Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ?

n°5686395
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-05-2005 à 01:43:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pour quand le DVD en Z2 ??


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 01:43:58  profilanswer
 

n°5687173
irkel
Posté le 29-05-2005 à 03:59:14  profilanswer
 

le concept est interressant, des relations plus réaliste... moins dans ce qu'on voit habituellement dans les films, le probleme c'est que a un moment... c'est trop... et ca devient  :sleep:

n°6165208
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-07-2005 à 03:58:06  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

C'est pour quand le DVD en Z2 ??


Citation :

Sensuel et cruel à la fois, Closer n'a pas laissé ses spectateurs indifférents. Son arrivée en DVD est annoncée pour le 6 Septembre prochain.


 
Blasé... encore plus d'un mois à attendre... :(


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6507382
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-09-2005 à 00:12:10  profilanswer
 

Ca y est il est là le DVD [:huit]
 
 
La scène entre Clive Owen et Natalie Portman dans la boîte de strip est vraiment énorme :ouch:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6520071
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 10-09-2005 à 21:27:47  profilanswer
 

moi j'aurai tré bien pu me passé du film!!
j'adore tou les acteurs et jai détesté le film! ca traite tro étroitemen des rapports "entre adultes consentants"! c'est dommage....surtout pour le casting!

n°6520132
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2005 à 21:40:04  profilanswer
 

naoned44 a écrit :

moi j'aurai tré bien pu me passé du film!!
j'adore tou les acteurs et jai détesté le film! ca traite tro étroitemen des rapports "entre adultes consentants"! c'est dommage....surtout pour le casting!


Chacun sa vision du truc... Connaissant des gens qui ont pratiqué ce genre de cross-over inter-couples, je trouve ça très bien traité, très bien joué et très bien narré :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6521014
xjoker
en observation
Posté le 10-09-2005 à 23:25:26  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Chacun sa vision du truc... Connaissant des gens qui ont pratiqué ce genre de cross-over inter-couples, je trouve ça très bien traité, très bien joué et très bien narré :d


 
Très bien joué ? C'est bien la 1ere fois que le jeu minable des acteurs et la faiblesse de la crédibilité des situations m'a sorti complètement d'un film depuis...Godzilla peut-être. :sarcastic:

n°6521028
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2005 à 23:26:45  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Très bien joué ? C'est bien la 1ere fois que le jeu minable des acteurs et la faiblesse de la crédibilité des situations m'a sorti complètement d'un film depuis...Godzilla peut-être. :sarcastic:


Vendredi c'était hier  :sarcastic:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6521068
orbis
Posté le 10-09-2005 à 23:31:10  profilanswer
 

c'est trop moyen,et ça ne merite meme pas un copiage pirate sur DVD

n°6521099
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-09-2005 à 23:34:50  profilanswer
 

orbis a écrit :

c'est trop moyen,et ça ne merite meme pas un copiage pirate sur DVD


Comme ta vie doit être triste...
 
En 2 posts tu as réussi à me convaincre que rien ne peux te distraire :sweat:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 23:34:50  profilanswer
 

n°6521359
orbis
Posté le 11-09-2005 à 00:01:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Comme ta vie doit être triste...
 
En 2 posts tu as réussi à me convaincre que rien ne peux te distraire :sweat:


Je ne vois pas le rapport
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PS:au contaire je m'eclate comme un fou

n°6522198
xjoker
en observation
Posté le 11-09-2005 à 02:40:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Comme ta vie doit être triste...
 
En 2 posts tu as réussi à me convaincre que rien ne peux te distraire :sweat:


 
Cest pas parce que t'as adoré une bouze que ceux qui n'aiment pas sont tristes...c'est come ceux qui disent qu'on a pas d'humour si on rigole pas de Laurent Gerra. Peut-être qu'on a pas le même humour plutôt... :sarcastic:

n°6522448
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 09:12:54  profilanswer
 

Tin mais vous sortez d'où les 2 là ??
 
Les seuls posts que j'ai vu de vous hier soir me laissent penser que vous n'aimez rien, ni personne...
 
 
Juste comme ça à la volée... qu'est-ce qui trouve grâce à vos yeux ?
 
PS :

xjoker a écrit :

Cest pas parce que t'as adoré une bouze


Jugement de valeur qui n'engage que toi  :sarcastic:


Message édité par Brad Pitt le 11-09-2005 à 09:19:25

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6523278
xjoker
en observation
Posté le 11-09-2005 à 12:48:56  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Tin mais vous sortez d'où les 2 là ??
 
Les seuls posts que j'ai vu de vous hier soir me laissent penser que vous n'aimez rien, ni personne...


 
C'est ça ton problème. On n'aime pas un film que tu adores et pour toi, c'est qu'on n'aime rien et qu'on est tristes à mourir. C'est toi qui fait des jugements de valeur en généralisant comme j'ai rarement vu quelqu'un le faire :sarcastic:  

n°6523305
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:52:18  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'est ça ton problème. On n'aime pas un film que tu adores et pour toi, c'est qu'on n'aime rien et qu'on est tristes à mourir. C'est toi qui fait des jugements de valeur en généralisant comme j'ai rarement vu quelqu'un le faire :sarcastic:


Je ne parle pas seulement de ton avis concernant Closer mais aussi d'autres posts que j'ai vu de toi [:dawa]


Message édité par Brad Pitt le 11-09-2005 à 13:37:59

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6523542
xjoker
en observation
Posté le 11-09-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Je ne parle pas seulement de ton avis concernant Closer mais aussi d'autres posts que j'ai vu de toi [:dawa)


 
Vu le nombre de posts que je fais en ce moment, je ne vois pas trop de quoi tu parles... :heink:

n°6526723
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-09-2005 à 20:46:53  profilanswer
 

Bon, je vais faire plaisir à Brad, à qui deux vauriens ont dit plein de conn*ries, cette aprèm, moi, j'ai adoré ce film, il fait partie de mes préférés, et je pense que celui qui dit un peu plus haut que les acteurs jouaient mal a vu un autre film (t'es sûr que c'était pas un truc genre "Sexe intentions 2", que t'as vu...?)...
 
Le film est formidable, les acteurs superbes (une mention spéciale pour Clive Owen qui s'en sort super bien, face aux trois super-stars qui l'accompagnent...), la musique à chialer (pas trop fan de Damien Rice, le reste du temps, mais cette chanson est géniale...)...
J'ai été le voir avec ma copine au cinéma, au début de l'année, et ça nous a tellement marqué qu'elle m'a offert le DVD, cette semaine... Difficile de ne pas s'identifier aux personnages (surtout quand on leur ressemble... non, je déconne!  :o ), tellement ils sont perdus...
Personnellement, j'ai été subjugué par la "maturité" d'esprit que laisse passer Owen dans son personnage, il en impose, quand il parle, c'est impressionnant. Jude, pour sa part, est fabuleux dans son rôle d'homme-enfant.
Et les dialogues... Je pense que c'est le point le plus fort du film, ils sonnent super juste, ils bien ciselés, etc. Bref, je mettrais presque un 10/10 à ce film, si je n'avais pas peur qu'on croit que le producteur m'a payé...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6530259
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2005 à 12:42:38  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Bon, je vais faire plaisir à Brad, à qui deux vauriens ont dit plein de conn*ries, cette aprèm, moi, j'ai adoré ce film, il fait partie de mes préférés, et je pense que celui qui dit un peu plus haut que les acteurs jouaient mal a vu un autre film (t'es sûr que c'était pas un truc genre "Sexe intentions 2", que t'as vu...?)...
 
Le film est formidable, les acteurs superbes (une mention spéciale pour Clive Owen qui s'en sort super bien, face aux trois super-stars qui l'accompagnent...), la musique à chialer (pas trop fan de Damien Rice, le reste du temps, mais cette chanson est géniale...)...
J'ai été le voir avec ma copine au cinéma, au début de l'année, et ça nous a tellement marqué qu'elle m'a offert le DVD, cette semaine... Difficile de ne pas s'identifier aux personnages (surtout quand on leur ressemble... non, je déconne!  :o ), tellement ils sont perdus...
Personnellement, j'ai été subjugué par la "maturité" d'esprit que laisse passer Owen dans son personnage, il en impose, quand il parle, c'est impressionnant. Jude, pour sa part, est fabuleux dans son rôle d'homme-enfant.
Et les dialogues... Je pense que c'est le point le plus fort du film, ils sonnent super juste, ils bien ciselés, etc. Bref, je mettrais presque un 10/10 à ce film, si je n'avais pas peur qu'on croit que le producteur m'a payé...


 
Bah faut ptet pas exagérer non plus hein mais C sûr kil a davantage de qualités que certain(e)s ne veulent y voir, ne serait-ce que la "complexité simple" des personnages attachants et finallement assez proches de nous.
C ptet sur la complexité à outrance que G trouvé à redire : personnages, rebondissements de rebondissements...on peut décrocher au bout d'1 moment mais on a envie de savoir comment ça se termine qd mm  :D  
Perso à cause de cette complexité entretenue G largement préféré la 1e partie où l'on découvre les persos :

Spoiler :

la "drague" Owen/Law par chat  :lol:  :lol:  :lol:


 
Et pis Nathalie est tellement...si...pfff...elle a 1 charisme de folie  :love:  
de ttes façons chuis amoureux depuis Léon mais j'attendais qu'elle soit majeure  :D


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6530278
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-09-2005 à 12:44:39  profilanswer
 

Natalie [:aloy]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6530320
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2005 à 12:50:29  profilanswer
 


 
[:dropsy]
la honte sur moi
[:autruche]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6530939
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-09-2005 à 14:06:53  profilanswer
 

ShadowKnight a écrit :

Bah faut ptet pas exagérer non plus hein


Bon, j'abuse un peu...? Je suis comme ça, moi, excessif, j'ai peut-être des avis un peu tranchés, quelquefois... Enfin, c'était surtout pour m'opposer catégoriquement à ceux qui ont écrit des bêtises plus grosses qu'eux, en haut de la page...
 
 
 
(Mais Brad a raison, c'est Natalie, comme Imbruglia...)


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6531262
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2005 à 14:43:30  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Bon, j'abuse un peu...? Je suis comme ça, moi, excessif, j'ai peut-être des avis un peu tranchés, quelquefois... Enfin, c'était surtout pour m'opposer catégoriquement à ceux qui ont écrit des bêtises plus grosses qu'eux, en haut de la page...
 
(Mais Brad a raison, c'est Natalie, comme Imbruglia...)


 
 [:dakans] oui bon ça va j'oublie tjs d'enlever le 'H' pour elle - mais pas pour Imbruglia, bizarre [:gordon shumway]


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6531497
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-09-2005 à 15:09:31  profilanswer
 

Bizarre, en effet... T'as pensé à poster ça dans le topic "Les choses étranges qui vous sont arrivées..." ? :o


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6531509
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 12-09-2005 à 15:12:04  profilanswer
 

Ah merde, je croyais que c'était un topic sur le magazine à potins "Closer". :lol:
 
Bon va falloir que j'aille le voir ce film ...

n°6531546
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-09-2005 à 15:17:22  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Ah merde, je croyais que c'était un topic sur le magazine à potins "Closer". :lol:
 
Bon va falloir que j'aille le voir ce film ...


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: pas mal...
Allez, va, cours acheter le dévédaÿ, jeune padawan! [:atigrou_tt]


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6532255
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-09-2005 à 16:36:55  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

Bizarre, en effet... T'as pensé à poster ça dans le topic "Les choses étranges qui vous sont arrivées..." ? :o


 
...et qui m'arrivent toujours  :D  
 

sodafone a écrit :

Ah merde, je croyais que c'était un topic sur le magazine à potins "Closer". :lol:
 
Bon va falloir que j'aille le voir ce film ...


 
 :lol:  :lol:  
mais heu...pour Closer chuis pas sûr kil soit encore en salle...mais en kiosque C auj   :whistle:  
 
Bon je sors du topic, j'ai déjà dit ce que je pensais du film, de NaTalie, toussa  :D


---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6919472
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 05-11-2005 à 20:36:29  profilanswer
 

Bon je l'ai vu. Bien grâce aux acteurs. Je ne sais pas si il aurait eu la même force avec des acteurs français par exemple. Le charisme joue beaucoup dans ce genre de film.

n°6926993
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-11-2005 à 20:26:07  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Bon je l'ai vu. Bien grâce aux acteurs. Je ne sais pas si il aurait eu la même force avec des acteurs français par exemple. Le charisme joue beaucoup dans ce genre de film.


C'est sûr qu'avec Lhermitte dans le rôle de Jude, Depardieu dans le rôle de Owen, Carole Bouquet dans le rôle de Julia et Marion Cotillard dans le rôle de Natalie, ça aurait eu une autre gueule... Le tout réalisé par Feshner, évidemment...


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6930235
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-11-2005 à 01:01:09  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

C'est sûr qu'avec Lhermitte dans le rôle de Jude, Depardieu dans le rôle de Owen, Carole Bouquet dans le rôle de Julia et Marion Cotillard dans le rôle de Natalie, ça aurait eu une autre gueule... Le tout réalisé par Feshner, évidemment...


 :non:  
 
Gérard Pirès
 
[:totoz]
 
 
Sinon, rematé y a pas longtps en DVD avec ma chérie et c'est toujours aussi bon :o

n°6930342
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-11-2005 à 01:12:27  profilanswer
 

Pardon, j'essayais de me sortir ce nom de la tête... Avec des gros plans sur les jantes de la caisse qui renverse Portman au début... :love:  
 
 
Se remater ce film plusieurs fois en DVD avec ma chérie, ce serait du masochisme, tellement il cogne où ça fait mal... :sweat:


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°6945781
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 08-11-2005 à 20:52:54  profilanswer
 

L'acteur des BMW films il me fait bien délirer quand il chat' sur le chat' :lol:

n°7201934
dune2
D70 Nikon 18-70, 300 Sigma 105
Posté le 13-12-2005 à 17:02:23  profilanswer
 

boogielup a écrit :


en tout cas, c'est pas un film a aller voir avec sa copine ^^  


C'est ce que j'ai fait personnelement, mais j'ai beau essayer de me rappeller de quoi ca parle, ya rien qui revient http://forum.smileys.free.fr/Default/angry.gif
 
Peut être un film comme ci : http://forum.smileys.free.fr/Emotion-Sore/vomit.gif
Ou comme ca : http://forum.smileys.free.fr/Emotion-Love/love5.gif
Impossible de m'en souvenir ...
 
Encore un avis avisé me dira -t- onhttp://forum.smileys.free.fr/zz-Uncategorized/partytime.gif


---------------
Smileys en libre service @ www.agora-photo.com/smileys | www.agora-photo.com | Site photo perso : www.inachisio.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que pensez vous de se system pour les films ???Nimes: Qu'en pensez vous?
Que pensez vous du Déisme?Quotas d'immigration:qu'en pensez vous?
Que pensez-vous de la presse informatique ?que pensez vous de la nouvelle passat?
que pensez'vous du rock'n'rapQue pensez vous de vos modos ?
Que pensez vous des limites de L'US ARMYPensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?
Plus de sujets relatifs à : Closer, entre adultes consentants. Vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR