|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les gens qui comprennent jamais rien aux films |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 00:24:18 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 00:24:18 |
germ1nal Read Worm |
|
ChtiGariX Retraité | A la fin de la communauté de l'anneau :
--------------- Retraité de discussions |
guppy84 |
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | y a pire que les questions pendant les films, les questions pendant les matchs concernant les règles...en général ca tombe les soirs de finale |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
neko ga | Kairo : j'ai dû expliquer à mon copain d'alors pourquoi les gens disparaissaient et quel était le rapport avec le logiciel... Je ne pose de questions que quand le film aligne les clichés ou les incohérences sans rimes ni raisons. Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 30-10-2007 à 17:15:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 17:19:51
|
guppy84 |
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:48:54 |
ebola2 ah ah ah |
|
biboulMRPN | nan nan je suis pas un intello qui croit avoir compris, D.Lynch a lui même donné des clés après le film pour le comprendre. Je te retrouve ca.
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 07-11-2007 à 07:05:30 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
neko ga |
ah merci, c'est bien ce que j'avais cru saisir alors : la première partie est parsemée de moments surréalistes, pas très crédibles, la fin est d'une froideur réaliste et pessimiste qui mettet sur la voie. A part cette explication (surtout connaissant le goût de Lynch pour le fantasme), je ne voyais pas de sens.
Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 07-11-2007 à 07:23:52 |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 07-11-2007 à 07:37:04 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 08-11-2007 à 18:01:57 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
angel-heart | Ce qui m'énerve le plus c'est des gens qui critiquent un film et quand tu leur demande si ils l'on vu:
|
Moulacake-Forever Reconnu d'inutilité publique. |
--------------- le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... " |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |