Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja

n°8887786
Lexmark
Posté le 06-07-2006 à 17:33:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Tres juste [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 17:33:58  profilanswer
 

n°8887807
freds45
Posté le 06-07-2006 à 17:36:28  profilanswer
 

vu à londres en avril, j'ai ADORE :love: :D !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°8887860
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-07-2006 à 17:43:11  profilanswer
 

Moi j'ai toujours pas pardonné à Aja la fin de Haute Tension.
 
Je suis le seul à trouver qu'elle bouzille un peu tout ?

n°8888063
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 06-07-2006 à 18:07:01  profilanswer
 

Vu y a longtemps Haute Tension donc j'ai plus trop le film en tête mais je me rappelle juste que j'avais pas aimé et que c'était bourré d'incohérences :/


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8888092
Prodigy
Posté le 06-07-2006 à 18:10:02  profilanswer
 


 
Toi t'as compris le film ça fait peur :D
 
Prodigy

n°8888117
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 06-07-2006 à 18:11:34  profilanswer
 
n°8888282
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 18:30:19  answer
 

Prodigy a écrit :

Toi t'as compris le film ça fait peur :D
 
Prodigy


Des hommes et des femmes atteint par la radio-activité si ca peut te faire plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 18:30:33
n°8888356
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 06-07-2006 à 18:40:23  profilanswer
 

B-S a écrit :

Vu y a longtemps Haute Tension donc j'ai plus trop le film en tête mais je me rappelle juste que j'avais pas aimé et que c'était bourré d'incohérences :/


Justement, il n'y aurais pas de twist stupide à la fin et le scénario serais simple et sans incohérences.

n°8888672
miake
Posté le 06-07-2006 à 19:30:58  profilanswer
 

honnetement, ça va par rapport à d'autres films mais j'ai quand même été  déçu car on s'attend à tout, le comportement des personnages, ce qui va se passer...à force ça fait plus peur mais bon, vous me direz, c un remake. en fait faut soit avoir peur de ce type de violence , soit n'avoir presque jamais vu des films de ce genre pour flipper un max, rien de nouveau,quoi! .faut pas croire, j'adore les films de ce genre, mais j'aime que ce soit nouveau, qu'on soit un minimun surpris,comme par exemple "the descent".

n°8888885
Prodigy
Posté le 06-07-2006 à 20:11:33  profilanswer
 


 
Oui ça me fait plaisir que parles de ce qu'il y a dans le film et pas de trucs qui n'ont rien à voir.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 20:11:33  profilanswer
 

n°8888910
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 20:16:21  answer
 

miake a écrit :

honnetement, ça va par rapport à d'autres films mais j'ai quand même été  déçu car on s'attend à tout, le comportement des personnages, ce qui va se passer...à force ça fait plus peur mais bon, vous me direz, c un remake. en fait faut soit avoir peur de ce type de violence , soit n'avoir presque jamais vu des films de ce genre pour flipper un max, rien de nouveau,quoi! .faut pas croire, j'adore les films de ce genre, mais j'aime que ce soit nouveau, qu'on soit un minimun surpris,comme par exemple "the descent".


A l'inverse j'ai pas du tout aimé the descent qui pour moi n'est qu'un mélange entre tomb raider et vs golum avec des superhéroïnes genre drole de dames :/ (j'exagère mais c'est pour montrer mon avis sur ce film :o) incohérent du début (le coup du "ho je vous ai caché où on allait en fait :o) et encore plus à la fin avec une sorte de survival contre des bestioles pas du tout originale pour un son, et des personnages dignent des plus grand guerriers sur terre (ce sont tout au plus des sportives... :/) bref j'en passe.
 
Pour moi, y'a pas photo, La colline a des yeux fait du bien au cinéma d'horreur, sans révolutionner le genre malheureusement, mais ce film remplit plus que bien son contrat :jap:.

n°8888967
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 06-07-2006 à 20:28:28  profilanswer
 


limite plagiat d'ailleurs avec la musique :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°8888969
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-07-2006 à 20:28:52  profilanswer
 

Comment voulais-tu revolutionner le genre avec un remake ?


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8889027
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2006 à 20:40:23  answer
 

Caleb2000 a écrit :

Comment voulais-tu revolutionner le genre avec un remake ?


J'ai jamais critiqué ça, ce n'était pas un reproche mais une réponse à l'autre au-dessus :o

n°8889136
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 06-07-2006 à 21:03:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :

limite plagiat d'ailleurs avec la musique :o


 
Si l'original est pareil, on se demande qui plagie qui? :D
Ce qui me surprendrait pas une seconde vu le nombre de clin d'oeils et de références dans Fallout :o
Sinon j'ai bien aimé  ce film, efficace, sanglant, sauvage et brutal, même si la seconde partie est plus "convenue" dans le genre boucherie charcuterie.

Spoiler :

Rien que pour le scène d'attaque de la caravane en pleine nuit, ce film vaut le détour


D'ailleurs ca fait presque peur d'éprouver autant de plaisir devant autant d'horreurs :D


---------------
Last.fm
n°8889145
Prodigy
Posté le 06-07-2006 à 21:04:51  profilanswer
 


 
Oh, à peine.
 
Prodigy
 

n°8890601
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-07-2006 à 00:37:26  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Moi j'ai toujours pas pardonné à Aja la fin de Haute Tension.
 
Je suis le seul à trouver qu'elle bouzille un peu tout ?


Faut se pleindre à Luc Besson qui en est l'auteur/commenditaire  [:kiki]

n°8890604
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-07-2006 à 00:38:32  profilanswer
 


J'ai payé 5.50€ et j'ai trouvé ca génial, totalement jouissif, je suis impatient d'avoir le DVD  [:figti]

n°8891103
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2006 à 02:07:50  answer
 

Prodigy a écrit :

Oh, à peine.
 
Prodigy


Quand on casse on casse :o, mais c'est l'impression qui est ressortie tout au long du film. Pas crédible pour un sou, de grosses caricatures, du gore présenté d'une façon ridicule, répétitive et repoussante plus qu'attrayante... Alors certes on s'accroche au film mais présenté d'une autre façon je l'aurai adoré. Je ne dis pas qu'il est complétement rater, il faut le voir car je sais qu'objectivement c'est un film - d'horreur - plus que correct.  
 
Mais une fois n'est pas coutume tu n'as pas du faire attention à ce qui est souligné... tu ne changeras pas, ça c'est sûr.

n°8891595
Prodigy
Posté le 07-07-2006 à 09:17:17  profilanswer
 


 
Tu aimes la Colline a des yeux et pourtant les films sont très similaires, donc j'avoue que je pige pas trop tes arguments, là. Pour moi The Descent est du même tonneau, bien sec, bien brutal, bien nerveux, et encore plus cruel.
 
Prodigy

n°8894673
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-07-2006 à 12:53:24  profilanswer
 

vraiement sympatique comme film j ai bien aimé bien que je n ai pas vu l original pour comparer,par contre  
 

Spoiler :

le type a lunette, j ai oublier son nom (pére du bébé) il fait un peu uber soldat d x files je trouve il se releve a chaque fois malgrés tous les coup qu il prend et conserve toute sa force  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8894941
eraser17
Posté le 08-07-2006 à 13:51:05  profilanswer
 

il a la rage :D

n°8897396
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 08-07-2006 à 21:49:14  profilanswer
 

J'ai adoré ce film.
 
La critique dans mad movies est sympas, ainsi que l'interview croisé de Craven et Aja

n°8897471
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-07-2006 à 21:57:30  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

J'ai adoré ce film.
 
La critique dans mad movies est sympas, ainsi que l'interview croisé de Craven et Aja

Perso c la critique de mad qui m'a donnée envie de le voir :)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8897491
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 08-07-2006 à 22:00:29  profilanswer
 

Ben disons qu'elle donne envie de croire a aja, il a meme pas 30 ans ce gas et il fait une bonne prod américaine comme ça.
 
Ca donne envie d'etre supporter de la nouvel generation de réalisateurs français dont il fait partit avec d'autre comme kassovitz.

n°8897513
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 08-07-2006 à 22:03:18  profilanswer
 

ma première et dernière intervention sur ce topic :
 
ce film c'est de la merde à tous les niveaux. on se demande comment des gens peuvent dépenser plusieurs millions de dollars et passer autant de temps sur un projet pour finalement pondre un tel navet. bravo!

n°8897515
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-07-2006 à 22:03:24  profilanswer
 

je ne sais pas si on peut comparer Aja a kasso, mais bon, je comprends ton point de vue :)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8897528
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-07-2006 à 22:05:25  profilanswer
 

cyclonix13 a écrit :

ma première et dernière intervention sur ce topic :
 
ce film c'est de la merde à tous les niveaux. on se demande comment des gens peuvent dépenser plusieurs millions de dollars et passer autant de temps sur un projet pour finalement pondre un tel navet. bravo!


superbe post en bois, merci d'etre passé te soulager de c quelques "arguments" :d


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8897530
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 08-07-2006 à 22:06:02  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

je ne sais pas si on peut comparer Aja a kasso, mais bon, je comprends ton point de vue :)


 
Ils jouent pas sur la même gamme c'est clair, ils ont tout les deux une technique de découpage assez différente, c'est sur ils sont très différents. Mais entre haute tension et gothika, je trouve qu'on s'y retrouve un peu sans que ce soit la même chose.
 
C'est plus une question d'espoir de realisateur en montée.

n°8897531
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-07-2006 à 22:06:15  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

superbe post en bois, merci d'etre passé te soulager de c quelques "arguments" :d


j allais le dire c est trés constructif tout ca  [:nidnogar]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8897565
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 08-07-2006 à 22:09:23  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Ils jouent pas sur la même gamme c'est clair, ils ont tout les deux une technique de découpage assez différente, c'est sur ils sont très différents. Mais entre haute tension et gothika, je trouve qu'on s'y retrouve un peu sans que ce soit la même chose.
 
C'est plus une question d'espoir de realisateur en montée.


pour ma part je dirais que Kasso n'est plus en "montée" depuis un moment contrairement a Aja qui a encore du chemin a faire (mais je pense que ça va etre vite torché)  
en ce  qui me concerne, je trouve pour le moment le sieur Aja plus "nerveux" dans sa façon de mette en scene :)


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8897719
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 08-07-2006 à 22:21:42  profilanswer
 

Quelqu'un sait si il y a des sous-titres français sur les bonus du Z1 ? Je sais que sur le film il y en a mais j'arrive pas à savoir pour les bonus :'(


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8897728
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 08-07-2006 à 22:22:38  profilanswer
 

B-S a écrit :

Quelqu'un sait si il y a des sous-titres français sur les bonus du Z1 ? Je sais que sur le film il y en a mais j'arrive pas à savoir pour les bonus :'(


 
en Z1 ça m'etonnerai .

n°8898683
Prodigy
Posté le 09-07-2006 à 00:11:35  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Ils jouent pas sur la même gamme c'est clair, ils ont tout les deux une technique de découpage assez différente, c'est sur ils sont très différents. Mais entre haute tension et gothika, je trouve qu'on s'y retrouve un peu sans que ce soit la même chose.
 
C'est plus une question d'espoir de realisateur en montée.


 
Oui enfin Kasso on a un peu l'impression que ses meilleurs films sont derrière lui...
 
Prodigy

n°8898759
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 00:26:33  answer
 

Prodigy a écrit :

Tu aimes la Colline a des yeux et pourtant les films sont très similaires, donc j'avoue que je pige pas trop tes arguments, là. Pour moi The Descent est du même tonneau, bien sec, bien brutal, bien nerveux, et encore plus cruel.
 
Prodigy


Vaut mieux ne pas chercher à me comprendre je pense :o, pour moi ils sont totalement différents et à vrai dire jamais je n'aurai pensé devoir comparer ces deux films ;)
 
Bref passons...

n°8900153
campesinos
Posté le 09-07-2006 à 11:10:36  profilanswer
 

Bon, j'ai vu ce film hier soir, et globalement ce fut un régal.
 
Très bon remake d'AJA qui réussit le tour de force de faire mieux que l'original. Plus que les scènes relativement gores, c'est l'atmosphère malsaine tout au long du film qui contribue à la réussite de ce film.
 
Ca fait plaisir de voir de bon petit films d'horreur de cet accabit.

n°8900160
casa1210
Posté le 09-07-2006 à 11:11:40  profilanswer
 

moi je l'ai trouvé banal ce film....


---------------
www.sabboo.com
n°8900501
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 12:07:41  answer
 

casa1210 a écrit :

moi je l'ai trouvé banal ce film....


coucou  [:dawa]  [:dawa]  
le film est banal  [:dawa]  [:dawa]  
au revoir  [:dawa]  [:dawa]  
 
 
 
Bravo  :ouch:  :heink:

n°8903045
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-07-2006 à 17:49:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Oui enfin Kasso on a un peu l'impression que ses meilleurs films sont derrière lui...
 
Prodigy


oui je dois dire que je suis assez d'accord et je pense que l'entreprise "babylon baby" risque de lui faire tres mal si il la foire.... (ce qui est quand meme assez probable sans vouloir etre mauvaise langue) :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°8907643
miake
Posté le 09-07-2006 à 23:08:10  profilanswer
 

A l'inverse j'ai pas du tout aimé the descent qui pour moi n'est qu'un mélange entre tomb raider et vs golum avec des superhéroïnes genre drole de dames  (j'exagère mais c'est pour montrer mon avis sur ce film ) incohérent du début (le coup du "ho je vous ai caché où on allait en fait ) et encore plus à la fin avec une sorte de survival contre des bestioles pas du tout originale pour un son, et des personnages dignent des plus grand guerriers sur terre (ce sont tout au plus des sportives... ) bref j'en passe.  
 
Pour moi, y'a pas photo, La colline a des yeux fait du bien au cinéma d'horreur, sans révolutionner le genre malheureusement, mais ce film remplit plus que bien son contrat .
 
 
salut chtiungdor!
en fait , je comprend ce que tu n'as pas specialement aimé dans "the descent" mais pour moi la nouveauté résidait dans la façon dont le film a été "filmé". je m'explique : j'ai bien ressenti le coté "enfermé sous terre" " le coté claustro " du film. ce qui est assez nouveau pour moi, car je ne me rappelle pas avoir vu un film "d'horreur"qui m'a fait ressentir cela(d'ailleurs, il y a un autre film qui se passe aussi sous terre , qui est egalement sorti la même année, me rappelle pas du titre, mais c pas grave celui là c'etait vraiment un grand navet).que les personnages soit des filles ou des mecs, sportifs ou non, je m'en tape un peu puisque depuis alien, les femmes, héroines y en a eu. pour ce qui  est des monstres , forcément , de ce coté la, rien de nouveau possible puisque ce sont des humains qui ont évolué de façon differentes de nous, donc ils ne pouvaient pas  etre  trop different de ce que le réalisateur nous a montre. je te donne un autre exemple de nouveauté baigné de banalité,"28 jours"(que j'ai adoré!!!je tiens à le dire!!!). le coté militaire était assez banal( les mort vivants sont là mais les vivants sont encore capable de se tuer entre eux etc..)...ce qui est nouveau c'est la mobilité effarente de ces mort vivants, d'habitude ils sont lents. ok, là c'est un virus et c'est pas parce qu'il y a plus de place en enfer comme le dit Romero mais bon, le principe est un peu le même ils veulent nous bouffer!!!. je voudrais revenir sur la colline à des yeux, y a eu eu un film qui partait aussi du même principe (on chope des voyageurs et on en fait du bifteck) mais un peu moins de sang, si je retrouve le titre je vous en fait part . il est pas trop vieux mais il est passé un peu inaperçu puisque les films un peu frisson sont revenu en force que depuis peu.

n°8909271
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 01:15:01  answer
 

miake a écrit :


 
salut chtiungdor!
en fait , je comprend ce que tu n'as pas specialement aimé dans "the descent" mais pour moi la nouveauté résidait dans la façon dont le film a été "filmé". je m'explique : j'ai bien ressenti le coté "enfermé sous terre" " le coté claustro " du film. ce qui est assez nouveau pour moi, car je ne me rappelle pas avoir vu un film "d'horreur"qui m'a fait ressentir cela(d'ailleurs, il y a un autre film qui se passe aussi sous terre , qui est egalement sorti la même année, me rappelle pas du titre, mais c pas grave celui là c'etait vraiment un grand navet).que les personnages soit des filles ou des mecs, sportifs ou non, je m'en tape un peu puisque depuis alien, les femmes, héroines y en a eu. pour ce qui  est des monstres , forcément , de ce coté la, rien de nouveau possible puisque ce sont des humains qui ont évolué de façon differentes de nous, donc ils ne pouvaient pas  etre  trop different de ce que le réalisateur nous a montre.


 
Oui c'est vrai que j'ai du passer à coté de cette nouveauté dans le film :o ; mais je me rappelle quand meme que je l'ai conseillé à des copains car comme j'ai dit, objectivement the descent n'est pas mauvais mais il ne m'a pas du tout plu et il avait ce quelque chose qui fait que je n'aime pas ce genre de film :/.
Pour les héroines, t'es bien d'accord que vers la fin c'est du n'importe quoi ces combats menés par des spéléologues... :o dignes des meilleurs combattants du monde :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Serie HBO] The Wire[Brit' Pop / Indie] Kill The Young en concert ce WE
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopWalk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash
[The Hall of Fame] Qui est le meilleur légendeur des VFL ?The Twilight Zone "La Quatrième Dimension"
[Teaser] The clerks 2The faculty
cherche The kinslayer en instru ? 
Plus de sujets relatifs à : La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR