Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Cube 2 : Hypercube

n°408970
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 25-04-2003 à 14:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
comment jlai troove a chier cube mais alors a un point inimaginable .  

Spa un film ca c est ........ une prise de tete sans nom qui dure 1h30

Yas pas de début pas de fin pas de milieu pas dhistoire pas de scénario pas de..... ya rien a part 7 personne dans un rumixcube

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 14:02:17  profilanswer

n°408990
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 25-04-2003 à 14:05:46  profilanswer

fee a écrit :

...

Citation :

L'histoire n'existe pas, c juste une succession de pièces avec des histoires de nombres comme dans le 1er

:sarcastic:  
ds le 1 c des nombres premiers qui permettent de savoir quelles pieces st piégées
ds le 2 c des calculs qui déterminent le T(collapse) du cube; + le nbr de pièces visitées.....
 :p  

me smelbe que au bout dun moment ca marche pu les nombres premiers et ils se rendent compte u ils ont eu du bol pendant chai pas combien de temps ( me rappel plus exactement )

n°409506
drkarma
Old boy
Posté le 25-04-2003 à 15:21:05  profilanswer

Vu et pas approuvé : Cube2 c'est d'la merde!
Dépensez votre argent ailleurs.

n°480481
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:52:30  profilanswer

nul

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°480489
d750
Posté le 11-05-2003 à 15:53:40  profilanswer

Urgeman a écrit :

comment jlai troove a chier cube mais alors a un point inimaginable .  

Spa un film ca c est ........ une prise de tete sans nom qui dure 1h30

Yas pas de début pas de fin pas de milieu pas dhistoire pas de scénario pas de..... ya rien a part 7 personne dans un rumixcube

cklr :jap:

n°481608
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 19:36:19  profilanswer

ne regarde jamais PI alors ...

---------------
A vendre
n°481724
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 11-05-2003 à 19:59:36  profilanswer

le film est très moyen...
la fin est pourri
le scenario est plus délirant que le premier
bref a voir mais en evitant de dépenser 7? (loue le DVD i mean  :o  )

n°482345
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 22:24:49  profilanswer

fais louer le dvd par un pote plutot dans ce cas là

---------------
A vendre
n°482443
d750
Posté le 11-05-2003 à 22:49:40  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

rien que le titre a l air prise de tete :/

n°482473
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 22:56:07  profilanswer

d750 a écrit :

rien que le titre a l air prise de tete :/

http://www.pithemovie.com/

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 22:56:07  profilanswer

n°482474
Romf
Posté le 11-05-2003 à 22:56:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

film de merde aussi malgré ce que certains en disent :jap:

n°482487
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 22:58:34  profilanswer

une question simple : est ce que c'est parce que tu n'a pas compris cube et pi que tu dis que c'est de la merde ou c'est un avis objectif ? (ce n'est pas une attaque, juste une question simple)

---------------
A vendre
n°482489
Romf
Posté le 11-05-2003 à 23:00:11  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

une question simple : est ce que c'est parce que tu n'a pas compris cube et pi que tu dis que c'est de la merde ou c'est un avis objectif ? (ce n'est pas une attaque, juste une question simple)

c'est évidemment un avis objectif (quand je dis c'est de la merde, le "je pense" est implicite).
J'ai pas eu de mal à comprendre les 2, je trouve que pour les 2 l'idée de départ est pas mauvaise mais au final très mal exploitée, scénar ultra limité etc...

n°482491
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 11-05-2003 à 23:01:05  profilanswer

Pitie n'allez pas voir cube 2 c une honte ce film,tout les defauts de cube sont presents mais sans les qualites,je vous laisse imaginer... :fou:

n°482502
d750
Posté le 11-05-2003 à 23:03:09  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

j ai pas vu pi, mais j ai vu cube1 au ciné
et en effet je pense avoir un avis objectif. Aucun scenario, du gore juste pour choqué mais au service d aucun scenario, et le semblant de reflexion pseduo philosophique qui n a eu strictement aucun inpact sur moi. Bref j ai pas aimé(et c est peu de le dire)

n°482715
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 23:58:22  profilanswer

Romf a écrit :

c'est évidemment un avis objectif (quand je dis c'est de la merde, le "je pense" est implicite).
J'ai pas eu de mal à comprendre les 2, je trouve que pour les 2 l'idée de départ est pas mauvaise mais au final très mal exploitée, scénar ultra limité etc...

pareil pour l'idée de départ

---------------
A vendre
n°482753
orbitalcoi​l
Posté le 12-05-2003 à 00:03:14  profilanswer

bailly33 a écrit :

Pitie n'allez pas voir cube 2 c une honte ce film,tout les defauts de cube sont presents mais sans les qualites,je vous laisse imaginer... :fou:  

je l'ai eu sur le net moi,je ne voulais pas etre décu

---------------
A vendre
n°491426
chapi
Downgradé
Posté le 13-05-2003 à 16:47:13  profilanswer

euh...moi j'ai bien aimé le 1 et le 2.
Tout est dans l'ambiance.

En tout cas merci à fee, je dois avouer que je n'avais pas pigé la fin..

si kelkun a un explication simple muholland drive, je suis preneur   :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°491505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2003 à 17:02:36  profilanswer

Chapi a écrit :

euh...moi j'ai bien aimé le 1 et le 2.
Tout est dans l'ambiance.

En tout cas merci à fee, je dois avouer que je n'avais pas pigé la fin..

j'ai adoré les 2, n'en déplaise aux detracteurs qui jouent les bien-pensants.

n°491637
Romf
Posté le 13-05-2003 à 17:26:43  profilanswer

elessar777 a écrit :

j'ai adoré les 2, n'en déplaise aux detracteurs qui jouent les bien-pensants.

ca y est on aime pas alors on "joue les bien-pensants" :sarcastic:  
y'en a vraiment qui se prennent pour le centre du monde, moi je m'en fous que tu aimes tu fais ce que tu veux alors tu fais pareil pour ceux qui aiment pas, y'a pas de point de vue meilleur qu'un autre [:chrisfox_tt]

n°491677
FRACTAL
Posté le 13-05-2003 à 17:37:30  profilanswer

j'ai vu le 1, pas le 2 (il sort quand en dvd?)

moi j'ai bien aimé le coté "huis clos" avec les differentes personnalités des personages, qui finissent par s'entre tuer.

n°491746
Romf
Posté le 13-05-2003 à 17:52:52  profilanswer

Fractal a écrit :

j'ai vu le 1, pas le 2 (il sort quand en dvd?)

moi j'ai bien aimé le coté "huis clos" avec les differentes personnalités des personages, qui finissent par s'entre tuer.

le 1 j'ai pas détesté, assez sympa meme si c'est loin d'être dans mes préférés :)
mais le 2 :/

n°700267
alynoutte
Posté le 19-06-2003 à 16:21:51  profilanswer

ESt -il mieux ke le 1er ???

n°709992
bad_boy
Posté le 21-06-2003 à 00:25:07  profilanswer

bon je post là car je voudrais des réponses  :D  

Bon moi je voudrais éclaircir quelques points.

Spoiler :

La blonde a la fin se fait buter par son employeur parcequ'elle en savait trop, ok. Cependant j'aimerais bien savoir pourkoi elle ne sait rien une fois à l'intérieur ? Elle ne joue pas la comédie puisque quand elle est seule, elle se met à réfléchir sur l'hypercube. Mais pourkoi avior introduit un "espion" si ils étaient pas sûr qu'elle en ressortirait vivante    

Autre chose, la théorie de l'hypercube, ca tient un peu la route (bon si on se met dans le contexte Science fiction +1000) mais alors dans ce cas, une fois l'implosion du cube, j'aimerais qu'on m'explique d'où vient la gentille petite trappe par laquelle a blonde saute et surtout où atterit-elle     Ou plutot comment atterit-elle près de l'eau ?

Si quelqu'un a des théories...  

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°723827
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 00:27:50  profilanswer

moi c l'inverse,j'ai detesté le 1er (j'ai pas regardé juska la fin d'ailleurs)
le 2 par contre j'etais vraiment dans mon trip,y'a pas mal de suspense en plus , j'ai bien aimé .  
bon sof la fin ... et qq otres trucs ...

n°723936
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-06-2003 à 00:57:37  profilanswer

bon, vu ce soir. Et bien déçu. Autant j'avais adoré le premier (vu au ciné), autant là je reste clairement sur ma faim (ou plutôt non, je savais plus ou moins à quoi m'attendre !).

A déconseiller donc... mais bon pour 1.5 ?  :sarcastic:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°724080
moua
Full wormage
Posté le 24-06-2003 à 01:35:50  profilanswer

j'ai vu cube il y a quelques années en VHS : mouais, il y a de l'intrigue, un bon jeux d'acteur, pas trop mauvais, on en garde un souvenir fort qu'il soit bon ou mauvais.

Et j'ai vu cube² en D..X en VOST il y a quelques mois :

Tres mauvais, un scénario qui ne tiend pas debout (le 1 étais tres tordu mais bon... ça pouvais passer en étant tres SF).
Bref, a ne pas voir

n°724088
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 01:38:36  profilanswer

suis-je le seul à l'avoir preferé au 1er  :??:

n°724206
FRACTAL
Posté le 24-06-2003 à 02:25:11  profilanswer

je suis allé voir le 2 aujourd"hui, ça va je regrette pas d'etre allé le voir quand meme mais je prefere le 1, le 2 va trop loin pour moi, meme si j'ai apprecié certains cotés qui font sourire

Spoiler :

sinon j'ai bien aimé a la fin, je me suis dit "tiens c bizarre c la meuf qui se comporte le plus "gentiment" (qui aide les gens etc.. la psy) qui arrive a etre sauvé, c pas vraiment ce qu'on devrait tirer d'un film comme ça (un peu ambiance bisounours quand meme le gentil hero qui se sauve) puis après je vois qu'elle est alliée aux militaires, donc la ça allait mieux  :lol:  puis après elle se fait tuer > donc etre mechant ou gentil ça servait a rien. C'est ça que j'ai bien aimé dans le film

Message édité par FRACTAL le 24-06-2003 à 02:26:00
n°724328
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-06-2003 à 03:16:44  profilanswer

J'ai vu le premier et j'ai absolument adoré
maintenant en voyant la b.a. du second, j'ai eu l'impression qu'ils se sont servis du scénario et on donné un budget de ouf (a l'opposé du 1er) pour faire plein de neffets spéciaux et un scénario qui part en couille...Enfin bref une impression de suite kommerciale kwa :/

n°724765
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-06-2003 à 04:56:33  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

maintenant en voyant la b.a. du second, j'ai eu l'impression qu'ils se sont servis du scénario et on donné un budget de ouf (a l'opposé du 1er) pour faire plein de neffets spéciaux et un scénario qui part en couille...Enfin bref une impression de suite kommerciale kwa :/

+1 :ange:

---------------
Mais ouais
n°724799
Loom the G​loom
Posté le 24-06-2003 à 07:49:01  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

c'est exactement ça
ça commence dès le générique, tout rempli d'effets spéciaux (alors que l'ouverture du 1 était sobre au possible), et ça continue tout le film : on veut nous en mettre plein la gueule. Certes, il y a des bonnes idées, mais le tout est très mal exploité.

---------------
n°724885
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 09:04:27  answer

j'ai vu cube 2 ...

ce que j'avais pensé du 1 : rien de mémorable, pas très utile, pas très bien joué, mais j'y concevais une certaine originalité, et me permettait de penser que dérrière tout ça, y'avait peut etre une philosophie sur la vie, l'homme, des metaphores intelligentes pour celui qu'a fumé un truc douteux...

la j'ai vu le 2eme volet  :sweat:  
ma femme s'est endormi, je me suis pas permis de la reveiller.
les personnages sont a chier : ils jouent un faux role qui leur va trop mal, qui est totalement prévisible, et sont tellement peu attachants que t'as rien a foutre qu ils crevent ou pas.
donc, aucun suspense, les pièges sont pourris, y'a même pas de sang (le côté gore ct pas con je trouve), bref, c naze et je parle même pas des incohérences explicables par un scénario soit disant reposé sur une dimensions temporel dont le realisateur a semble t-il pas vraiment compris le sens.
concernant la fin... j'irais pas m'étaler sur le ridicule saut de marelle sur 1 pied que le dernier personnage nous tape, ni sur la 3d a 2 balles de cette scène ridicule.
j'irais pas non plus m'attarder a denicher un quelqconque interet a cette tout sauf originale fin trop naze et tellement mal faite qui donne une explication semble t-il valable pour les 2 volets, et qui n'a d'interet que pour attirer vers un cube 3 pour lekel je risque pas d'user ma carte ugc.

cube 2 : une daube qui se moule parfaitement avec la tendance actuelle a faire des suites merdiques a des scenario originaux  :sweat:

n°724903
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 24-06-2003 à 09:11:46  profilanswer

French_Kiss a écrit :

suis-je le seul à l'avoir preferé au 1er  :??:  

Non je pense tout pareil...

Autant Cube1 m'a gonflé avec ses acteurs totalement pitoyables et son côté mystique/extra-terrestre, autant Cube2 est plus fin, plus déjanté, sans effet spéciaux à deux francs (à part le bidule qui tournoit dans la pièce).

Rien que du blanc, des persos déjà fous pour la plupart, et une dimension en plus  :D  

Bon c'est sûr, c'est pas la palme d'or à Cannes hein...  :sarcastic:

n°724930
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 24-06-2003 à 09:19:37  profilanswer

BudWeiser a écrit :

j'ai vu cube 2 ...

ce que j'avais pensé du 1 : rien de mémorable, pas très utile, pas très bien joué, mais j'y concevais une certaine originalité, et me permettait de penser que dérrière tout ça, y'avait peut etre une philosophie sur la vie, l'homme, des metaphores intelligentes pour celui qu'a fumé un truc douteux...

la j'ai vu le 2eme volet  :sweat:  
ma femme s'est endormi, je me suis pas permis de la reveiller.
les personnages sont a chier : ils jouent un faux role qui leur va trop mal, qui est totalement prévisible, et sont tellement peu attachants que t'as rien a foutre qu ils crevent ou pas.
donc, aucun suspense, les pièges sont pourris, y'a même pas de sang (le côté gore ct pas con je trouve), bref, c naze et je parle même pas des incohérences explicables par un scénario soit disant reposé sur une dimensions temporel dont le realisateur a semble t-il pas vraiment compris le sens.
concernant la fin... j'irais pas m'étaler sur le ridicule saut de marelle sur 1 pied que le dernier personnage nous tape, ni sur la 3d a 2 balles de cette scène ridicule.
j'irais pas non plus m'attarder a denicher un quelqconque interet a cette tout sauf originale fin trop naze et tellement mal faite qui donne une explication semble t-il valable pour les 2 volets, et qui n'a d'interet que pour attirer vers un cube 3 pour lekel je risque pas d'user ma carte ugc.

cube 2 : une daube qui se moule parfaitement avec la tendance actuelle a faire des suites merdiques a des scenario originaux  :sweat:  

J'aurais pas dit mieux !
Degueulasse ce film

n°724940
Loom the G​loom
Posté le 24-06-2003 à 09:22:40  profilanswer

PeeWee a écrit :

Non je pense tout pareil...

Autant Cube1 m'a gonflé avec ses acteurs totalement pitoyables et son côté mystique/extra-terrestre, autant Cube2 est plus fin, plus déjanté, sans effet spéciaux à deux francs (à part le bidule qui tournoit dans la pièce).

Rien que du blanc, des persos déjà fous pour la plupart, et une dimension en plus  :D  

Bon c'est sûr, c'est pas la palme d'or à Cannes hein...  :sarcastic:  

excuse moi mais :lol:

Message édité par Loom the Gloom le 24-06-2003 à 09:23:03

---------------
n°725058
chapi
Downgradé
Posté le 24-06-2003 à 09:59:37  profilanswer

moua a écrit :

j'ai vu cube il y a quelques années en VHS : mouais, il y a de l'intrigue, un bon jeux d'acteur, pas trop mauvais, on en garde un souvenir fort qu'il soit bon ou mauvais.

Et j'ai vu cube² en D..X en VOST il y a quelques mois :

Tres mauvais, un scénario qui ne tiend pas debout (le 1 étais tres tordu mais bon... ça pouvais passer en étant tres SF).
Bref, a ne pas voir

Ah ?  

Ce n'etait pas Cube alors  :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°725758
FRACTAL
Posté le 24-06-2003 à 11:37:27  profilanswer

j'ai pas du tout aimé le perso de la psy, j'avais trop envie qu'elle crève celle la. (gentille avec tt le monde etc...)

sinon le detective ma bien fait marrer a la fin mais c vrai que j'ai trouvé ça un peu trop exagéré

n°725774
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:40:27  profilanswer

personnelement,je me suis fait bcp moins chier sur cube2 que sur:
matrix 2 reloaded
mais qui a tué pamela rose
la secretaire
2fast2furious
xmen2

n°725780
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2003 à 11:41:18  answer

French_Kiss a écrit :

personnelement,je me suis fait bcp moins chier sur cube2 que sur:
matrix 2 reloaded
mais qui a tué pamela rose
la secretaire
2fast2furious
xmen2

alors arrete tout de suite la mokette  :)  

fo,dire que t'as pas non plus citer des chef d'oeuvre

n°725793
french_Kis​s
Universel
Posté le 24-06-2003 à 11:43:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

alors arrete tout de suite la mokette  :)  

fo,dire que t'as pas non plus citer des chef d'oeuvre  

bah oué c les derniers films que j'ai vus,sont vraiment tous nul à chier (bon dans la secretaire du rigole un peu mais pas bcp)
Mais je c pas,je me faisais pas chier dans cube2,bizzare[:meganne]
Faut dire que j'etais vraiment dans un drole de trip.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cube 2 : Hypercube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR