Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Constantine (cinéma)

n°4984961
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 03-03-2005 à 19:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clement27 a écrit :

bah moi jai trouvé ca pas si mal c est pas le film du siecle mais bon....l ambiance est bien rendu ils osent certains trucs(gabriel un brin psc :pt1cable: hychotique).c ets vrai qu a la moitié du film c est un peu beaucoup long...pour repartir de plus belle..oh et arretez d accabler je jeu de reeves lui tous passe dans ces yeux :bounce:  LOOOOOOOOL


J'ai rien compris ! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 19:46:39  profilanswer
 

n°4985031
agrimal
李连杰
Posté le 03-03-2005 à 19:55:51  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

J'ai rien compris ! [:dawa]


 :lol:  :lol:  
 

Citation :


clement27 a écrit :bah moi jai trouvé ca pas si mal c est pas le film du siecle mais bon....l ambiance est bien rendu ils osent certains trucs(gabriel un brin psc hychotique).c ets vrai qu a la moitié du film c est un peu beaucoup long...pour repartir de plus belle..oh et arretez d accabler je jeu de reeves lui tous passe dans ces yeux   LOOOOOOOOL
 
"moi, j'ai pas trouve ca si mal, c'est pas le film du siecle, mais bon... l'ambiance est bien, ils osent certains trucs (gabriel psychopathe). c'est vrai que la premiere moitie de film est beaucoup trop longue.. mais apres c mieux.. oh et arretez d'accabler le jeu de reeves, lui tout son jeu se fait par ses yeux"
 
enfin, c ce que j'ai compris

n°4993770
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 04-03-2005 à 21:56:41  profilanswer
 

C'est mon père qui édite la bd , dont le titre est basé sous son nom original "Hellblazer" dont le hero est John Constantine
 
http://www.bulledair.com/catalogue/hellblazer1.jpg
http://www.bulledair.com/catalogue/hellblazer2.jpg
 
 
 
 
lien fnac
 
 
lien bdthèque
 
 
 
Ca difère du film mais le fond reste le même
 
 
Pour ma part j'ai trouvé le film réussi   :pt1cable:


Message édité par DenSaga le 04-03-2005 à 21:57:23
n°4999460
VPS
Posté le 05-03-2005 à 16:27:13  profilanswer
 

C'est le navet du siecle . De l'année en tt cas .
L'histoire est nulle , les acteurs sont merdiques , l'effet :"salut je suis constatine asta la vista baby" fait pleurer, pas d action triple X pour compenser , manque de culture biblique évident ...
Je préfère encore Titanic .

n°5010123
daStubdaS
Posté le 07-03-2005 à 02:18:45  profilanswer
 

J'ai aimé. :o  
 
L'histoire est assez complexe et pas dénuée de second degré (euphémisme).
 
Le film m'a souvent fait pensé à Dogma, même si le ton, le regard ne sont pas les mêmes.  
 
Je me méfiais un peu face aux réactions contrastées mais j'ai trouvé ça décalé (le moins que l'on puisse dire :D ), créatif, rythmé... bref, ça vaut le déplacement. Mais je ne vous garanti pas pour autant d'être emballé, le film est assez spécial. :D

n°5018816
rira
Posté le 08-03-2005 à 12:27:34  profilanswer
 

la même chose aussi concernant certaine ressemblance a Dogma
(j'ai bien cru que Jay et Silent Bob allaient faire leur apparaition)

n°5113640
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2005 à 02:42:41  answer
 

'tain, les scenes en enfer me rappelais etrangement l'ultime episode de berserk  :ouch:  :sweat: en un peu moins flippant tout de meme  ;)

n°5451393
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 02-05-2005 à 13:31:51  profilanswer
 

Constantine vient d'être annoncé en Dvd,
niveau surprise déja 18min supplémentaire mais surtout une fin alternative! Qui sera surement meilleur que l'originale, enfin espérons le ...

n°6733772
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-10-2005 à 07:34:34  profilanswer
 

Dans le genre j'ai largement préféré prophety (avec C.Wazlken)...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
il ia t'il d fan de cinéma japonaisCinema conventionel se rapproche t'il du X
Le cinéma chez Marguerite Duras (si vous parlez polonais en plus...)[cinéma, documentaire] The corporation
A quand le cinéma chez soi ?[topik unik] des produits dérivés :Cinéma, SF, BD, TV,...
Les salles de cinéma parisiennes[Cinéma] Vos 20 films préférés...
Boutique de merchandizing cinema/BD/... ? 
Plus de sujets relatifs à : Constantine (cinéma)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR