|
Auteur | Sujet : Cube 2 : Hypercube |
---|
Skykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 03:15:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FRACTAL |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Tout simplement le film le plus mauvais que je n'ai jamais vu au cinéma |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je l'ai vus hier /o/
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 04:04:27 remonte petit tomic
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 04:05:52 |
kaxxymo | j'ai pu voir ce film et il vaut bien ... zero, c'est comme beaucoup de films on aurait du se contenter de l'original |
bananaday |
|
burst972 | Bon voilà j'ai parcouru le sujet et personne ne semble parler du véritable sens du film, c'est probablement que je suis le seul à ne rien avoir compris mais j'aimerai qu'on m'explique, pkoi y sont la? Comment interpreter la fin! Je pense qu'il y aura toujours une part de mystère mais comprendre au moins le princpal! Si vous ne souhaitez pas dévoiler tout sur le forum pour conserver l'ambiance mystérieuse voilà mon msn et adresse email : beud_972@hotmail.com! Vous remerciant chaleuresement! |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 18:46:34 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 10-02-2005 à 19:00:07 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
burst972 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 20:25:14
|
burst972 |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Mek-superficiel | FILM DE MERDE mdr
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
gonc | J'ai pas tout lu, pas le courage à cette heure-ci .
|
pn2 |
|
gonc | Nan mais la pluspart, même tous mes potes ont trouvé ce film nul à cause de ça alors que moi au contraire. |
pn2 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
gliterr | PErso, certainement le pire film que jai vue au ciné.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Jai vu Cube Zéro (en VOST).
Message édité par Koko90 le 12-08-2005 à 17:14:28 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
gliterr |
|
CCIman Non aux citations perso! | Autant j'avais vraiment accroché au 1 autant le 2, j'ai trouvé ça bien naze, un peu comme le 2 de Battle Royale, trop décevant |
everfrost Amused |
|
gliterr |
|
hans zimmer The thin red line. | une nuit en enfer 3 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pire que Cube ou qu'Hypercube ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
hans zimmer The thin red line. |
|
everfrost Amused | J'aime beaucoup ses films, beaucoup moins ses productions --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Ptitaiji | Hypercube dévie carrément ! Rien à voir avec le premier qui lui, était bien ficelé !!!
|
CCIman Non aux citations perso! | Clairement on allait de surprise en surprise, là on se fait chier tellement c'est pas crédible |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 00:53:26 je viens de voir house of 9, c'est assez proche, meme si ca ne se passe pas dans un cube
|
wilka91 Murders and Executions | ce film est completement ridicule, et n'a a proprement parler strictement aucun interet |
CCIman Non aux citations perso! | Exactement comme Battle Royale 2 quand je pense comment le 1 était énorme |
sebfun | je deterre le topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Cube 2 : Hypercube |