas dévoiler tout sur le forum pour conserver l'ambiance mystérieuse voilà mon msn et adresse email : beud_972@hotmail.com! Vous remerciant chaleuresement!

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 18:46:34  profilanswer
 

n°4826169
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 10-02-2005 à 18:59:07  profilanswer
 


 
Ca me partait difficilement faisable ca! C'es tquand même le pire film que j'ai jamais vu au ciné!


Message édité par starone le 10-02-2005 à 19:00:07
n°4826643
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-02-2005 à 20:14:22  profilanswer
 

burst972 a écrit :

Bon voilà j'ai parcouru le sujet et personne ne semble parler du véritable sens du film, c'est probablement que je suis le seul à ne rien avoir compris mais j'aimerai qu'on m'explique, pkoi y sont la? Comment interpreter la fin! Je pense qu'il y aura toujours une part de mystère mais comprendre au moins le princpal! Si vous ne souhaitez pas dévoiler tout sur le forum pour conserver l'ambiance mystérieuse voilà mon msn et adresse email : beud_972@hotmail.com! Vous remerciant chaleuresement!


Je trouve que c'est justement ca l'interêt du film, à plus forte raison dans le premier opus : On ne sait pas. C'est à nous de creer l'histoire qui va avec, c'est ca la veritable force du film...


---------------
Mon Flickr
n°4826689
burst972
Posté le 10-02-2005 à 20:23:09  profilanswer
 

maximew a écrit :

Je trouve que c'est justement ca l'interêt du film, à plus forte raison dans le premier opus : On ne sait pas. C'est à nous de creer l'histoire qui va avec, c'est ca la veritable force du film...


 
Oui je suis d'accord mais j'ai besoin de base je sais pas du tout sur quoi m'appuyer et la vision du second film a completement bouleversé mes certitude, et puis je suis comme ca lol ca m'enerve de pas savoir!

n°4826701
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 20:25:14  answer
 

burst972 a écrit :

Oui je suis d'accord mais j'ai besoin de base je sais pas du tout sur quoi m'appuyer et la vision du second film a completement bouleversé mes certitude, et puis je suis comme ca lol ca m'enerve de pas savoir!


tu va aprecier le 3 alors, ca repondera pas mal a tes questions ;)

n°4826708
burst972
Posté le 10-02-2005 à 20:26:14  profilanswer
 

zedine a écrit :

tu va aprecier le 3 alors, ca repondera pas mal a tes questions ;)


Ah ok lol je ne savais pas qu'il y avait un 3! Il est sorti?

n°4826725
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 10-02-2005 à 20:28:36  profilanswer
 

Cube 0, c'est marqué juste au dessus!


---------------
Mon Flickr
n°4885580
Mek-superf​iciel
Posté le 19-02-2005 à 03:36:32  profilanswer
 

FILM DE MERDE mdr
ON était avec des pote et on sé forcé a regardé le truc pendant 30minute
Yaver les meks qui gueuler dans leur piece come des taré et a chak fois on été mdr en matant le mongol de CUbe "Putin mais Sam C kI KA loué Ce Film de merde" toute les 5minute

n°4887140
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-02-2005 à 14:28:00  profilanswer
 

Mek-superficiel a écrit :

FILM DE MERDE mdr
ON était avec des pote et on sé forcé a regardé le truc pendant 30minute
Yaver les meks qui gueuler dans leur piece come des taré et a chak fois on été mdr en matant le mongol de CUbe "Putin mais Sam C kI KA loué Ce Film de merde" toute les 5minute


 
Je confirme, le pire film que j'ai jamais vu de ma vie. (pire que le pires daubes français, c'est pour dire... pourtant il y en a).

n°4890993
gonc
Posté le 20-02-2005 à 01:15:05  profilanswer
 

J'ai pas tout lu, pas le courage à cette heure-ci  :D .
 
Cependant, certains disent qu'ils n'ont pas aimé Cube (le premier), bah de mon coté, j'ai vraiment aimé. Je l'ai vu 4-5 fois en quelques mois, et c'est vraiment un film qui accroche. Et justement, le fait que ne l'ont sache rien de ce cube, sa provenance, pourquoi il a été fabriqué etc, rend le film plus crédible. L'évolution des persos est aussi bien créée.
 
Par contre, pour Cube², j'viens de le voir y'a 10min, pour la première fois, et j'ai vraiment eu du mal à suivre, j'vais le rematter cette semaine. M'enfin, le fin, rien compris du tout, pourquoi Kate se fait'elle tué. Apparament elle a été envoyé par le gouvernement et elle devait enregistrer quelque chose : quoi donc ? Qu'est-ce que la 2eme phase (le colonel à la fin en parle au tel), on suppose qu'il y a eu une premiere : cube (1) ?  

n°4891048
pn2
Posté le 20-02-2005 à 01:20:11  profilanswer
 

gonc a écrit :

J'ai pas tout lu, pas le courage à cette heure-ci  :D .
 
Cependant, certains disent qu'ils n'ont pas aimé Cube (le premier), bah de mon coté, j'ai vraiment aimé. Je l'ai vu 4-5 fois en quelques mois, et c'est vraiment un film qui accroche. Et justement, le fait que ne l'ont sache rien de ce cube, sa provenance, pourquoi il a été fabriqué etc, rend le film plus crédible. L'évolution des persos est aussi bien créée.
 
Par contre, pour Cube², j'viens de le voir y'a 10min, pour la première fois, et j'ai vraiment eu du mal à suivre, j'vais le rematter cette semaine. M'enfin, le fin, rien compris du tout, pourquoi Kate se fait'elle tué. Apparament elle a été envoyé par le gouvernement et elle devait enregistrer quelque chose : quoi donc ? Qu'est-ce que la 2eme phase (le colonel à la fin en parle au tel), on suppose qu'il y a eu une premiere : cube (1) ?


oui en effet, il vallait mieux rien preciser, parceque pour trouver une explication credible c'etait pas gagné  [:bighead]

n°4891061
gonc
Posté le 20-02-2005 à 01:21:17  profilanswer
 

Nan mais la pluspart, même tous mes potes ont trouvé ce film nul à cause de ça alors que moi au contraire.

n°4891085
pn2
Posté le 20-02-2005 à 01:23:18  profilanswer
 

gonc a écrit :

Nan mais la pluspart, même tous mes potes ont trouvé ce film nul à cause de ça alors que moi au contraire.


plus serieusement, personnelement j'ai passé un bon moment devant ces films (vu le 1 et le 2) mais j'en suis ressorti tres frustré de rien avoir appris de concret au bout...j'en attendais plus..  [:groody]

n°6185457
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-07-2005 à 00:51:06  profilanswer
 


vu cube zero ce soir, pas trp déçu c'est vrai, on peut meme dire que j'ai bien aimé. Bon le trip avec les soldats aux yeux verts, moyen, masi sinon, agréable suprise et recoupage avec le 1 intéréssant ("chouinegomme" )


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6240554
gliterr
Posté le 03-08-2005 à 15:27:28  profilanswer
 

PErso, certainement le pire film que jai vue au ciné.
 
Je suis persuadé d'avoir entendus les producteurs se marrer à l'idée d'attirer le chaland grace à Cube1 en espérant tenter d'interesser 2 ou 3 couillons grace  leur idée débile d'un pirate informatique qui maitrise la gravité et le temps.
 
Le 1 ne donne pas forcément plus d'éléments, mais le  2 ne donne même pas envie de s'y interesser.
 
Le coup de l'éxécution finale m'a fait demandé si le film n'a pas été fait en Italie pour des raisons de coût.

n°6297617
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-08-2005 à 16:01:31  profilanswer
 

J’ai vu Cube Zéro (en VOST).
 
J’apprécie l’idée que les gardiens du cubes soient eux-mêmes des sujets d’expérience ne sachant pas trop ce qui se passe (et victime de mensonges et de lavages de cerveaux). De même le coté kafkaïen de la fabrication du cube n’est pas détruit consciemment comme c’était le cas dans Hypercube (dans Hypercube le cube est une expérience de l’armée : un point c’est yout). Car pour moi la principale qualité de cube (et donc de Cube Zéro aussi) c’était quand même que le cube était là sans que personne ne soit responsable de l’ensemble. Il y avait des tas de responsables partiels (le fabriquant de la coque, etc..) mais pas vraiment de grand méchant sadique jouant avec son cube. Plutôt des tas de fonctionnaires faisant leur travail sans que personne ne sache à quoi il correspond. Un cube sortit d’une succession d’erreurs administratives (oui, j’aime Kafka). Un type a dû signer le projet sans rien y comprendre, d’autres ont fait des morceaux, les gardiens sont eux-mêmes des sujets d’expérience etc...

Spoiler :

De même le fait que le héros du film soit l’idiot du film suivant est bonne. Par contre vu sa perte de mémoire il doit répondre « non » à la question à la fin de Cube donc se faire brûler.


 
Donc ça c’est pour les bons coté de Cube Zéro.
 
Du coté des défauts :

Spoiler :


1) des tas de technologies pas crédibles (alors que le premier cube était presque réalisable). On ne sais pas lire les rêves de quelqu’un ni contrôler un homme avec un processeur dans son cerveau.
2) le happy end de merde. Que la femme s’en tire soit (quoi que une frêle femme épuisée par des heures dans le cube qui échappe à des tas de militaires sur armés c’est déjà loufoque) mais qu’en plus elle récupère sa fille (où la trouve-t-elle ?) c’est complètement stupide et illogique. A moins que la séquence ne soit un rêve du héros (c’est une possibilité agréable : au quel cas la fille est certainement morte ou dans le cube). Après tout la séquence se déroule quand on lis sa mémoire...
3) la reprise de pièges de cube et le coté exagérément gore du premier mort.


 
Sinon ais-je précisé que je déteste Hypercube ?


Message édité par Koko90 le 12-08-2005 à 17:14:28

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6297693
gliterr
Posté le 12-08-2005 à 16:11:53  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

J’ai vu Cube Zéro (en VOST).
 
Sinon ais-je précisé que je déteste Hypercube ?


 
Raaah mais quel con, j'ai pas fait gaffe et j'ai tout lus  :fou:  :fou:  
Je croyais que tu parlais de Cube 1 .. et je comprenais rien :D

n°6297902
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 12-08-2005 à 16:36:18  profilanswer
 

Autant j'avais vraiment accroché au 1 autant le 2, j'ai trouvé ça bien naze, un peu comme le 2 de Battle Royale, trop décevant :o

n°6297930
everfrost
Amused
Posté le 12-08-2005 à 16:40:32  profilanswer
 

starone a écrit :

Ca me partait difficilement faisable ca! C'es tquand même le pire film que j'ai jamais vu au ciné!


 
Tu ne dois pas avoir beaucoup vu de films alors :o

n°6298006
gliterr
Posté le 12-08-2005 à 16:52:16  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Tu ne dois pas avoir beaucoup vu de films alors :o


 
Je ne dis pas en avoir vus des masses mais curieusement je suis pas le seul à le dire parmis mes potes (encore un exemple ici même) :)
 
Tu proposerais quoi comme film pire ?
 
Crime à froid ?

n°6298024
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-08-2005 à 16:55:42  profilanswer
 

une nuit en enfer 3

n°6298170
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-08-2005 à 17:18:39  profilanswer
 

Citation :

Autant j'avais vraiment accroché au 1 autant le 2, j'ai trouvé ça bien naze, un peu comme le 2 de Battle Royale, trop décevant.


Cube Zéro n’est pas une merveille mais il est 100 fois mieux qu’Hypercube (qui est un des plus beaux foutages de gueule que je connaisse).
Par contre je sais pas si Cube Zero sortira en salle chez nous. C’est un direct to vidéo aux USA.
 

Citation :

une nuit en enfer 3


C'est pas un direct to vidéo ? C'est trop facile avec ce genre de chose... Il parlais des pires films qu'il avait vu au ciné.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6298353
everfrost
Amused
Posté le 12-08-2005 à 17:55:12  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Je ne dis pas en avoir vus des masses mais curieusement je suis pas le seul à le dire parmis mes potes (encore un exemple ici même) :)
 
Tu proposerais quoi comme film pire ?
 
Crime à froid ?


 
Euh la liste est plutôt énorme :o La lignée des Taxi déjà, Yamakasi, le Transporteur, Banlieue 13... ça en fait déjà quelques uns largement plus insupportables que Cube.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6298435
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-08-2005 à 18:10:38  profilanswer
 

Pire que Cube ou qu'Hypercube ?
 
Cube est un bon film. Faut pas l'oublier.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°6298703
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 12-08-2005 à 18:59:09  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Euh la liste est plutôt énorme :o La lignée des Taxi déjà, Yamakasi, le Transporteur, Banlieue 13... ça en fait déjà quelques uns largement plus insupportables que Cube.


 
 
 
Toi t'aimes bien Besson... :lol:  

n°6298723
everfrost
Amused
Posté le 12-08-2005 à 19:03:27  profilanswer
 

J'aime beaucoup ses films, beaucoup moins ses productions ;)


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6298746
Ptitaiji
Posté le 12-08-2005 à 19:07:19  profilanswer
 

Hypercube dévie carrément ! Rien à voir avec le premier qui lui, était bien ficelé !!!

n°6299003
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 12-08-2005 à 19:57:13  profilanswer
 

Clairement on allait de surprise en surprise, là on se fait chier tellement c'est pas crédible

n°6306590
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 00:53:26  answer
 

je viens de voir house of 9, c'est assez proche, meme si ca ne se passe pas dans un cube ;)

Spoiler :

similitude dans le choix de personne qui n'ont rien en commun (meme si ya un couple ( :heink: ))
la fin est terrible  :ouch:  :D

n°6306634
wilka91
Murders and Executions
Posté le 14-08-2005 à 01:10:07  profilanswer
 

ce film est completement ridicule, et n'a a proprement parler strictement aucun interet

n°6308030
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 14-08-2005 à 13:50:03  profilanswer
 

Exactement comme Battle Royale 2 quand je pense comment le 1 était énorme :(

n°6777551
sebfun
Posté le 17-10-2005 à 16:42:04  profilanswer
 

je deterre le topic :d  
 
j'ai vu le 1 ya un bon mois (je n'en avais jamais entendu parlé avant ) le 2 (hypercube) je l'ai vu hier  
 
je trouve ces 2 films trés simpa  
helas le 2 ressemble un peu trop au 1 je trouve comme le detective qui devient fou etc  
egalment aucune réponse sur le comment est venu le cube par qui etc  (on a une ptite reponse a la fin du 2 mais bon pas trop sa)  
 
dans quelque jours je vais voir cube zero , j'espere avoir des réponses a mes questions.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cube 2 : Hypercube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR