Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les gens qui comprennent jamais rien aux films

n°13116396
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 00:24:18  answer

Reprise du message précédent :

[:prozac]  [:akt]  [:shay]  [:actarus44]  [:slyde]  [:simchevelu]  

Désolé, mais c'est énorme :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 00:24:18  profilanswer

n°13117335
germ1nal
Read Worm
Posté le 30-10-2007 à 08:32:52  profilanswer

Faut les mettre devant Memento, ces gens là. Au moins, t'es sûr de te suicider avant la fin  :pt1cable:  

n°13118007
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2007 à 10:28:58  profilanswer

A la fin de la communauté de l'anneau :
"C'est nul ils finissent comme ça pour pouvoir faire une suite".

:cry:

---------------
Retraité de discussions
n°13121809
guppy84
Posté le 30-10-2007 à 16:32:33  profilanswer

germ1nal a écrit :

Faut les mettre devant Memento, ces gens là. Au moins, t'es sûr de te suicider avant la fin  :pt1cable:  

Ou devant Eternal sunshine of the spotless mind !  

n°13121924
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 30-10-2007 à 16:40:44  profilanswer

y a pire que les questions pendant les films, les questions pendant les matchs concernant les règles...en général ca tombe les soirs de finale :o

n°13122103
ChtiGariX
Retraité
Posté le 30-10-2007 à 16:52:50  profilanswer

rikkumaniac a écrit :

y a pire que les questions pendant les films, les questions pendant les matchs concernant les règles...en général ca tombe les soirs de finale :o

"Pourquoi il prend le ballon avec la main lui  :??: "
"C'est le gardien  :sweat: "

---------------
Retraité de discussions
n°13122329
neko ga
Posté le 30-10-2007 à 17:13:40  profilanswer

Kairo : j'ai dû expliquer à mon copain d'alors pourquoi les gens disparaissaient et quel était le rapport avec le logiciel...
Je n'aime pas les films où toute l'intrigue est donnée/expliquée/radotée comme si on était des benêts incapables de se pencher 10 minutes sur la totalité d'un film pour en extirper le sens.
J'avais bien aimé Mulholland Drive aussi (et j'avais aussi dû l'expliquer, mais c'est tellement tordue qu'il faut que je le revois). Mais une question demeure : pourquoi un cube bleu ? pourquoi un cube ? pourquoi bleu ? :heink:
Et je suis une fille :o

Je ne pose de questions que quand le film aligne les clichés ou les incohérences sans rimes ni raisons.

Message cité 2 fois
Message édité par neko ga le 30-10-2007 à 17:15:25
n°13122402
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 17:19:51  answer

neko ga a écrit :

Kairo : j'ai dû expliquer à mon copain d'alors pourquoi les gens disparaissaient et quel était le rapport avec le logiciel...
Je n'aime pas les films où toute l'intrigue est donnée/expliquée/radotée comme si on était des benêts incapables de se pencher 10 minutes sur la totalité d'un film pour en extirper le sens.
J'avais bien aimé Mulholland Drive aussi (et j'avais aussi dû l'expliquer, mais c'est tellement tordue qu'il faut que je le revois). Mais une question demeure : pourquoi un cube bleu ? pourquoi un cube ? pourquoi bleu ? :heink:

Je ne pose de questions que quand le film aligne les clichés ou les incohérences sans rimes ni raisons.

J'me demande bien comment t'as réussi ça. [:transparency]

n°13123547
guppy84
Posté le 30-10-2007 à 19:08:08  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

"Pourquoi il prend le ballon avec la main lui  :??: "
"C'est le gardien  :sweat: "

Ah non là vous moquez pas, c'est pas evident de comprendre quand on connait pas les règles et que personne veut vous expliquer.  :fou:

n°13180551
biboulMRPN
Posté le 06-11-2007 à 12:48:54  profilanswer

il y a une explication très claire de Mulholland Drive, et une fois que tu l'as lu ca te parait evident

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:48:54  profilanswer

n°13190405
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-11-2007 à 05:41:19  profilanswer

???? david lynch lui même dit dans des interviews qu'il faut prendre ce film comme un rêve/cauchemar à ne pas expliquer.
Encore quelqu'un qui dit avoir tout compris à ce film, ils sont légions. Surtout qu'à la base ça devait être un feuilleton.

Sinon j'aime ma chérie, jamais de question, on voit ce qu'on aime, et on comprend à sa manière...

n°13190408
ebola2
ah ah ah
Posté le 07-11-2007 à 05:44:24  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

il y a une explication très claire de Mulholland Drive, et une fois que tu l'as lu ca te parait evident

je le répète, tu as du halluciner, où tu dois être un intello qui croit tout comprendre, même ce qui n'est pas à comprendre.
Pour le thème comprendre voir le larousse.
Idiot surtout que DL dit qu'il n'y a rien à comprendre...à regarder c'est tout et avoir des impressions.

n°13190436
biboulMRPN
Posté le 07-11-2007 à 06:57:27  profilanswer

nan nan je suis pas un intello qui croit avoir compris, D.Lynch a lui même donné des clés après le film pour le comprendre. Je te retrouve ca.

EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mulholland_Drive_(film)

je retrouve plus les analyses plus detaillés, mais tu peux deja voir ici que le film a une certaine logique ( à la Lynch quand même on est bien d'accord)

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 07-11-2007 à 07:05:30
n°13190445
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-11-2007 à 07:15:04  profilanswer

neko ga a écrit :

Ne regarde pas Inland empire alors [:tilleul]  

Lynch est un véritable enfoiré qui se fout de nous.

n°13190452
neko ga
Posté le 07-11-2007 à 07:19:10  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

nan nan je suis pas un intello qui croit avoir compris, D.Lynch a lui même donné des clés après le film pour le comprendre. Je te retrouve ca.

EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mulholland_Drive_(film)

je retrouve plus les analyses plus detaillés, mais tu peux deja voir ici que le film a une certaine logique ( à la Lynch quand même on est bien d'accord)

ah merci, c'est bien ce que j'avais cru saisir alors : la première partie est parsemée de moments surréalistes, pas très crédibles, la fin est d'une froideur réaliste et pessimiste qui mettet sur la voie. A part cette explication (surtout connaissant le goût de Lynch pour le fantasme), je ne voyais pas de sens.
Par contre, le cube bleu, et le sdf (sa conscience ?)   :heink:

Et erasehead ?
Là, à part le fait que Lynch a un souci avec la maternité et ses entrailles, je vois pas. :)
"Mais pourquoi le poulet, il pisse le sang ? ils l'ont pas vidé, ces ploucs ?" pour revenir au sujet du topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par neko ga le 07-11-2007 à 07:23:52
n°13190474
biboulMRPN
Posté le 07-11-2007 à 07:36:40  profilanswer

neko ga a écrit :

ah merci, c'est bien ce que j'avais cru saisir alors : la première partie est parsemée de moments surréalistes, pas très crédibles, la fin est d'une froideur réaliste et pessimiste qui mettet sur la voie. A part cette explication (surtout connaissant le goût de Lynch pour le fantasme), je ne voyais pas de sens.
Par contre, le cube bleu, et le sdf (sa conscience ?)   :heink:  

Et erasehead ?
Là, à part le fait que Lynch a un souci avec la maternité et ses entrailles, je vois pas. :)
"Mais pourquoi le poulet, il pisse le sang ? ils l'ont pas vidé, ces ploucs ?" pour revenir au sujet du topic :D

en fait pour faire vite et pas très claire:)

Spoiler :

La première partie est un rêve, la deuxième est la realité qui se passe avant le rêve. le SDF represente le sentiment de culpabilité de la blonde d'avoir fait tué son amie. Pour le cube, me souviens plus trop, sorte de boite de pandore je crois

Eraserhead, faut que je me le refasse

Message édité par biboulMRPN le 07-11-2007 à 07:37:04
n°13190614
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 07-11-2007 à 08:56:03  profilanswer

Ma mère est un peu dans ce genre: elle veut tout comprendre, tout, tout de suite, et donc elle pose des questions, et elle a la réponse 10 minutes plus tard.

n°13190715
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 07-11-2007 à 09:16:42  profilanswer

moi je ne peut pas mempecher de sortir ma science a la fin de chaque film, faut toujours que je tente d'expliquer un truc histoire de dire "je sais", et a chaque je me dis que j'ouvre trop ma gueule.

---------------
...
n°13207338
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-11-2007 à 18:01:35  profilanswer

Moulacake-Forever a écrit :

Drapal

Pas compris:

Brice de nice (la fin)

ben à priori c'est LA vague qui arrive (image comme dans un rêve pour accentuer LE moment de la vie de Brice)

Si j'ai bien révisé, LA vague sur la plage de Nice est vraiment arrivée il y a longtemps lors d'une super marée et les auteurs sont partis de là pour le personnage de Brice : le surfeur de LA vague improbable.  

de rien [:greg2]

[/quote page-1]

Message édité par ShadowKnight le 08-11-2007 à 18:01:57

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13223074
angel-hear​t
Posté le 10-11-2007 à 03:12:39  profilanswer

Ce qui m'énerve le plus c'est des gens qui critiquent un film et quand tu leur demande si ils l'on vu:
"non j'ai vu la bande annonce"

n°13241652
Moulacake-​Forever
Reconnu d'inutilité publique.
Posté le 12-11-2007 à 16:34:28  profilanswer

guppy84 a écrit :

Ah non là vous moquez pas, c'est pas evident de comprendre quand on connait pas les règles et que personne veut vous expliquer.  :fou:

....Il y a se foutre du monde et se foutre du monde là  :heink:

---------------
le sexe, c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main... "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesfilms qui font peur
Le topic des gens qui n'aiment pas danser !Comment ne plus pleurer pour rien ?
mulholand drive / suicide club : help j'ai rien comprisPeut-on avoir un nveau portable quasi gratuit rien qu'avec les points
le pire film jamais réalisé?cherche des gens qui adorent la salsa a lille
Site rumeurs de futurs sorties de Films 
Plus de sujets relatifs à : Les gens qui comprennent jamais rien aux films

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR