| |||||
| Auteur | Sujet : La 7 ème compagnie - trilogie culte |
|---|---|
LouKou S.C.I.E.N.C.E. | Reprise du message précédent : --------------- A Certain Shade Of Green , right . |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 18:32:21 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bozo le clown |
roo c est un forum, vous prenez pas la tete avec un dialogue frolant le 0 litteraire --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lumi |
|
lumi |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 22:45:02 ![]() ![]() |
|
lumi |
|
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
|
rouletabille Ca va chauffer! | "J'ai Glissé Chef..."
|
lumi | godasses imenses !!!!
|
sasounian | c'est pas possible de reparler normalement sur ce topic. Calmez vous un peu svp sinon j'en fait partr au moderateurs...ca part trop en n'importe quoi là.... |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
sasounian | ca va mieux..je prefere ca |
l3lade | question ?VOUS aimeriez plus de films comme ca ou qu'on refasse des films avec ce style d' ambiance ? |
sasounian | on ne pourrait pas faire un topic avec les bons vieux LOUIS DE FUNES ? |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
sasounian | ok..ben si voulez qu'on parle d'un de ses films ca ira..mais pas "La sooupe au choux" svp car il est naze celui la |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Needl |
|
lumi |
--------------- |
|
CHRISV- I love Dicks | "chef chef,on se fait bombarder par en dessous"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Mais les chats aiment le poisson |
|
el cabron me gusta el perico | je vois qu il y a eu bqp de contaminés --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sasounian | Je rêve ou quoi?? Vous avez quoi contre stars wars? c'est super..meme si c'est pas le sujet ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |