Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Corpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton)

n°6978230
d750
Posté le 13-11-2005 à 00:15:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ben j ai adoré, je l'ai préféré a nbc pour le scenario et la technique d'ailleurs. Je crois que a part beetlejuice(je suis hyperfan de ce film), c'est mon tim burton préféré. D'ailleurs j'irais bien le revoir si j'avais encore ma carte d'abonnement gaumont pathé
Quand au fait qu'il fait 1h15, ma soeur m'a dit qu'elle avait trouvé que c'etait trop court, mais moi ca m'a pas dérangé j'ai pas vu le temps passé dfacon, et puis je préfere 1h15 excellent que 2h30 a chier(de manier generale, j'aime pas les films trop long)
techniquement bluffant, juste peut etre la scene de danse des squelettes au debut avec le borgne squelette que j'ai trouver trop image de synthese, le reste excellent, tres beau design generale
le senario j ai trouvé ca triste, la morte qui a la fin se fait jeter pour la fille en vie :/, vraiment excellent aussi ca m'a toucher :)
 
accessoirement ce serait pas mal de mettre le titre du topics en vf(les noces funebres), parceque meme si je l ai vu en vo le titre du film est quand meme en vf, et pour trouver le topics ca a été galere


Message édité par d750 le 13-11-2005 à 00:18:37
mood
Publicité
Posté le 13-11-2005 à 00:15:25  profilanswer
 

n°6994514
clem002
Posté le 15-11-2005 à 13:56:50  profilanswer
 

Je viens aussi d'aller voir Les noces funèbres et j'ai vraiment adoré, plus que l'étrange noël de mr Jack

Elmoricq a écrit :

Et la musique... RAAAAAH la musique ! Glauque à souhait, je suis fan.


Idem, et j'ai beaucoup aimé les mélodies au piano. (le solo de victor et le 4 mains). Dommage qu'elle soient si courtes. (Un peu comme le film d'ailleurs)
 

n°7054757
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2005 à 00:03:48  answer
 

Bon film, belle musique... m'y attendais pas vraiment. Un genre un peu différent de Nightmare Before Christmas... je regrette pas de l'avoir veü :ange:
Hélas la partition piano est pas encore dispo :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans"Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !film/dessin animé de ma jeunesse...
Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film??
Le nouveau Film "SIN CITY"Film introuvable
Meilleur film de l'année 2004recherche vieux film
Plus de sujets relatifs à : Corpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR